Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Daumas
..... j'tiens plus en place..... et c'est pas vos boissons d' adolescentes pré-pubères "menthe à l'eau"
qui vont me calmer
Ce soir, je l'astiqueà mort et demain matin à l'aube GAZZZZZZ
![]()

Ps : sachez messieurs que killiman ne boit pas des boissons de tafioles cubaines , mais plutot de la cachaca ( depuis peu )

Message original : vjimet tes momes , c'est open bar ce we chez toi ou tu fliques tout caMessage original : Daumas
..... j'tiens plus en place..... et c'est pas vos boissons d' adolescentes pré-pubères "menthe à l'eau"
qui vont me calmer
![]()
![]()
Ps : sachez messieurs que killiman ne boit pas des boissons de tafioles cubaines , mais plutot de la cachaca ( depuis peu )![]()
![]()

... c'est vrai que grâce à toi

Message original : Daumas
qui vont me calmer
![]()

Message original : roadkingbah pourquoi vous venez pas faire la fête à Clermond avec nous demain soirMessage original : Daumas
qui vont me calmer
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : vjimEuh , la fete a Clermont , c'est comme par exemple Yanouche en piste , une grosse blagueMessage original : roadkingbah pourquoi vous venez pas faire la fête à Clermond avec nous demain soirMessage original : Daumas
qui vont me calmer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : roadkingça a du charme un dîner en province de temps en temps...on n'est pas habitué, nous !Message original : vjimEuh , la fete a Clermont , c'est comme par exemple Yanouche en piste , une grosse blagueMessage original : roadking bah pourquoi vous venez pas faire la fête à Clermond avec nous demain soir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : vjimJe te l'accorde;) , mais là , c'est carrement le trou du c ul du monde:o ,meme les freres Cohen quand ils ont tourné Fargo , ils ont pas voulu de Clermont !!Message original : roadkingça a du charme un dîner en province de temps en temps...on n'est pas habitué, nous !Message original : vjim Euh , la fete a Clermont , c'est comme par exemple Yanouche en piste , une grosse blague![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : 356AT1
Je sais que c'est de ma faute mais là...
Je me fais mal à venir sur ce post...
J'ai les boules...comme des melons![]()
![]()
![]()
T'inquiète pas Fred t'es pas tout seul

Allez bonne route et en plus avec le beau temps..

Au fait; merci pour vos soutiens, entre autre à Manu qui m'a gentiment proposé un moteur....

@+
Message original : pv_techMerci de contacter au préalable PierreRS pour toute demande d'interventionMessage original : steff5L6
ta bouce pvtech, t y connais nada en classic spirit![]()
au fait, t as pris de koi faire une purge? j ai pas eu le temps de faire la mienne )))))))))))))))))):D
![]()
![]()
![]()
Message original : PierMessage original : 356AT1
Je sais que c'est de ma faute mais là...
Je me fais mal à venir sur ce post...
J'ai les boules...comme des melons![]()
![]()
![]()
T'inquiète pas Fred t'es pas tout seul![]()
![]()
![]()
![]()
Allez bonne route et en plus avec le beau temps..![]()
, profitez bien du fait que nous ne sommes pas là...
![]()
, parce que la prochaine fois......
Au fait; merci pour vos soutiens, entre autre à Manu qui m'a gentiment proposé un moteur....Mais bon y a pas que le moteur...
@+

Message original : PIERRERSMoi c'est simple, je vais à l'essentiel :Message original : 356AT1
L'autre jour on avait (je sais plus qui...) pactage, maintenant on a packtage...on progresse
donc c'est paquetage, de paquet...![]()
- lunettes soleil
- bermuda
- pompes de voile
- casquette
- perfecto
- qq cht'tites bt de Bourgogne
et c'est tout !
![]()
![]()
Message original : vjimTu couches avec ta femme aux fourneauxMessage original : Kalamalo
Je suis aux fourneaux ce soir pour tenter de faire oublier mon absence de 4 jours avec l'anniversaire de Madame![]()
![]()
![]()

Message original : freddlolaisse, je t'expliquerais, ils ont parfois des manières un peu surprenante........Message original : vjimTu couches avec ta femme aux fourneauxMessage original : Kalamalo
Je suis aux fourneaux ce soir pour tenter de faire oublier mon absence de 4 jours avec l'anniversaire de Madame![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : steff5L6t as pas autre chose que tes pompes à deux balles culcul praline?Message original : PIERRERSMoi c'est simple, je vais à l'essentiel :Message original : 356AT1
L'autre jour on avait (je sais plus qui...) pactage, maintenant on a packtage...on progresse
donc c'est paquetage, de paquet...![]()
- lunettes soleil
- bermuda
- pompes de voile
- casquette
- perfecto
- qq cht'tites bt de Bourgogne
et c'est tout !
![]()
![]()
![]()