Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Sponsor Club
n°151

Membre

patrick123 a écrit : Michelin Pilot Alpin 4 pour ma part
C'est très efficace sauf sur la glace
Ce matin nous sommes partis avec le passage du chasse neige et les 36 premiers kilomètres ont été un peu compliqués
Autrement dit, la proportion de verglas valait elle la peine de mettre des cloutés ?
J'essaie de faire des prévisions pour rouler sur la neige avec ma suédoise...
Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Bien rentré en région lyonnaise, merci Alex 
SDS convalescent pour cette édition
Merci Oggy pour m’avoir balladé durant ce week-end blanc 
Merci aux organisateurs David, Ged et Oggy, on s’est régalés, particulièrement pour l’hôtel, excellent choix avec les tauliers adorables

Top de retrouver les potos, meme si sans ma caisse ce fut différent
Je me vengerais l’année prochaine

Certains newbies ont sut se tenir et même bien, particulièrement Christophe et sa compagne, le Fillot de Lolo
Merci à toi, mon Redfish’n chips pour les superbes photos sur alu en souvenir de Goodwood avec le quatuor de choc
Désolé pour les poissards et/ou maladroits
Enfin un grand merci ému à Ged et Oggy
PS : ce soir gratin de patates à la Morteau

SDS convalescent pour cette édition

Merci aux organisateurs David, Ged et Oggy, on s’est régalés, particulièrement pour l’hôtel, excellent choix avec les tauliers adorables

Top de retrouver les potos, meme si sans ma caisse ce fut différent

Certains newbies ont sut se tenir et même bien, particulièrement Christophe et sa compagne, le Fillot de Lolo

Merci à toi, mon Redfish’n chips pour les superbes photos sur alu en souvenir de Goodwood avec le quatuor de choc

Désolé pour les poissards et/ou maladroits

Enfin un grand merci ému à Ged et Oggy

PS : ce soir gratin de patates à la Morteau

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

Membre honoraire
n°1741

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2443

Membre

Bon sinon, merci encore pour cette belle sortie à David, Claude et JL; on ne s’en rend plus compte parfois, mais c’est confort pour nous de se laisser guider sur des week-ends entiers, grâce au gros boulot que vous faites en amont.
Merci !
PS : la démonstration est bien faite que Porsche surclasse Audi
Pas de repos pour les copis, quel professionnalisme !

Nous avons des artistes au club

C’est pas tout, mais j’ai une recherche à faire moi maintenant...
Merci !
PS : la démonstration est bien faite que Porsche surclasse Audi

Pas de repos pour les copis, quel professionnalisme !

Nous avons des artistes au club

C’est pas tout, mais j’ai une recherche à faire moi maintenant...
Pour pouvoir récupérer mon pseudo qu’ils m’avaient dézingué depuis des mois, j’ai été obligé de banquer un max,sans oublier leurs harcèlement subit depuis quinze jours et durant toute la sortie pour payer ma cotise 

Pour 2019 j’ai décidé d’enterrer la hache de guerre mais avec ces fumiers, il faut s’attendre à tout:(

La difficulté de ces sorties c'est la neige ,encore une fois de plus les dieux étaient avec nous et on a roulé sur la neige 4 jours (de jeudi AM jusqu'à samedi midi
)
Les organisateurs de cette sortie sont au top y a rien à redire un sans faute comme d'habitude.
Le nouvel hotel est top avec une piscine, bonne nourriture (pas assez light
) le jus de tomate est trop salé
Merci David mon frère,merci JL pour tout ce que tu fais
merci mon Claude t'es au top 
Bise à tous

Pour 2019 j’ai décidé d’enterrer la hache de guerre mais avec ces fumiers, il faut s’attendre à tout:(

La difficulté de ces sorties c'est la neige ,encore une fois de plus les dieux étaient avec nous et on a roulé sur la neige 4 jours (de jeudi AM jusqu'à samedi midi

Les organisateurs de cette sortie sont au top y a rien à redire un sans faute comme d'habitude.
Le nouvel hotel est top avec une piscine, bonne nourriture (pas assez light

Merci David mon frère,merci JL pour tout ce que tu fais

Bise à tous

Membre cotisant
n°603

poissonrouge a écrit : Ce mug est vraiment sympa![]()
Allez quelques photos :
heureuse ? ;-)

toujours cool Olivier et Sandrine

L'alpine c'est pas mal ;-)

Au reveil

ma petite bleu :

Merci au club pour cette super sortie

bertrand45 a écrit :C'est vrai, j'ai pris mon café ce matin avec .. mais dommage qu'il soit "made in china"poissonrouge a écrit : Ce mug est vraiment sympa![]()
La main d’œuvre préfère manifester sur les ronds points !

GO
n°3524

Un grand merci a tous d'être venu!
Merci aux fidèles!
Merci aux nouveaux!
Top ambiance et top esprit club pour les ateliers... sortie de neige

Une fois de plus la chance a été avec nous pour l'enneigement
je crois que le parcours du vendredi a bien plus a tout le monde, pour le samedi... ben je connais un peu moins le haut Doubs... et ce crash d'avion!! c'est quand même pas de bol, en plein sur notre parcours et sur des routes sympa... et pour la neige vous avez pu le constater dimanche! elle serait arriver plus tôt de 12h! on serait encore au Charon aujourd'hui
L'hôtel semble être validé par tout le monde et ils ont bien fait le job aux niveau accueil et diners!
heureux aussi de voir que tout le monde a pu rentrer chez sois sans souci! c'était pas gagné pour ben, Tomcat et Jibi
Boub par contre est resté sur le carreau... saloperie de durite... désolé pour toi et Pierre.
Et sinon j'ai remarqué que tout le monde maitrisait de mieux en mieux les paramètres
Presque plus personne ne ce tank, va falloir que je durcisse le parcours avec des sessions glace

a++ dans le Jura! c'est aussi très beau l'été avec de belles routes pour ce faire plaisir si jamais
Merci aux fidèles!
Merci aux nouveaux!
Top ambiance et top esprit club pour les ateliers... sortie de neige

Une fois de plus la chance a été avec nous pour l'enneigement

je crois que le parcours du vendredi a bien plus a tout le monde, pour le samedi... ben je connais un peu moins le haut Doubs... et ce crash d'avion!! c'est quand même pas de bol, en plein sur notre parcours et sur des routes sympa... et pour la neige vous avez pu le constater dimanche! elle serait arriver plus tôt de 12h! on serait encore au Charon aujourd'hui

L'hôtel semble être validé par tout le monde et ils ont bien fait le job aux niveau accueil et diners!
heureux aussi de voir que tout le monde a pu rentrer chez sois sans souci! c'était pas gagné pour ben, Tomcat et Jibi

Boub par contre est resté sur le carreau... saloperie de durite... désolé pour toi et Pierre.
Et sinon j'ai remarqué que tout le monde maitrisait de mieux en mieux les paramètres

Presque plus personne ne ce tank, va falloir que je durcisse le parcours avec des sessions glace

a++ dans le Jura! c'est aussi très beau l'été avec de belles routes pour ce faire plaisir si jamais

Membre cotisant
n°670

Salut à tous,
Super sortie, merci à Lionel pour l'invitation de dernière minute
Grand merci aux gars qui s'occupent de tout ça, c'est un boulot remarquable
Bravo David pour les itinéraires, Jean-Louis pour le job, et l'ami Claude/gédéon (dont je pense avoir cerné le mode de fonctionnement
: il cause dur...le mais ça tient la route
) pour l'assistance et la pizza...
Bien content d'avoir revu les habitués (Gilles, Seb, Ben, Fred.... enfin tout le monde !) et merci aux Belges pour les apéros, les discussions vieilles bagnoles et plus.
Toujours l'éclate de voir les furieux partir à 23h pour du drift de nuit
.
Roland, on a oublié de s'occuper de ta tige (:D) je t'envoie ça par la poste
A refaire sans aucun doute !
Super sortie, merci à Lionel pour l'invitation de dernière minute

Grand merci aux gars qui s'occupent de tout ça, c'est un boulot remarquable

Bravo David pour les itinéraires, Jean-Louis pour le job, et l'ami Claude/gédéon (dont je pense avoir cerné le mode de fonctionnement

Bien content d'avoir revu les habitués (Gilles, Seb, Ben, Fred.... enfin tout le monde !) et merci aux Belges pour les apéros, les discussions vieilles bagnoles et plus.
Toujours l'éclate de voir les furieux partir à 23h pour du drift de nuit

Roland, on a oublié de s'occuper de ta tige (:D) je t'envoie ça par la poste
A refaire sans aucun doute !
cela faisait un an que j'attendais ce moment là, rouler dans la neige avec mes potes ;)et bas là ,on a été servi
!
c'est une route forestière qui était fermée et que nous avons emprunté dans un premier temps le jeudi AM en reco avec mes camarades Gros Lapin et Didier sont copi ainsi que Bambi et Tipo
là c'est donc vendredi matin ,à 7 mn c'est l'endroit ou Groslap et moi avons mis les chaines la veille le jeudi, Bambi avec sa C4 est passé mais juste :)

j'ai laissé la vidéo entière pour restituer le moment

merci à Tipo ,pour m'avoir fait le copi jeudi AM
merci a mon Top copi Yoyo74

c'est une route forestière qui était fermée et que nous avons emprunté dans un premier temps le jeudi AM en reco avec mes camarades Gros Lapin et Didier sont copi ainsi que Bambi et Tipo

là c'est donc vendredi matin ,à 7 mn c'est l'endroit ou Groslap et moi avons mis les chaines la veille le jeudi, Bambi avec sa C4 est passé mais juste :)
j'ai laissé la vidéo entière pour restituer le moment

merci à Tipo ,pour m'avoir fait le copi jeudi AM

merci a mon Top copi Yoyo74

Membre cotisant
n°2240

D S a écrit : Là c'est donc vendredi matin ,à 7 mn c'est l'endroit ou Groslap et moi avons mis les chaines la veille le jeudi, Bambi avec sa C4 est passé mais juste :)

Pas le mieux pour la glisse le C-4 cependant c'est une bombe d'efficacité :)
Membre cotisant
n°456

Bambi a écrit :Tout juste...D S a écrit : Là c'est donc vendredi matin ,à 7 mn c'est l'endroit ou Groslap et moi avons mis les chaines la veille le jeudi, Bambi avec sa C4 est passé mais juste :), deux fois en marche avant et une fois en marche arrière
![]()
Pas le mieux pour la glisse le C-4 cependant c'est une bombe d'efficacité :)
![]()

Membre

Bonsoir à tous,
un GRAND merci à David et au Ged ainsi qu'à Jean-Louis. Vous nous avez encore gâté. Du soleil, de la neige et des routes bien agréables. AU TOP, moi je dis. Jusqu'au samedi soir, que dis-je au dimanche matin.
Ce fut très sympa de revoir les habitués, les copains, les nouveaux, les belges jeunes et plus anciens. Au plaisir de vous revoir tous.
Une petite pensée pour mon copilote qui ne s'en est pas mal tiré même par -12°c et a pris le frais tout le week-end.
. Maintenant, il est rodé. 
Bon, il avait tout de même le chauffage et les sièges chauffants dont il a usé et "abusé" tout le week-end.
Merci Pierre. 
Le Samedi soir de grands fous sevrés sont partis se faire une petite séance nocturne, à priori bien sympa. Il n'y avait qu'à voir leur tête en rentrant.

Dimanche matin, au moment de dire au revoir à tout le monde, le Ged dans sa grande bontée m'indique que le tour du lac ne me prendrait pas beaucoup de temps. Je me laisse donc tenter au vu de la neige qui est tombée du samedi soir jusqu'au dimanche matin.
Je reviens et repasse devant l'hôtel après avoir fait mon petit tour.
De virages en petites routes enneigées, 2h se sont passées et pas moins d'une centaine de bornes à glisser dans la neige. C'était un dimanche matin top

Chateau des Près, le Crozat, La Rixouse, Les Crosets, Les Ronchaux, Etival, Châtel de Joux, Prénovel, Le Cramoiron, Les Piard, Chaux des Près, Les Faivres, Château des Près, l'hôtel.
Bref
@gedeon25
J'aurai presque pu croiser Ali et Jean-Louis.
Puis, un retour courageux vers l'autoroute.
Merci à tous et à bientôt.
Les photos dés que possible.
Le Samedi peu avant d'arriver au restaurant au beau milieu de nul part.

Ah oui, top le Mug pour rester dans l'ambiance.

un GRAND merci à David et au Ged ainsi qu'à Jean-Louis. Vous nous avez encore gâté. Du soleil, de la neige et des routes bien agréables. AU TOP, moi je dis. Jusqu'au samedi soir, que dis-je au dimanche matin.

Ce fut très sympa de revoir les habitués, les copains, les nouveaux, les belges jeunes et plus anciens. Au plaisir de vous revoir tous.
Une petite pensée pour mon copilote qui ne s'en est pas mal tiré même par -12°c et a pris le frais tout le week-end.

Bon, il avait tout de même le chauffage et les sièges chauffants dont il a usé et "abusé" tout le week-end.

Le Samedi soir de grands fous sevrés sont partis se faire une petite séance nocturne, à priori bien sympa. Il n'y avait qu'à voir leur tête en rentrant.

Dimanche matin, au moment de dire au revoir à tout le monde, le Ged dans sa grande bontée m'indique que le tour du lac ne me prendrait pas beaucoup de temps. Je me laisse donc tenter au vu de la neige qui est tombée du samedi soir jusqu'au dimanche matin.
Je reviens et repasse devant l'hôtel après avoir fait mon petit tour.
De virages en petites routes enneigées, 2h se sont passées et pas moins d'une centaine de bornes à glisser dans la neige. C'était un dimanche matin top

Chateau des Près, le Crozat, La Rixouse, Les Crosets, Les Ronchaux, Etival, Châtel de Joux, Prénovel, Le Cramoiron, Les Piard, Chaux des Près, Les Faivres, Château des Près, l'hôtel.
Bref

J'aurai presque pu croiser Ali et Jean-Louis.
Puis, un retour courageux vers l'autoroute.

Merci à tous et à bientôt.
Les photos dés que possible.
Le Samedi peu avant d'arriver au restaurant au beau milieu de nul part.
Ah oui, top le Mug pour rester dans l'ambiance.

Membre cotisant
n°603

GO
n°3524

D S a écrit : déjà qu'il bouchonnait alors avec une C2 il aurait passé son temps avec le Ged
![]()
![]()
lorsque tu te décideras enfin à prendre la rouge ils ne nous verrons plus du weekend![]()

La il faut que je me trouve une arme du même poids et taille de pneus que toi

Si je prend la rouge tu risques aussi de ne plus me voir! faut que je prenne une auto moins puissante! genre un 12 a bout de souffle

Membre cotisant
n°772

DavidC a écrit :Avec un C2 de sur j'aurai galéré a te suivre!!! les pneus, le poids, tout est en ma défaveur... jusqu'à cette année ma 993 suffisait pour ton niveauD S a écrit : déjà qu'il bouchonnait alors avec une C2 il aurait passé son temps avec le Ged
![]()
![]()
lorsque tu te décideras enfin à prendre la rouge ils ne nous verrons plus du weekend![]()
![]()
Si je prend la rouge tu risques aussi de ne plus me voir! faut que je prenne une auto moins puissante! genre un 12 a bout de souffle![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Yoyo74 a écrit :DavidC a écrit :Avec un C2 de sur j'aurai galéré a te suivre!!! les pneus, le poids, tout est en ma défaveur... jusqu'à cette année ma 993 suffisait pour ton niveauD S a écrit : déjà qu'il bouchonnait alors avec une C2 il aurait passé son temps avec le Ged
![]()
![]()
![]()
Si je prend la rouge tu risques aussi de ne plus me voir! faut que je prenne une auto moins puissante! genre un 12 a bout de souffle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

patrick123 a écrit :Yoyo vient de me dire que même si sa caisse répond à ta recherche, il n'est pas vendeurYoyo74 a écrit :DavidC a écrit : Avec un C2 de sur j'aurai galéré a te suivre!!! les pneus, le poids, tout est en ma défaveur... jusqu'à cette année ma 993 suffisait pour ton niveau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()