Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Gag a écrit : L'annonce est revenue avec des photos !
D'après ce que tu dis, on est quand même loin du parfait état décrit dans l'annonce...
Donc je CONFIRME , c'est celle qui m'est passé sous le nez .
Immatriculée dans la Drôme , pas loin de chez moi . Même pas pris la peine de cacher le n° d'immatriculation .
Annoncée 25 000 euros , aujourd'hui en vente à 34 000 euros , jolie plus value en 10 jours .

Gag a écrit : Effectivement, près de 40% en 10 jours...si ça ce n'est pas une cote en pleine explosion !!!
Je ne sais pas comment vous voyez les choses mais moi de telles pratiques ça ne me donne pas envie d'acheter cette auto...même si elle est aujourd'hui à son prix...
Antho356 a écrit :Tu as un lien vers l'annonce en question please?Gag a écrit : Effectivement, près de 40% en 10 jours...si ça ce n'est pas une cote en pleine explosion !!!
Je ne sais pas comment vous voyez les choses mais moi de telles pratiques ça ne me donne pas envie d'acheter cette auto...même si elle est aujourd'hui à son prix...
L'annonce fait étrangement penser à une annonce de 993 avec intérieur tissu, l'histoire est assez semblable, une annonce intéressante qui disparaît très vite et la voiture qui réapparaît dans la semaine avec une belle culbute.
Membre

RONALD993 a écrit : Pannhorst est vraiment le roi pour proposer des voitures exeptionnelles....
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=469

Quelqu'un appelle pour demander le prix ?