Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
FABIENF8422 a écrit :plus simple a mettre en œuvre je demande à voir , en tous cas moi je ne sais pas faireBuell_it a écrit : Tu ne préfères pas tenter l aquamist plus simple a mettre en œuvre?;)

Membre

oui je connais le principe je ne doute pas que sa marche , mais je pense que cela nécessite quand même pas mal d’essais et de développement pour ajuster correctement la quantité à injecter , et puis je cherche à rentre la voiture plus polyvalente , donc le principe d’avoir un réservoir à remplir de potion magique plusieurs fois par jours ne rentre pas vraiment dans cette objectif
l’échangeur air/eau c’est simple une fois installer , y a plus rien à faire a par surveiller la température d’air admission et éventuellement applique des paramètres de correction sur l’avance et la richesse exactement comme un air/air
mais logiquement en plus efficace
l’échangeur air/eau c’est simple une fois installer , y a plus rien à faire a par surveiller la température d’air admission et éventuellement applique des paramètres de correction sur l’avance et la richesse exactement comme un air/air
mais logiquement en plus efficace