Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
jeanluc.dfc a écrit : Bon, ça y est, tout a été dit et écrit ?
Le concours de quéquette est terminé ou vous comptez le prolonger encore 2/3 jours ?
Merci JM pour l'organisation toute en décontraction, c'était juste parfait !
Content d'avoir retrouvé les baltringues habituels accompagnés des têtes nouvelles qui n'ont pas grand chose à leur envier...![]()
Madame était ravie, même pas eu peur même si le vendredi après-midi était disons "soutenu" lors du retour vers Praloup... :):thumbup:
A refaire avec grand plaisir, surtout que contrairement à ce que je redoutais mon Targa est étanche !!![]()
Et fiable aussi, enfin j'me compreeends...![]()
Membre

Sinon, cela a été assez monotone comme sortie:
- dans vars, j'ai pas vue le virage j'ai fait un tour dans un grand parking dégagé
- j'ai pris une route qui avait disparue à moitié, mon copi a du me guider pil poil
- après avoir dépassé 2 flat 4 qui bouchonnaient, le tout-droit parfaitement maitrisé dans un virage qui n'en finissait pas de tourner
- les marmottes qui tortillent du train arrière
- les vaches qui te laissent tout juste passer
- la neige dans les cols
- la caillasse et les trous en Italie
- les flics à 22 km/h dans Valberg
- les suisses à 42 km/h
- la montée d'Isola 2000

bref la routine ...

PS : Vous avez vu quelle auto est la première sur le poster ??
- dans vars, j'ai pas vue le virage j'ai fait un tour dans un grand parking dégagé
- j'ai pris une route qui avait disparue à moitié, mon copi a du me guider pil poil
- après avoir dépassé 2 flat 4 qui bouchonnaient, le tout-droit parfaitement maitrisé dans un virage qui n'en finissait pas de tourner
- les marmottes qui tortillent du train arrière
- les vaches qui te laissent tout juste passer
- la neige dans les cols
- la caillasse et les trous en Italie
- les flics à 22 km/h dans Valberg
- les suisses à 42 km/h
- la montée d'Isola 2000

bref la routine ...

PS : Vous avez vu quelle auto est la première sur le poster ??

Membre

JMP76 a écrit :toujours pasBambi a écrit :indienestmonnom a écrit : http://www.dev1.fr/club911/virada5/auto ... a5_def.zip![]()
![]()
![]()
Pierrers a écrit :Tu en doutais ?Rol84 a écrit : ... aux baltringues canal historique pour leur bonne humeur...
![]()
Bon, après toutes ces louanges, il faut aussi rétablir la vérité :
- le club est un ensemble de 90 % de couche-tôts qui boivent de la verveine
- un paquet de merdasses sont mal entretenues, tombent en rade et ralentissent considérablement la moyenne
- des blaireaux qui n'y connaissent rien en mécanique font tourner leur moteur 1 plombe au ralenti à 5h30 du matin
- les cheveux du Prez sont une insulte à toute notion de beauté
- des petites biroutes n'avaient rien sous le nez
- certains n'ont pas mis de sous dans le petit coeur rouge alors que le service le méritait
- un drône attentait régulièrement à notre droit à la vie privée
...
Mais que faisait le staff !?
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut dire aussi que sorti de ses Playmobil et ses Legos, le mot mécanique est du pur Chinois pour cet handicapé du tournevis, son tas de ferraille est à l'image de sa prodigieuse incompétence.
Le mec est tellement con que pour éviter qu'on lui jette des boulons à la gueule et s'attirer quelque compassion face à sa médiocrité sans borne, il trouve encore le moyen d'offrir un lot de bières à un membre, modèle de respectabilité, qui ne se souvenait même plus qu'un pareil taré pouvait faire preuve de gentillesse.
Quand à mettre un sous dans un coeur, autant pisser dans un violon, la générosité est une option qu'il n'a pas commandé à la naissance.
La poisse poursuivant cet étron, certainement que les dites bières étaient de la pisse d'âne, le très respectable membre regrettant amèrement d'avoir fait preuve de tant de mansuétude à l'égard de ce minable ...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant
n°2738

@Pitou : Si t'es pas le meilleur d'entre nous, c'est que les autres trichent...

Et aussi : déjection, j'ai oublié de te donner ta médaille !
Autant je n'avais toujours pas celle de yoyo911, autant la tienne était sur place dans ma valise diplomatique... Encore un acte manqué...

Et aussi : déjection, j'ai oublié de te donner ta médaille !

Yoyo74 a écrit : Ca va Pitou tu as vérifié si ta CB est bien rangé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).