Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Ma 996TT à vendre.........(VENDUE) suivi d'un débat sur la suivante...

https://club911.net/viewtopic.php?t=33174

Page 20 sur 27
- par jb74
Posté : 21 nov. 2009, 22:06
Message original : pv_tech
Message original : jb74
Message original : pv_tech T'as atelier TP demain matin :question: :D
....essaie de pas trop trainer sur le tien d'atelier....factu......ion...:cool:
Je suis après finir la Supercup, je m'occupe de ton cas juste après :exclamation: :D
bon ben dans ce cas là....fais durer la première....:D :D
- par filk
Posté : 21 nov. 2009, 22:08
Message original : lalex
Bon courage pour revendre une 997TT tiptro dans 3/4 ans.;)
tu as raison alex, vaut mieux acheter une kangoo, c'est plus "liquide" ;) :D ;)

mais quand on préfère les 997 tiptr...
courage harry

(de plus, la mode est au tiptro en tous genres, mais on les appelle pdk ou f1 selon les marques, c'est plus dans le vent)
- par harry
Posté : 21 nov. 2009, 22:11
Bon revenons aux fondamentaux :exclamation: :D ;)
- par RICO73
Posté : 21 nov. 2009, 22:11
Message original : roadking
Message original : harry
Non pas besoin mais 170k€ c'est trop...

Tout simplement;)
ça je suis d'accord :thumbup:
2 mois de salaire dans une caisse, faut pas déconner :D
Avec ça, ça fait 52 pages qu'il nous bassine avec son débat et on ne sait toujours pas ce qu'il a choisi comme bétaillère:D
- par EDG1
Posté : 21 nov. 2009, 22:13
Message original : harry
Bon revenons aux fondamentaux :exclamation: :D ;)
Ben une 997 TT alors :D :D :D
- par harry
Posté : 21 nov. 2009, 22:14
Message original : RICO73
Message original : roadking
Message original : harry
Non pas besoin mais 170k€ c'est trop...

Tout simplement;)
ça je suis d'accord :thumbup:
2 mois de salaire dans une caisse, faut pas déconner :D
Avec ça, ça fait 52 pages qu'il nous bassine avec son débat et on ne sait toujours pas ce qu'il a choisi comme bétaillère:D
ça change des posts à rallonge sur vos classics:D ;)
- par Ana
Posté : 21 nov. 2009, 22:15
ouai t'en es ou jipé là?
- par harry
Posté : 21 nov. 2009, 22:15
Message original : EDG1
Message original : harry
Bon revenons aux fondamentaux :exclamation: :D ;)
Ben une 997 TT alors :D :D :D
Vi mais pas n'importe laquelle;)
- par harry
Posté : 21 nov. 2009, 22:20
:D
- par jb74
Posté : 21 nov. 2009, 22:20
Message original : harry
Message original : EDG1
Message original : harry
Bon revenons aux fondamentaux :exclamation: :D ;)
Ben une 997 TT alors :D :D :D
Vi mais pas n'importe laquelle;)
allez accouche....:mad: :mad: :D
- par EDG1
Posté : 21 nov. 2009, 22:23
Message original : pv_tech
Message original : harry
Bon revenons aux fondamentaux :exclamation: :D ;)
Tout à fait ...




























:D :D :D

Image
Faut éviter les freins carbones.. trop onéreux...

[Édite le 21-11-2009 par EDG1]
- par jb74
Posté : 21 nov. 2009, 22:24
bah..quand on bosse dans la finance..no soucy...:D
- par harry
Posté : 21 nov. 2009, 22:26
Message original : jb74
Message original : harry
Message original : EDG1 Ben une 997 TT alors :D :D :D
Vi mais pas n'importe laquelle;)
allez accouche....:mad: :mad: :D
Rien n'est encore fait ;)
- par RICO73
Posté : 21 nov. 2009, 22:26
Message original : harry
Message original : RICO73
Message original : roadking ça je suis d'accord :thumbup:
2 mois de salaire dans une caisse, faut pas déconner :D
Avec ça, ça fait 52 pages qu'il nous bassine avec son débat et on ne sait toujours pas ce qu'il a choisi comme bétaillère:D
ça change des posts à rallonge sur vos classics:D ;)
Bon, d'accord! :D
Si je peux influencer ton choix qui reste un choix pragmatique à la pointe de la modernité, je t'encourage à te tourner vers le côté obscur de la force......Scuderia;)
- par jb74
Posté : 21 nov. 2009, 22:28
Message original : RICO73
Message original : harry
Message original : RICO73 Avec ça, ça fait 52 pages qu'il nous bassine avec son débat et on ne sait toujours pas ce qu'il a choisi comme bétaillère:D
ça change des posts à rallonge sur vos classics:D ;)
Bon, d'accord! :D
Si je peux influencer ton choix qui reste un choix pragmatique à la pointe de la modernité, je t'encourage à te tourner vers le côté obscur de la force......Scuderia;)
venant de toi et si je peux me permettre, cet avis n'a rien d'objectif.....:D :D :D ;)
- par EDG1
Posté : 21 nov. 2009, 22:30
Message original : RICO73
[Bon, d'accord! :D
Si je peux influencer ton choix qui reste un choix pragmatique à la pointe de la modernité, je t'encourage à te tourner vers le côté obscur de la force......Scuderia;)
Enfin disons que vu le budget, une F430 normale :P :P
- par jb74
Posté : 21 nov. 2009, 22:32
Message original : EDG1
Message original : RICO73
[Bon, d'accord! :D
Si je peux influencer ton choix qui reste un choix pragmatique à la pointe de la modernité, je t'encourage à te tourner vers le côté obscur de la force......Scuderia;)
Enfin disons que vu le budget, une F430 normale :P :P
faut suivre....il a des gosse le JP....donc...niet...la féfé... c'est quand même pas compliqué.....:cool: :cool:
- par harry
Posté : 21 nov. 2009, 22:33
Message original : EDG1
Message original : RICO73
[Bon, d'accord! :D
Si je peux influencer ton choix qui reste un choix pragmatique à la pointe de la modernité, je t'encourage à te tourner vers le côté obscur de la force......Scuderia;)
Enfin disons que vu le budget, une F430 normale :P :P
Non non fini les ferrouze j'ai envie de garder mes potes ici....(et mes enfants ;))...........
- par jb74
Posté : 21 nov. 2009, 22:34
Message original : harry
Message original : EDG1
Message original : RICO73
[Bon, d'accord! :D
Si je peux influencer ton choix qui reste un choix pragmatique à la pointe de la modernité, je t'encourage à te tourner vers le côté obscur de la force......Scuderia;)
Enfin disons que vu le budget, une F430 normale :P :P
Non non fini les ferrouze j'ai envie de garder mes potes ici....(et mes enfants ;))...........
kes ke je disais...:D :D
- par RICO73
Posté : 21 nov. 2009, 22:36
Message original : jb74
venant de toi et si je peux me permettre, cet avis n'a rien d'objectif.....:D :D :D ;) [/quote]Pourtant si:exclamation: :D
- par jb74
Posté : 21 nov. 2009, 22:39
Message original : RICO73
Message original : jb74
venant de toi et si je peux me permettre, cet avis n'a rien d'objectif.....:D :D :D ;)
Pourtant si:exclamation: :D [/quote]
ma remarque valait pour ta propension à disposer de mouflets en nombre significatif....ce qui n'est pas vraiment compatible avec la tuture en question...:D :D
- par RICO73
Posté : 21 nov. 2009, 22:41
Message original : harry


Non non fini les ferrouze j'ai envie de garder mes potes ici....(et mes enfants ;))...........
Tes potes resteront tes potes même si tu roules dans une voiture de footballeur du PSG;)
...et depuis quand les morveux doivent être pris en compte dans le choix d'une bagnole...bordel de brun:question: :mad: :mad: :mad:


...c'est pas le tout mais il faut que je rentre l'opel Zafira dans le garage...:D
- par EDG1
Posté : 21 nov. 2009, 22:41
Message original : jb74
Message original : harry
Message original : EDG1 Enfin disons que vu le budget, une F430 normale :P :P
Non non fini les ferrouze j'ai envie de garder mes potes ici....(et mes enfants ;))...........
kes ke je disais...:D :D
C'est l'avantage de conserver une classic dans le garage dans tous les cas :cool: :cool:
- par jb74
Posté : 21 nov. 2009, 22:43
ici, avec JP, on parle pas de classic....point barre...:D :D
- par RICO73
Posté : 21 nov. 2009, 22:43
Message original : jb74

ma remarque valait pour ta propension à disposer de mouflets en nombre significatif....ce qui n'est pas vraiment compatible avec la tuture en question...:D :D
Vrai mais je t'avoue que c'est davantage eux qui disposent de moi...les P'tits cons:exclamation: :D
- par jb74
Posté : 21 nov. 2009, 22:44
Message original : RICO73
Message original : jb74

ma remarque valait pour ta propension à disposer de mouflets en nombre significatif....ce qui n'est pas vraiment compatible avec la tuture en question...:D :D
Vrai mais je t'avoue que c'est davantage eux qui disposent de moi...les P'tits cons:exclamation: :D
profite....ça dure pas....:cool: :D
- par RICO73
Posté : 21 nov. 2009, 22:46
Message original : jb74

profite....ça dure pas....:cool: :D
;)
- par yoann
Posté : 21 nov. 2009, 22:49
Message original : RICO73
Message original : harry


Non non fini les ferrouze j'ai envie de garder mes potes ici....(et mes enfants ;))...........
Tes potes resteront tes potes même si tu roules dans une voiture de footballeur du PSG;)
...et depuis quand les morveux doivent être pris en compte dans le choix d'une bagnole...bordel de brun:question: :mad: :mad: :mad:


...c'est pas le tout mais il faut que je rentre l'opel Zafira dans le garage...:D
j'aurais dit scenic c'est plus mode :D :D
- par yoann
Posté : 21 nov. 2009, 22:51
Message original : EDG1
Message original : harry
Bon revenons aux fondamentaux :exclamation: :D ;)
Ben une 997 TT alors :D :D :D
je vais changer avant lui :D :D

accord de maman ce soir :D :D
- par yoann
Posté : 21 nov. 2009, 22:52
Message original : EDG1
Message original : harry
Bon revenons aux fondamentaux :exclamation: :D ;)
Ben une 997 TT alors :D :D :D
je vais changer avant lui :D :D

accord de maman ce soir :D :D
- par jb74
Posté : 21 nov. 2009, 22:54
t'en es tellement persuadé..que tu le dis 2 fois....:D :D
- par RICO73
Posté : 21 nov. 2009, 22:54
Message original : yoann


j'aurais dit scenic c'est plus mode :D :D
T'es fou...j'ai plus les moyens:D
- par harry
Posté : 21 nov. 2009, 22:56
Message original : RICO73
Message original : harry


Non non fini les ferrouze j'ai envie de garder mes potes ici....(et mes enfants ;))...........
Tes potes resteront tes potes même si tu roules dans une voiture de footballeur du PSG;)
...et depuis quand les morveux doivent être pris en compte dans le choix d'une bagnole...bordel de brun:question: :mad: :mad: :mad:


...c'est pas le tout mais il faut que je rentre l'opel Zafira dans le garage...:D
Tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé...
Clair que les potes ne vont pas me tourner le dos si j'achète autre chose qu'une 911 mais l'adage "loin des yeux loin du coeur" est tellement vrai,plus de 911 => plus de sorties avec le 911.net,moins d'intêret à venir sur le forum ...
en plus nos virées Porsche sont grandioses et je pourrais pas m'en passer donc une Ferrari aussi belle et performante soit elle ne me procurera pas les mêmes satisfactions que celles que j'ai eu avec ma 911 pendant ces 6 dernières années...
et quand à mes enfants perso c'est pas une contrainte pour moi de me trimballer avec plutôt un plaisir désolé rico ;)
- par yoann
Posté : 21 nov. 2009, 22:57
Message original : jb74
t'en es tellement persuadé..que tu le dis 2 fois....:D :D
les bug informatique rapportent...... :D
- par jb74
Posté : 21 nov. 2009, 23:00
alors là....:o :o..que tu ne prennes pas la féfé pour raisons familiales je comprends (souvenir Nur 2008) mais que ce soit par rapport au 911net et aux potes...ça me sidère...:o :o :o
- par harry
Posté : 21 nov. 2009, 23:02
Message original : jb74
alors là....:o :o..que tu ne prennes pas la féfé pour raisons familiales je comprends (souvenir Nur 2008) mais que ce soit par rapport au 911net et aux potes...ça me sidère...:o :o :o
Bah j'aime bien le 911.net ça fait partie de ma vie :D ;)
- par yoann
Posté : 21 nov. 2009, 23:04
Message original : jb74
alors là....:o :o..que tu ne prennes pas la féfé pour raisons familiales je comprends (souvenir Nur 2008) mais que ce soit par rapport au 911net et aux potes...ça me sidère...:o :o :o
sans dec, il a raison ;)
- par RICO73
Posté : 21 nov. 2009, 23:04
Message original : harry
et quand à mes enfants perso c'est pas une contrainte pour moi de me trimballer avec plutôt un plaisir désolé rico ;)
Je comprends;)
En même temps, comme tu as deux enfants, c'est plutôt bien de pouvoir les emmener en sortie. Moi j'en ai quatre. Je les prends un par un en ballade. Comme ça, ça leur fait un moment tout seul avec leur père et c'est sympa:cool
- par jb74
Posté : 21 nov. 2009, 23:06
Message original : RICO73
Message original : harry
et quand à mes enfants perso c'est pas une contrainte pour moi de me trimballer avec plutôt un plaisir désolé rico ;)
Je comprends;)
En même temps, comme tu as deux enfants, c'est plutôt bien de pouvoir les emmener en sortie. Moi j'en ai quatre. Je les prends un par un en ballade. Comme ça, ça leur fait un moment tout seul avec leur père et c'est sympa:cool
:thumbup: :thumbup:
- par lalex
Posté : 21 nov. 2009, 23:58
Message original : harry
Message original : yoann
c'est pas ce week que tu dois essayer une tiptro ?
Oui fait celle de mon pote patrick qui vient demain à Lognes suis emballé par la tiptro :thumbup: :thumbup: :thumbup: :cool:
T'avais jamais essayé de tiptro avant ou tu trouves que la gestion est meilleur sur la TT que sur les modèles précédents??
- par harry
Posté : 22 nov. 2009, 00:12
Message original : lalex
Message original : harry
Message original : yoann
c'est pas ce week que tu dois essayer une tiptro ?
Oui fait celle de mon pote patrick qui vient demain à Lognes suis emballé par la tiptro :thumbup: :thumbup: :thumbup: :cool:
T'avais jamais essayé de tiptro avant ou tu trouves que la gestion est meilleur sur la TT que sur les modèles précédents??
J'avais pas encore essayé de Porsche tiptro mais plein d'autres boîtes auto et j'ai trouvé que la boite tiptro sur cette 997TT apporte plus davantage que d'inconvénients dans 95% des situations sur routes;en mode décontracté c'est un pur régal, décontraction totale on se croirait dans une classe S le bruit mis à part et en mode arsouille on met en mode sport et franchement pour se dire qu'on irait plus vite en boite méca il faut vraiment être suicidaire!!!
Je trouve que les vitesses passent très vite,en conduite active on a recours au mode manuel qui permet de rétrograder lorsqu'on le veut...
Le défaut c'est l'absence de 6ème rapport compensé par le couple du biturbo qui est toujours là...

Suis vraiment surpris en bien alors que je suis loin loin pourtant d'être un taliban de la boite auto :D
- par Fabien
Posté : 22 nov. 2009, 00:14
ça se précise alors:) tiens j'ai vu une blanche tiptro sur le site de First...
- par hermios
Posté : 22 nov. 2009, 00:17
fin du suspens et du feuilleton de l'automne: Harry va se lancer pour la continuité en TT.
Bon, à part ça, quoi de neuf ?
- par harry
Posté : 22 nov. 2009, 00:17
Message original : fab67
ça se précise alors:) tiens j'ai vu une blanche tiptro sur le site de First...
Ouh lah first :o!!!:D

En fait j'ai trouvé plusieurs 997TT qui me plaisent avec des caractéristiques différentes, la question est de savoir si je veux dépenser beaucoup ou énormément d'argent :D ;)
- par hermios
Posté : 22 nov. 2009, 00:18
Message original : harry
Message original : fab67
ça se précise alors:) tiens j'ai vu une blanche tiptro sur le site de First...
Ouh lah first :o!!!:D

En fait j'ai trouvé plusieurs 997TT qui me plaisent avec des caractéristiques différentes, la question est de savoir si je veux dépenser beaucoup ou énormément d'argent :D ;)
Bof, tu perdras beaucoup trop de toutes façons ;)
- par harry
Posté : 22 nov. 2009, 00:19
Message original : hermios
fin du suspens et du feuilleton de l'automne: Harry va se lancer pour la continuité en TT.
Bon, à part ça, quoi de neuf ?
La suite du suspens consiste à savoir LAQUELLE prendre :D ;)
- par hermios
Posté : 22 nov. 2009, 00:24
Je pense que tu fais une connerie financièrement et dans ta vie d'amoureux des performances.
Quand on peut, c'est dommage de passer à côté d'une Ferrari, surtout quand on hésite entre une 360 et une 430... Moi c'est entre une bête 328 et une mondial pour les gosses..
tu vois, rien de bandant à l'extrême.
De toutes façons, si tu es content, je le serai pour toi, amicalement et c'est comme ça que je te le dis aussi :)
- par harry
Posté : 22 nov. 2009, 00:31
Message original : hermios
Je pense que tu fais une connerie financièrement et dans ta vie d'amoureux des performances.
Quand on peut, c'est dommage de passer à côté d'une Ferrari, surtout quand on hésite entre une 360 et une 430... Moi c'est entre une bête 328 et une mondial pour les gosses..
tu vois, rien de bandant à l'extrême.
De toutes façons, si tu es content, je le serai pour toi, amicalement et c'est comme ça que je te le dis aussi :)
Financièrement hubert je me dis que l'argent que je met dans une voiture je peux me permettre d'en perdre une grosse partie en peu d'années sinon tu achètes pas une voiture récente!!!
les 430 avec l'arrivée de la 458 vont aussi prendre une claque de toute façon,je sais aussi qu'une 430 est certainement plus fun à conduire qu'une 997TT mais l'usage que j'en ferais serait tellement épisodique que ça me ferait mal au coeur!!!
- par hermios
Posté : 22 nov. 2009, 00:33
Alors Mazel Tov! :D
- par harry
Posté : 22 nov. 2009, 00:39
Message original : hermios
Alors Mazel Tov! :D
On dit ça une fois que l'achat est fait normalement ;)

Mais merci quand même :)
- par Fabien
Posté : 22 nov. 2009, 00:42
Message original : hermios
Je pense que tu fais une connerie financièrement et dans ta vie d'amoureux des performances.
Quand on peut, c'est dommage de passer à côté d'une Ferrari, surtout quand on hésite entre une 360 et une 430... Moi c'est entre une bête 328 et une mondial pour les gosses..
tu vois, rien de bandant à l'extrême.
De toutes façons, si tu es content, je le serai pour toi, amicalement et c'est comme ça que je te le dis aussi :)
c'est vrai ça, bordel:D

une 355 et une 3.2 pour le club et les enfants:exclamation:
- par lalex
Posté : 22 nov. 2009, 00:46
Message original : harry
Message original : lalex
Message original : harry Oui fait celle de mon pote patrick qui vient demain à Lognes suis emballé par la tiptro :thumbup: :thumbup: :thumbup: :cool:
T'avais jamais essayé de tiptro avant ou tu trouves que la gestion est meilleur sur la TT que sur les modèles précédents??
J'avais pas encore essayé de Porsche tiptro mais plein d'autres boîtes auto et j'ai trouvé que la boite tiptro sur cette 997TT apporte plus davantage que d'inconvénients dans 95% des situations sur routes;en mode décontracté c'est un pur régal, décontraction totale on se croirait dans une classe S le bruit mis à part et en mode arsouille on met en mode sport et franchement pour se dire qu'on irait plus vite en boite méca il faut vraiment être suicidaire!!!
Je trouve que les vitesses passent très vite,en conduite active on a recours au mode manuel qui permet de rétrograder lorsqu'on le veut...
Le défaut c'est l'absence de 6ème rapport compensé par le couple du biturbo qui est toujours là...

Suis vraiment surpris en bien alors que je suis loin loin pourtant d'être un taliban de la boite auto :D
Bien sur que c'est efficace et qu'on peut aller très très vite avec une tiptro.;)
Mais pour moi, cette boite n'a rien à faire dans une voiture dédié au plaisir de conduite et puis le bruit du convertisseur de couple.:thumbdown: :thumbdown:
Si tu achetais cette TT pour etre ton daily driver, je ne dirais pas la même chose.;):)
Maintenant c'est ton choix et je le respecte:D.................j'espère que tu ne t'en lasseras pas trop vite.;)

- par DOCGYNECO
Posté : 22 nov. 2009, 01:47
Message original : EDG1
Message original : harry
Non pas besoin mais 170k€ c'est trop...

Tout simplement;)
on trouve des scuderia à ce prix avec une vraie boite efficace :D :D
Enjoy doc...les pôv vont continuer de se palucher sur leur changement de vitesse en TT boite manuelle :cool: :cool:
Je reviens d' un petit essai avec yannis ou on a fait faire l'elastique a une430 scuderia sur l'autoroute juste avant Frejus....
Je n'ai pas tout envoyé 'je suis en rodage......
Mais je peux vous dire que l'allemand dans la Scuderia il grillait toutes ses cartouches
Quelle caisse mon ancienne TT n'est plus qu'un lointain souvenir



avec un bon tp pour les rétrogradages :P :P
:cool: :D
- par dannyl
Posté : 22 nov. 2009, 08:41
HELLO
attention harry pas de grosse prepa sur un tiptro 550 CV c'est la limite
- par yoann
Posté : 22 nov. 2009, 08:47
Message original : dannyl
HELLO
attention harry pas de grosse prepa sur un tiptro 550 CV c'est la limite
pourquoi ?

600 ca passe ?
- par Nagual
Posté : 22 nov. 2009, 08:49
Message original : yoann
Message original : dannyl
HELLO
attention harry pas de grosse prepa sur un tiptro 550 CV c'est la limite
pourquoi ?

600 ca passe ?
inquiet ? :D
- par yoann
Posté : 22 nov. 2009, 09:08
Message original : Nagual
Message original : yoann
Message original : dannyl
HELLO
attention harry pas de grosse prepa sur un tiptro 550 CV c'est la limite
pourquoi ?

600 ca passe ?
inquiet ? :D
pas encore mais bon.....

:D
- par steph42360
Posté : 22 nov. 2009, 09:13
:D :D :D :D
- par harry
Posté : 22 nov. 2009, 16:03
Message original : dannyl
HELLO
attention harry pas de grosse prepa sur un tiptro 550 CV c'est la limite
Pourquoi???? :o

Explique en détails ;) :D
- par jeanluc74
Posté : 22 nov. 2009, 16:07
Message original : harry
Message original : dannyl
HELLO
attention harry pas de grosse prepa sur un tiptro 550 CV c'est la limite
Pourquoi???? :o

Explique en détails ;) :D
La limite de la BVA en couple est atteinte ... apres :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
- par harry
Posté : 22 nov. 2009, 16:24
Tu as vu le couple d'un SL65 AMG V12 Biturbo 1000Nm avec une boite auto 5 rapports donc même avec une 997TT préparée à 800Nm on est tranquille...

Autre raison :D
- par jeanluc74
Posté : 22 nov. 2009, 16:32
Message original : harry
Tu as vu le couple d'un SL65 AMG V12 Biturbo 1000Nm avec une boite auto 5 rapports donc même avec une 997TT préparée à 800Nm on est tranquille...

Autre raison :D
Oui mais la boite de la 997 n'est pas prévue pour un tel couple, de la même façon que AMG n'avait pas de boite méca pour ce couple.

La conception d'une boite, qu'elle soit méca ou auto a des limites mécaniques à ne pas franchir ... et la boite auto de la 997 est limitée à environ 550 cv ... sinon ça va casser bien avant l'heure ...

ah la mécanique et les financiers :D :D :D
- par remchou
Posté : 22 nov. 2009, 16:33
J'ai vu le jp ce matin...il a l'air chaud bouillant pour la suivante :D :D :D :P :P
- par dannyl
Posté : 22 nov. 2009, 17:45


moi je suis un sage garcon quand l'ingenieur de chez manthey me dit une boite de TT ne tien pas au dessus de 550 CV et 730 NM je l'ecoute donc pas de prepa au dessus sauf quand on y fait une modif mais je n'ai pas bien compris en quoi elle consiste et comme je n'ai jamais fait de tt avec une grosse prepa en tiptro
tous comme les raports de 123 doivent etre remplacer par la version GT2 ainsi la boite tien jusque 650 voir 700 CV en version manuelle

maintenant c'est 550 vrai cv pas une reprog et une ligne donc je crois qu'il faut etre relatif
- par harry
Posté : 22 nov. 2009, 17:55
Message original : remchou
J'ai vu le jp ce matin...il a l'air chaud bouillant pour la suivante :D :D :D :P :P
Oui mais le tout est de savoir laquelle choisir ;)
- par CHRIS6913
Posté : 22 nov. 2009, 19:09
Message original : harry

Oui mais le tout est de savoir laquelle choisir ;)
Celle de chez First répond vraiment à ton cahier des charges (budget intéressant, +600cv, kilomètrage limité, millésime 2007, historique connu ;)


OK c'est First mais l'auto est connue, non?

Image

D'ailleurs elle n'est pas en vente que chez First ;)

Image


[Édite le 22-11-2009 par CS]
- par harry
Posté : 22 nov. 2009, 19:28
Oui connu ça fait un bail (>1an) qu'elle est à vendre...
- par CHRIS6913
Posté : 22 nov. 2009, 19:29
Message original : harry
Oui connu ça fait un bail (>1an) qu'elle est à vendre...
Raison?
- par harry
Posté : 22 nov. 2009, 19:31
Message original : CS
Message original : harry
Oui connu ça fait un bail (>1an) qu'elle est à vendre...
Raison?
Joker :D
- par lalex
Posté : 22 nov. 2009, 21:20
A cause des essais pour les différents magazine??
- par harry
Posté : 22 nov. 2009, 21:22
Entre autres et pas de TO...
- par lalex
Posté : 22 nov. 2009, 21:27
Ok pour le TOE, par contre pour le reste c'est fait pour rouler, c'est pas ça qui va l'abimer.;)
- par harry
Posté : 24 nov. 2009, 01:06
Message original : jeanluc74
Message original : harry
Tu as vu le couple d'un SL65 AMG V12 Biturbo 1000Nm avec une boite auto 5 rapports donc même avec une 997TT préparée à 800Nm on est tranquille...

Autre raison :D
Oui mais la boite de la 997 n'est pas prévue pour un tel couple, de la même façon que AMG n'avait pas de boite méca pour ce couple.

La conception d'une boite, qu'elle soit méca ou auto a des limites mécaniques à ne pas franchir ... et la boite auto de la 997 est limitée à environ 550 cv ... sinon ça va casser bien avant l'heure ...

ah la mécanique et les financiers :D :D :D
Tu devrais surfer un peu sur les sites US genre sixspeedonline où les 997TT tiptro de 700ch sont monnaies courantes sans aucun cas relaté de casse de boite auto même avec ces puissances extrêmes;)
- par lalex
Posté : 24 nov. 2009, 01:08
J'ai oublié de t'appeller!!!:o :o

Promis demain, je me dois de te sauver!!!:D :D :D
- par difparis
Posté : 24 nov. 2009, 01:26
Message original : harry
...les 997TT tiptro de 700ch sont monnaies courantes....
Mais où s'arretera-t'il?

Cet homme est dingue...










...et c'est comme ça qu'on l'aime ;)
- par dannyl
Posté : 24 nov. 2009, 08:27
tu a raison au usa c 'est monnaie courante sauf que la bas si tu exploite ta caisse plus de 30 sec tu fini au trou.......ici moi je te parle de gars qui avant de vendre leur prepa les testes pendant je crois minimum 5000 km et sur le ring..........avec au volant de vrai pilote ........

maintenant tous existe et y en a qui casse des moteurs et d'autre pas...........
- par harry
Posté : 24 nov. 2009, 08:56
Message original : lalex
J'ai oublié de t'appeller!!!:o :o

Promis demain, je me dois de te sauver!!!:D :D :D
J'ai peur qu'il soit trop tard mon ami :o :D ;)
- par harry
Posté : 24 nov. 2009, 08:59
Message original : dannyl
tu a raison au usa c 'est monnaie courante sauf que la bas si tu exploite ta caisse plus de 30 sec tu fini au trou.......ici moi je te parle de gars qui avant de vendre leur prepa les testes pendant je crois minimum 5000 km et sur le ring..........avec au volant de vrai pilote ........

maintenant tous existe et y en a qui casse des moteurs et d'autre pas...........
ils vont rouler aussi à Laguna seca avec et les ricains adorent faire des runs et voir celui qui a la plus grosse donc je pense que leurs caisses sont quand même exploitées de temps à autres...;)
- par Flataboum
Posté : 24 nov. 2009, 11:17
Les problèmes de résistance de la Tiptro aux couples élevés sont connus.
Sur les RS6 de 2003/2004, ça faisait déjà fusible avec 450 ch si on n'était pas délicat.
J'ai une prépa 510 sur la mienne, c'est vidange de boîte obligatoire très régulièrement....
- par harry
Posté : 24 nov. 2009, 14:45
Quel modèle de boite tiptro indestructible possèdent les Bentley continental GT supersport de 630ch et les SL65 AMG black series de 670ch ??? :D
Heures au format UTC+02:00
Page 20 sur 27
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com