Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°1313

Bon, ça y est, tout a été dit et écrit ?
Le concours de quéquette est terminé ou vous comptez le prolonger encore 2/3 jours ?
Merci JM pour l'organisation toute en décontraction, c'était juste parfait !
Content d'avoir retrouvé les baltringues habituels accompagnés des têtes nouvelles qui n'ont pas grand chose à leur envier...
Madame était ravie, même pas eu peur même si le vendredi après-midi était disons "soutenu" lors du retour vers Praloup... :):thumbup:
A refaire avec grand plaisir, surtout que contrairement à ce que je redoutais mon Targa est étanche !!

Et fiable aussi, enfin j'me compreeends...
Le concours de quéquette est terminé ou vous comptez le prolonger encore 2/3 jours ?

Merci JM pour l'organisation toute en décontraction, c'était juste parfait !

Content d'avoir retrouvé les baltringues habituels accompagnés des têtes nouvelles qui n'ont pas grand chose à leur envier...

Madame était ravie, même pas eu peur même si le vendredi après-midi était disons "soutenu" lors du retour vers Praloup... :):thumbup:
A refaire avec grand plaisir, surtout que contrairement à ce que je redoutais mon Targa est étanche !!

Et fiable aussi, enfin j'me compreeends...

Membre cotisant
n°2738

Membre cotisant
n°2443

phil06 a écrit :rodolfo dillavar a écrit :Le raccourci est "DNS" error (serveur introuvable).indienestmonnom a écrit :
Et pour ceux qui souhaitent avoir les fichiers sources : ICI
Salut l'emplumé
RD
Dis donc Rudy, tu m'as l'air en plein travail là![]()
![]()
Tu devrais appuyer sur la nouvelle touche "signalement" pour alerter mon patron..

Simplement, panne technique au cabinet...donc consultation à la trappe...
RD