Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
karlopsomer a écrit : Bien rentré après 850 bornes d'un seul trait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un WE grandiose, fabuleux, ENORME
Un grand merci à Laurent, Sophie et Marie pour cette organisation au top![]()
![]()
![]()
Total respect![]()
La biz à tous et toutes
PS : ma grenouille remercie tous ceux qui ont transpiré (en poussant) pour lui permettre de rentrer à bon port![]()
![]()
Hello.
Bien rentrés également. Vers 18:45.
On a fait une partie du retour avec Herve51 ainsi que deux autres boxster dont un GTS blanc qui fait un bruit hallucinant

Merci à Lolo et Sosso pour cette sortie ÉNORME. C'était vraiment un sans faute sur toute la ligne. Merci pour le travail réalisé pour mener à bien cet événement...
Merci à tous pour votre accueil.
Spéciale dédicace à Scubaforceone: je me suis arrêté trois fois sur le trajet pour laver l'auto
Je mettrai le lien pour les photos dans quelques jours.
A bientôt.
Bien rentrés également. Vers 18:45.
On a fait une partie du retour avec Herve51 ainsi que deux autres boxster dont un GTS blanc qui fait un bruit hallucinant

Merci à Lolo et Sosso pour cette sortie ÉNORME. C'était vraiment un sans faute sur toute la ligne. Merci pour le travail réalisé pour mener à bien cet événement...
Merci à tous pour votre accueil.
Spéciale dédicace à Scubaforceone: je me suis arrêté trois fois sur le trajet pour laver l'auto

Je mettrai le lien pour les photos dans quelques jours.
A bientôt.
Membre

GEL a écrit : Bonsoir,
Merci pour ces délicieux moments, les paysages grandioses, les fous rires, et la découverte de la Corse pour Armelle et moi.
Un ENORME merci à Laurent et à Sophie pour cette organisation hors pair.
A bientôt et vivement la prochaine
Armelle & Georges-Eric

Bien rentrés dans le Grand Est sous le soleil après un tour de Corse d'anthologie
Cette 1ère édition est un succés grâce à l'énorme travail fourni par Lolo, Sosso et Marie. Géniale l'idée du p'tit déj à la sortie du ferry.
Des routes de ouf, des paysages grandioses
Vivement la 2è
Spéciale dédicace à Mickey pour ses talents d'ouvreur et son coup de volant et à Catherine qui nous a copiloté pendant tout le séjour.
Cette 1ère édition est un succés grâce à l'énorme travail fourni par Lolo, Sosso et Marie. Géniale l'idée du p'tit déj à la sortie du ferry.
Des routes de ouf, des paysages grandioses
Vivement la 2è
Spéciale dédicace à Mickey pour ses talents d'ouvreur et son coup de volant et à Catherine qui nous a copiloté pendant tout le séjour.