Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Estaque a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11355 ... tm?ca=21_s
Que pensez vous de celle la?
Elle parait intéressante.
Après, faut aimer le Canada Dry

Vérifier aussi qu'elle n'ait pas tapé (avec installation du kit carrosserie à cette occasion) car l'airbag en cuir beige, c'est louche (du style c'était le seul airbag d'occaz dispo sur leboncoin)...
Olivier
Membre

Si elle avait été en boite meca, elle aurait été vendue dans la semaine.
Les tiptronic vont très bien (le couple de la turbo compensant largement la boîte réputée lente), mais les boîte meca ont la baracca en ce moment, c'est comme ça.
Je dis cela en ayant essayé la TT 1 en tiptro, en boite meca, en en TTS phase 2 pdk.
Olivier
Les tiptronic vont très bien (le couple de la turbo compensant largement la boîte réputée lente), mais les boîte meca ont la baracca en ce moment, c'est comme ça.
Je dis cela en ayant essayé la TT 1 en tiptro, en boite meca, en en TTS phase 2 pdk.
Olivier
Membre

OlivierG50 a écrit : Si elle avait été en boite meca, elle aurait été vendue dans la semaine.
Après, le kilométrage est faible (j'ai rarement vu en annonce une 997 TT si peu kilometree), donc ça mérite réflexion.
Olivier
OlivierG50 a écrit :Auto intéressante et achat peu risqué si c'est bien sa couleur d'origine. A priori oui. Le prix est placé.Estaque a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11355 ... tm?ca=21_s
Que pensez vous de celle la?
Elle parait intéressante.
Après, faut aimer le Canada Dry, c'est pas une GT3...
Vérifier aussi qu'elle n'ait pas tapé (avec installation du kit carrosserie à cette occasion) car l'airbag en cuir beige, c'est louche (du style c'était le seul airbag d'occaz dispo sur leboncoin)...
Olivier