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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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FABIENF8422 a écrit :plus simple a mettre en œuvre je demande à voir , en tous cas moi je ne sais pas faireBuell_it a écrit : Tu ne préfères pas tenter l aquamist plus simple a mettre en œuvre?;)

Membre


oui je connais le principe je ne doute pas que sa marche , mais je pense que cela nécessite quand même pas mal d’essais et de développement pour ajuster correctement la quantité à injecter , et puis je cherche à rentre la voiture plus polyvalente , donc le principe d’avoir un réservoir à remplir de potion magique plusieurs fois par jours ne rentre pas vraiment dans cette objectif
l’échangeur air/eau c’est simple une fois installer , y a plus rien à faire a par surveiller la température d’air admission et éventuellement applique des paramètres de correction sur l’avance et la richesse exactement comme un air/air
mais logiquement en plus efficace
l’échangeur air/eau c’est simple une fois installer , y a plus rien à faire a par surveiller la température d’air admission et éventuellement applique des paramètres de correction sur l’avance et la richesse exactement comme un air/air
mais logiquement en plus efficace