Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre cotisant
n°3703

Ça y est nous sommes arrivées et prêts pour assister au spectacle du petit.
Désolé de n'avoir pu effectuer la sortie en totalité mais il y a des impératifs
Nous avons eu quelques frayeurs car nous avons été bloqués sur l'autoroute à cause d'un accident.
Merci à Gaëlle, Vincent et a l'ensemble des organisateurs pour ce superbe demi WE. Une super ambiance et une sortie accès sur la convivialité. Vraiment top
Nous espérons que l'année prochaine nous n'aurons pas de contrainte.
Et a cette semaine pour quelques reportages et dossiers
Désolé de n'avoir pu effectuer la sortie en totalité mais il y a des impératifs

Nous avons eu quelques frayeurs car nous avons été bloqués sur l'autoroute à cause d'un accident.

Merci à Gaëlle, Vincent et a l'ensemble des organisateurs pour ce superbe demi WE. Une super ambiance et une sortie accès sur la convivialité. Vraiment top

Nous espérons que l'année prochaine nous n'aurons pas de contrainte.
Et a cette semaine pour quelques reportages et dossiers

Membre cotisant
n°2101

Membre

Membre

Membre

Le bar est vide...

Je vais me coucher

Je ne sais pas si on va s'arrêter demain en fait !
Une prolongation de deux jours serait la bienvenue
La soirée fut joyeuse, souriante et conviviale: à l'image des participants...
Merci à tous de tenir la distance, c'était pas gagné !

Je vais me coucher

Je ne sais pas si on va s'arrêter demain en fait !
Une prolongation de deux jours serait la bienvenue

La soirée fut joyeuse, souriante et conviviale: à l'image des participants...

Merci à tous de tenir la distance, c'était pas gagné !

Membre

Membre

putain,c est déjà terminé... pas desoin de burin pour graver à tout jamais cette première sortie organisée de main de maitre par notre couple de fous joyeux, la banane tout le long du wek end, de belles routes ,des surprises en pagaille ,et de bon gout, des hébergements de qualité,avec une mention spéciale pour la cabane dans les arbres... un roulage ou chacun a pu rouler à sa main, tout en respectant au mieux les consignes de sécurité habituelles...
Des participants qui savent vivre, une ambiance ou les nouveaux et anciens se sont bien mélangés...bref, que dire de plus?..si ce n est que la météo a finalement été plus que correcte, donc merci aux Viny's pour avoir réussi à soudoyer les dieux des nuages...
Respect pour ceux et celles qui ont fait une longue route pour participer à cette sortie réussie...
heureux d'avoir fait la connaissance de certains pseudos , content d avoir vu la chiotte à oba presque propre pour fêter ses 50 balais...satisfait des prestations de ma charrette...j'ai passé un excellent week end, et je me marre encore ...
Voilà, c'est déjà fini mais de nombreux souvenirs vont m'accompagner ces prochains jours...
Une pensée pour les absents ... on ne vous a pas oublié... les preuves en photos dans le prochain CR ...
Bravo gaelle et vincent , vous êtes bons
.... normal pour des Sudiste
Merci à vous tous , poutoux , à la prochaine..:)
Des participants qui savent vivre, une ambiance ou les nouveaux et anciens se sont bien mélangés...bref, que dire de plus?..si ce n est que la météo a finalement été plus que correcte, donc merci aux Viny's pour avoir réussi à soudoyer les dieux des nuages...
Respect pour ceux et celles qui ont fait une longue route pour participer à cette sortie réussie...
heureux d'avoir fait la connaissance de certains pseudos , content d avoir vu la chiotte à oba presque propre pour fêter ses 50 balais...satisfait des prestations de ma charrette...j'ai passé un excellent week end, et je me marre encore ...
Voilà, c'est déjà fini mais de nombreux souvenirs vont m'accompagner ces prochains jours...
Une pensée pour les absents ... on ne vous a pas oublié... les preuves en photos dans le prochain CR ...

Bravo gaelle et vincent , vous êtes bons

Merci à vous tous , poutoux , à la prochaine..:)
Membre

steff5L6 a écrit : putain,c est éja terminé... pas desoin de burin pour graver à tout jamais cette premiere sortie organisée de main de maitre par notre couple de fous jouyeux, la banane tout le long du wek end, de belles routes ,des surprises en pagaille ,et de bon gout, des hebergements de qualité,avec une mention spéciale pour la cabane dans les arbres... un roulage ou chacun a pu rouler à sa main, tout en respectant au mieux les consignes de sécurité habituelles...
Voilà, c'est déja fini mais de nombreux souvenirs vont m'accompagner ces prochains jours...
Bravo gaelle et vincent , vous etes bons.... normal pour des Sudiste
![]()
Merci à vous tous , poutoux , à la prochaine..:)![]()
Putain le Prez qui aligne plus de 2 mots à la suite , ça devait être TOP !!

Membre

Membre

Bien rentré en mode PTLB avec Oba par la vallée de la Leze.
Au détour d'une ligne droite je sens comme un regard appuyé sur nos belles autos, je me dis sûrement des admirateurs, "petit" coup de frein pour revenir à une vitesse plus appropriée à la contemplation. Nous passerons ainsi tranquillement à la hauteur de deux hommes tout vêtu de blouge; sans nul doute des hommes de goûts
Au détour d'une ligne droite je sens comme un regard appuyé sur nos belles autos, je me dis sûrement des admirateurs, "petit" coup de frein pour revenir à une vitesse plus appropriée à la contemplation. Nous passerons ainsi tranquillement à la hauteur de deux hommes tout vêtu de blouge; sans nul doute des hommes de goûts

Membre

Sinon comme l'a dit le Prez c'était topissime 
Un nouveau classique du 911.net vient d'éclore :)
Des restau au top, des hôtels au top du top et des routes de malades !!! À se demander si ils n'avaient pas fait déplacer les villages
Et que dire de l'ambiance ? Très CPF
Un bémol quand même pour certains "participants" qui conduisent comme des gorés quand je suis monté en SDS ... de la golfette
On a cru mourir avec Oba je pense !
Sinon c'est bien fin juin l'Oppidum acte II ?

Un immense bravo et surtout merci à Gaëlle et Vincent pour cette excellente sortie et toutes leurs surprises; notamment le concert privé

Un nouveau classique du 911.net vient d'éclore :)
Des restau au top, des hôtels au top du top et des routes de malades !!! À se demander si ils n'avaient pas fait déplacer les villages

Et que dire de l'ambiance ? Très CPF

Un bémol quand même pour certains "participants" qui conduisent comme des gorés quand je suis monté en SDS ... de la golfette

Sinon c'est bien fin juin l'Oppidum acte II ?

Un immense bravo et surtout merci à Gaëlle et Vincent pour cette excellente sortie et toutes leurs surprises; notamment le concert privé

Golinu a écrit : Bien rentré en mode PTLB avec Oba par la vallée de la Leze.
Au détour d'une ligne droite je sens comme un regard appuyé sur nos belles autos, je me dis sûrement des admirateurs, "petit" coup de frein pour revenir à une vitesse plus appropriée à la contemplation. Nous passerons ainsi tranquillement à la hauteur de deux hommes tout vêtu de blouge; sans nul doute des hommes de goûts![]()
Membre cotisant
n°603

Rentrés dans le pays sans virage ....
Quand est ce qu'on retourne aux cabanes !!!
Un grand merci à Vincent et Gaêlle pour cette organisation de folie ... On a adoré
De luxueuses cabanes, des petites routes superbes, une ambiance géniale tout le weekend.
Et quelques surprises géniales.
Alors sans ordre particulier :
- Des superbes petites route devant une 356 si agile
- Un peu de bricolage (ça c'est pour l'esprit classic) ... bon c'est quand même cool un hôtel avec un atelier et un poste à souder
- J'adore les picnics
- un petit orchestre super sympa
- un couple de foufous
- la 3.2 c'est vraiment une voiture géniale
- un RD parfait
- les copains
Bref une GRANDE Sortie, encore bravo aux Viny's ... on vous fait pleins de bisous ..
On s'est vraiment bien marré et j'ai pris un énorme plaisir sur ces petites routes géniales !!!
Carole et Bertrand
Quand est ce qu'on retourne aux cabanes !!!
Un grand merci à Vincent et Gaêlle pour cette organisation de folie ... On a adoré
De luxueuses cabanes, des petites routes superbes, une ambiance géniale tout le weekend.
Et quelques surprises géniales.
Alors sans ordre particulier :
- Des superbes petites route devant une 356 si agile
- Un peu de bricolage (ça c'est pour l'esprit classic) ... bon c'est quand même cool un hôtel avec un atelier et un poste à souder
- J'adore les picnics
- un petit orchestre super sympa
- un couple de foufous
- la 3.2 c'est vraiment une voiture géniale
- un RD parfait
- les copains
Bref une GRANDE Sortie, encore bravo aux Viny's ... on vous fait pleins de bisous ..
On s'est vraiment bien marré et j'ai pris un énorme plaisir sur ces petites routes géniales !!!
Carole et Bertrand
Membre

Membre

Mille merci pour cette très belle sortie.

De belles surprises, un joli parcours et une ambiance terrible.
Gaëlle et Vincent ont même réussi à nous concocter une derniere surprise sur le trajet du retour :
- une interception par 2 télétubbies sortis de nulle part, tout bleus chevauchant des mobylettes bruyantes.
Je leur ai demandé si ils étaient cousins aux télétubbies VERTS, ceux de vendredi soir, pas de réponse....

Bien dommage
On se retrouve pour la BTP
Bizzzz

De belles surprises, un joli parcours et une ambiance terrible.

Gaëlle et Vincent ont même réussi à nous concocter une derniere surprise sur le trajet du retour :
- une interception par 2 télétubbies sortis de nulle part, tout bleus chevauchant des mobylettes bruyantes.
Je leur ai demandé si ils étaient cousins aux télétubbies VERTS, ceux de vendredi soir, pas de réponse....

Bien dommage

On se retrouve pour la BTP

Bizzzz
Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°805

Bien rentrés, faut dire qu'on n'était pas loin.
Une organisation avec un rythme parfait pour un w-e de détente et de plaisir.
Des routes superbes pleines de virolos que nous ne connaissions pas malgré le fait d'avoir pas mal écumé le coin.
Une ambiance topissime avec plein de gens venus de partout pour participer à la première de ce futur classique de va devenir l'Oppidum.
Des païlotes avec un rythme plutôt soutenu tout en restant respectueux de la sécu
Des musiciens (sympas de surcroît) : une première pour une sortie, et quelle idée !
Des kilos de bouffe, des litres de boissons
mais surtout : une immense déconnade.
Juste un petit bémol : les amortos Koni de certains membres, occasionnant pas mal de roulis, filent la gerbe à ceux qui les suivent :)
Une des plus belles sorties auxquelles j'ai participé !
Un grand merci à Gaëlle et Viny & à très bientôt
Des routes superbes pleines de virolos que nous ne connaissions pas malgré le fait d'avoir pas mal écumé le coin.
Une ambiance topissime avec plein de gens venus de partout pour participer à la première de ce futur classique de va devenir l'Oppidum.
Des païlotes avec un rythme plutôt soutenu tout en restant respectueux de la sécu

Des musiciens (sympas de surcroît) : une première pour une sortie, et quelle idée !
Juste un petit bémol : les amortos Koni de certains membres, occasionnant pas mal de roulis, filent la gerbe à ceux qui les suivent :)
Un grand merci à Gaëlle et Viny & à très bientôt

Membre

indienestmonnom a écrit : Moi, j'attends les reproches avant de dire bravo.![]()
![]()

Une honte!

Plus sérieusement, une B4 au Top, un super accueil! Super ambiance, super routes, super k-way vert! Des super pneus neufs

Un très grand merci et bravo à Viny et Gaëlle
Content d'avoir rencontrer l'équipe du S-O et d'avoir revu Gillou

Membre cotisant
n°805

Membre

whinpo a écrit :ouais, tu as raison, le glory hole était un peu p'tit, mais bon pas facile de trouver la bonne tailleindienestmonnom a écrit : Moi, j'attends les reproches avant de dire bravo.![]()
![]()
![]()
tu vois, tout n'était pas parfait :)
ea32 a écrit :steff5L6 a écrit : putain,c est éja terminé... pas desoin de burin pour graver à tout jamais cette premiere sortie organisée de main de maitre par notre couple de fous jouyeux, la banane tout le long du wek end, de belles routes ,des surprises en pagaille ,et de bon gout, des hebergements de qualité,avec une mention spéciale pour la cabane dans les arbres... un roulage ou chacun a pu rouler à sa main, tout en respectant au mieux les consignes de sécurité habituelles...
Voilà, c'est déja fini mais de nombreux souvenirs vont m'accompagner ces prochains jours...
Bravo gaelle et vincent , vous etes bons.... normal pour des Sudiste
![]()
Merci à vous tous , poutoux , à la prochaine..:)![]()
Putain le Prez qui aligne plus de 2 mots à la suite , ça devait être TOP !!![]()
![]()

Membre

indienestmonnom a écrit : Toujours aussi bon en photo, le Prez.![]()
j'espère que t'auras pas perdu la main pour la Virada.
![]()

Membre

Bien rentré , 7 heures de route après ce we de folies : j'ai du marquer quelques pauses ...
J'ai regardé rapidement les vidéos :
Il y a de quoi faire (100 rushs à décortiquer
) , j'ai intérêt à assurer pour vous offrir un souvenir à la hauteur de la qualité de la sortie et du travail de nos organisateurs 
Bon c'était top cette sortie, merci à nos deux organisateurs de chocs :
ils font l'unanimité !
Quand aux participants : une vraie bonne ambiance durant les 3 jours 1/2.
Merci à tous
J'ai regardé rapidement les vidéos :
Il y a de quoi faire (100 rushs à décortiquer

Bon c'était top cette sortie, merci à nos deux organisateurs de chocs :
ils font l'unanimité !
Quand aux participants : une vraie bonne ambiance durant les 3 jours 1/2.
Merci à tous

Membre

whinpo a écrit : Bien rentrés, faut dire qu'on n'était pas loin.
Un grand merci à Gaëlle et Viny & à très bientôt![]()

Membre

Membre cotisant
n°685

Bonsoir à tous (tes), bien rentré après 7h de route tranquillou tranquillou !
Grand merci aux Organisateurs (Gaëlle et Viniy) tout était super, l'ambiance, les routes, les cabanes, la bouffe et ...... l'orchestre !
Encore désolé de n'avoir pas peu rester avec vous tous pour le dernier repas !
Grand merci aux Organisateurs (Gaëlle et Viniy) tout était super, l'ambiance, les routes, les cabanes, la bouffe et ...... l'orchestre !
Encore désolé de n'avoir pas peu rester avec vous tous pour le dernier repas !
Membre

Golinu a écrit : Franchement une mention spéciale à Filk avec sa 356 qui a bluffé beaucoup de monde, dont moi !
Cette 356 envoie le pâté
![]()
La première Porsche était déjà bien une Porsche !
Et c'est vrai qu'en l'apprivoisant elle donne bcp de plaisir et de sensations
Tu gagnes donc un tour au volant dès notre prochaine sortie [THUMBS UP SIGN]
(tout comme Doumey & Bertrand45, nuevos afficionados)
Membre

Elle sont top tes photos mon prez!! 
Putain c'que j'aurais voulu être des vôtres!!
En tous cas, vu les commentaires, Gaelle et Vincent, tout confirme ce que je pensais, vous êtes au top! Une belle rencontre, une belle vague de fraîcheur au club, et désormais des GO hors pair! Bravo!
Vous faites partie de ces gens qu'on est fier d'avoir comme copains!

Putain c'que j'aurais voulu être des vôtres!!

En tous cas, vu les commentaires, Gaelle et Vincent, tout confirme ce que je pensais, vous êtes au top! Une belle rencontre, une belle vague de fraîcheur au club, et désormais des GO hors pair! Bravo!
Vous faites partie de ces gens qu'on est fier d'avoir comme copains!

Membre

Jean, ça nous permis de manger vos confits, saucisses, épaule de veau farci, une bonne ration de fromage et 2 desserts, mais ensuite la grande fatigue pour faire les quelque kilomètres qui nous a séparent de Mirepoix J’espère que ça va mieux, vous allez vous rattraper la prochaine fois, bises.
Membre

Membre

Steff a déjà tout dit (je suis certain qu’il va avoir sa photo recto verso, mais pas dans Flickr).
Une mention spéciale pour mes clebs qui ont subi les 2000 virages sans vomir, pour ma co-pilote, qui trouvait des trajets qui étaient même pas dans décrit dans cet excellent Roadbook comme celui de Saint-Julia-le-Bec vers Saint-Just-et-le- Bezu et au-delà en poussant les portes des parcs à vaches pour atterrir dans la cour d’une ferme 42°53'05.9"N 2°17'30.1"E
.
Quelle sortie! C’était géant!! Le choix des lieux, des routes parfois sinueuses qui permettaient à ma soiffarde de se dégourdir les jambes (n’achetez jamais une 991 4S PDK à un Russe, ça boit comme un trou).
Que dire des participants, tous de bonne humeur et toujours prêt pour la déconnade.
On se reverra, c’est sûr! Il suffit que nos anges gardiens et champions d’hospitalité Gaëlle et Viny annoncent un Oppidium Acte II ……
Merci pour ce voyage!
Une mention spéciale pour mes clebs qui ont subi les 2000 virages sans vomir, pour ma co-pilote, qui trouvait des trajets qui étaient même pas dans décrit dans cet excellent Roadbook comme celui de Saint-Julia-le-Bec vers Saint-Just-et-le- Bezu et au-delà en poussant les portes des parcs à vaches pour atterrir dans la cour d’une ferme 42°53'05.9"N 2°17'30.1"E

Quelle sortie! C’était géant!! Le choix des lieux, des routes parfois sinueuses qui permettaient à ma soiffarde de se dégourdir les jambes (n’achetez jamais une 991 4S PDK à un Russe, ça boit comme un trou).
Que dire des participants, tous de bonne humeur et toujours prêt pour la déconnade.
On se reverra, c’est sûr! Il suffit que nos anges gardiens et champions d’hospitalité Gaëlle et Viny annoncent un Oppidium Acte II ……
Merci pour ce voyage!
Membre

Merci à tous pour vos commentaires élogieux :):thumbup:
La réussite de la sortie est votre réussite
Vous êtes venus de partout, vous vous êtes mélangés, vous avez eu la banane tout au long de ce week-end, vous avez souffert les menus uniques avec brio
, vous n'avez même pas vomi
, vous avez roulé à votre rythme, vous avez attendu les copains en galère, vous avez bricolé, vous avez pris du plaisir, vous étiez ponctuels, vous avez dansé, mangé et bu comme des gorets...
En bref, vous nous avez suivi les yeux fermés (en voyant certains se perdre, je n'ai pas d'autre explication
) et vous nous avez fait confiance du matin au soir.
Pour tout ça, nous vous remercions

Je ressens une grande chaleur, ce soir, et une belle émotion...
Demain, un petit hommage à chacun, mais pour le moment, je vais me coucher car croyez-le ou non, je suis fatigué !

Bises !
Édit: je vous laisse, Cinnamon va me secouer le prunier...

La réussite de la sortie est votre réussite

Vous êtes venus de partout, vous vous êtes mélangés, vous avez eu la banane tout au long de ce week-end, vous avez souffert les menus uniques avec brio

En bref, vous nous avez suivi les yeux fermés (en voyant certains se perdre, je n'ai pas d'autre explication

Pour tout ça, nous vous remercions

Je ressens une grande chaleur, ce soir, et une belle émotion...
Demain, un petit hommage à chacun, mais pour le moment, je vais me coucher car croyez-le ou non, je suis fatigué !

Bises !

Édit: je vous laisse, Cinnamon va me secouer le prunier...

Membre cotisant
n°3165

Bien rentrés à l'Oppidum avec Gaëlle et Viny + le Papa de l'un qui a un bon coup de volant, le bougre, et la Maman de l'autre qui en redemande, sous la conduite de l'Ami Doume :)
C'était incontestablement : THE SORTIE OF THE YEAR
Depuis 5 ans que nous en faisons avec Thi-Maï, nous classons celle-ci en Pôle Position devant la sortie Ardèche, qui la détenait jusqu'à présent, malgré toute l'amitié et le respect dû à nos amis Lyonnais qui en sont les organisateurs.
Pour Gaëlle et Viny, ce coup d'essai est un véritable coup de Maîtres
Tout était au top du top : hôtels, restos d'exceptionnelle qualité, un pique-nique pour 100 Personnes alors que nous étions 36 au pied d'un château Cathare que nous sommes allés visiter sous un soleil de plomb.
Soleil qui a dû déranger un peu Gillou, dont nous avons avec grand plaisir fait la connaissance, tant il a pu raconter et faire de conneries au château, mais pas que....
tout au long du weekend. Enchantés d'avoir aussi fait connaissance avec son Epouse, avec Mme et Mr Bertrand45 et bien d'autres de nos futurs Collègues du Sud-Ouest, dont le Prez dont la galerie de photos est absolument superbe.
Honorés de la présence d'Oggy qui n'a besoin de personne pour partir à la déconnade:o
Content de savoir Francky arrivé à bon port
Sinon routes et paysages splendides, roulages sur 3 jours ayant constitué un vrai régal, une super ambiance, avec la belle surprise du concert privé etc. Etc. Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, encore que je l'ai fait un peu déjà :)
Gaëlle et Viny ( Simone et Minux
) nous ont montré leur savoir faire, sans que nous puissions imaginer la masse d'investissement personnel à laquelle ils ont consenti sans jamais faiblir, pour parvenir à un résultat parfait 
Qu'ils en soient chaleureusement remerciés, ainsi que pour leur permanente bonne humeur, mais aussi le GROS grain de folie qui les caractérise
Ne changez surtout pas vous deux, nous attendons tous la sortie. Oppidum Acte 2:)
Une grosse bise et un IMMENSE MERCI de la part des PiouPiou
C'était incontestablement : THE SORTIE OF THE YEAR

Depuis 5 ans que nous en faisons avec Thi-Maï, nous classons celle-ci en Pôle Position devant la sortie Ardèche, qui la détenait jusqu'à présent, malgré toute l'amitié et le respect dû à nos amis Lyonnais qui en sont les organisateurs.
Pour Gaëlle et Viny, ce coup d'essai est un véritable coup de Maîtres

Tout était au top du top : hôtels, restos d'exceptionnelle qualité, un pique-nique pour 100 Personnes alors que nous étions 36 au pied d'un château Cathare que nous sommes allés visiter sous un soleil de plomb.
Soleil qui a dû déranger un peu Gillou, dont nous avons avec grand plaisir fait la connaissance, tant il a pu raconter et faire de conneries au château, mais pas que....

Honorés de la présence d'Oggy qui n'a besoin de personne pour partir à la déconnade:o
Content de savoir Francky arrivé à bon port

Sinon routes et paysages splendides, roulages sur 3 jours ayant constitué un vrai régal, une super ambiance, avec la belle surprise du concert privé etc. Etc. Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, encore que je l'ai fait un peu déjà :)
Gaëlle et Viny ( Simone et Minux

Qu'ils en soient chaleureusement remerciés, ainsi que pour leur permanente bonne humeur, mais aussi le GROS grain de folie qui les caractérise
Ne changez surtout pas vous deux, nous attendons tous la sortie. Oppidum Acte 2:)
Une grosse bise et un IMMENSE MERCI de la part des PiouPiou
Membre

Et dire que ces 2 là (Cinnamon et Viny) cherchaient un gros v8 ricain...
À lire vos commentaires sur cette sortie cela aurait été une perte pour le 911.net
Félicitations vous portez haut les couleurs des branquignols ou blondignols je n'sais plus.
Une bien belle équipe d'organisateurs dans le Sud Ouest sans oublier notre MichSOmuch

À lire vos commentaires sur cette sortie cela aurait été une perte pour le 911.net
Félicitations vous portez haut les couleurs des branquignols ou blondignols je n'sais plus.
Une bien belle équipe d'organisateurs dans le Sud Ouest sans oublier notre MichSOmuch

Membre cotisant
n°3703

WE à la hauteur de nos espérances, malgré un départ anticipé. Un très grand merci aux Vinymons pour leur investissement sans faille afin que ce WE soit une totale réussite. J'imagine les heures passées et l'énergie dépensée pour nous satisfaire 
Un petit avant goût, en attendant les diaporamas qui vont suivre cette semaine.
Nous commençons par de superbes paysages

de superbes voitures

Un Road book au top

bon roulage

du roulage nocturne

des maniaques du chiffon

du bricolage

de la convivialité

des moments de détente

de la pluie, du vent mais toujours avec le sourire

des amis des animaux

des extra-terrestres qui pondent des oeufs bizarres

de la fatigue

des goûts douteux

tout cela lors d'un WE Rugby
merci au Racing d'avoir fait le nécessaire la semaine dernière afin que le Stade Toulousain n'ait pas été obligé de jouer

MERCI A NOS DEUX HOTES DU WE

Ca c'est le

hébergement gratuit d'images

Un petit avant goût, en attendant les diaporamas qui vont suivre cette semaine.

Nous commençons par de superbes paysages

de superbes voitures

Un Road book au top

bon roulage

du roulage nocturne

des maniaques du chiffon

du bricolage

de la convivialité

des moments de détente

de la pluie, du vent mais toujours avec le sourire

des amis des animaux

des extra-terrestres qui pondent des oeufs bizarres

de la fatigue

des goûts douteux

tout cela lors d'un WE Rugby

MERCI A NOS DEUX HOTES DU WE

Ca c'est le

hébergement gratuit d'images
Membre

Membre

Evidemment, je ne que plussoyer tout ce qui a été écrit tout au long de ces pages élogieuses; je résumerai ce we en quelques mots : un énorme plaisir en voiture, un immense en dehors tout au long de ces 3 jours.
Il n'y avait pas que de l'organisation aux petits oignons dans cette sortie, il y avait, je crois, une volonté profonde de VRAIMENT faire plaisir aux heureux participants, au volant, grâce aux routes choisies mais également, (et peut être surtout) dans la vie du groupe. Les petites attentions à la fois générale et individuelle ...
Un [size=200]GROS GROS GROS BIG UP[/size] à nos hôtes Gaëlle et Vince !
Merci aux reporters qui nous livrent de bien belles photos (Le Prez, Tom, Seb ..). En attendant, les images du frelon d'OGGY
La larme à l'oeil en repartant de Mirepoix, Xavier et moi n'avons pu nous empêcher de signer une dernière petite dédicace à nos amis motards de la force publique, histoire d'attester de notre passage dans votre si jolie contrée.
Après tout ce qu'on avait roulé durant ce we ...
Il n'y avait pas que de l'organisation aux petits oignons dans cette sortie, il y avait, je crois, une volonté profonde de VRAIMENT faire plaisir aux heureux participants, au volant, grâce aux routes choisies mais également, (et peut être surtout) dans la vie du groupe. Les petites attentions à la fois générale et individuelle ...
Un [size=200]GROS GROS GROS BIG UP[/size] à nos hôtes Gaëlle et Vince !
Merci aux reporters qui nous livrent de bien belles photos (Le Prez, Tom, Seb ..). En attendant, les images du frelon d'OGGY

La larme à l'oeil en repartant de Mirepoix, Xavier et moi n'avons pu nous empêcher de signer une dernière petite dédicace à nos amis motards de la force publique, histoire d'attester de notre passage dans votre si jolie contrée.

Bonjour a toutes et a tous
Bien rentré par les petites routes pour combattre un risque de somnolence surement dû a la digestion, au passage un grand merci au système de freinage PORSCHE qui m'a évité la perte de quelques points générés par ces petites boites qui prolifèrent sur le bas coté de nos routes
je vais commencer par les points sombres
le road book ; pas facile quand on est seul je me suis planté grave de chez grave avec une arrivée tardive au restaurant :):):)
Les virages ; la glacière pleine de glaçons n'a pas aimée et s'est lamentablement renversée dans la 64

L'hébergement aux cabanes ; Les marches pour y accéder sont a revoir car l'inclinaison est mal faite et la nuit pour rentrer les premières furent difficiles a maîtriser ( au passage merci a Vincent pour l'aide )

mais cela permet d'avoir encore plus de souvenirs
Pour tout cela je dois reconnaître que cette sortie va rester gravée dans ma mémoire
Un grand merci a nos VINY'S pour avoir concocté une sortie aussi belle
une B4 qui démarre fort avec la gestation de l’œuf doré ou a pigmentation bleue et un cours magistral sur la poule pondeuse
après ce ne fut qu'un enchaînement de très belles choses des routes ,des paysages ,des restos ,des hébergements ,des visites ,de l'ambiance des rires avec des personnes au sommet de leur art .
Pour une première et c'est la qu'en est leur plus grand mérite nos GO ont su et réaliser quelque chose de fantastique
donc et je me répète un peu un grand Merci a Vincent et Gaëlle et a tout ce beau monde qui fait qu'aujourd'hui la matinée est un peu fade
Au passage région très très belle vivement 2017

Bien rentré par les petites routes pour combattre un risque de somnolence surement dû a la digestion, au passage un grand merci au système de freinage PORSCHE qui m'a évité la perte de quelques points générés par ces petites boites qui prolifèrent sur le bas coté de nos routes
je vais commencer par les points sombres

le road book ; pas facile quand on est seul je me suis planté grave de chez grave avec une arrivée tardive au restaurant :):):)
Les virages ; la glacière pleine de glaçons n'a pas aimée et s'est lamentablement renversée dans la 64

L'hébergement aux cabanes ; Les marches pour y accéder sont a revoir car l'inclinaison est mal faite et la nuit pour rentrer les premières furent difficiles a maîtriser ( au passage merci a Vincent pour l'aide )

mais cela permet d'avoir encore plus de souvenirs
Pour tout cela je dois reconnaître que cette sortie va rester gravée dans ma mémoire
Un grand merci a nos VINY'S pour avoir concocté une sortie aussi belle
une B4 qui démarre fort avec la gestation de l’œuf doré ou a pigmentation bleue et un cours magistral sur la poule pondeuse
après ce ne fut qu'un enchaînement de très belles choses des routes ,des paysages ,des restos ,des hébergements ,des visites ,de l'ambiance des rires avec des personnes au sommet de leur art .
Pour une première et c'est la qu'en est leur plus grand mérite nos GO ont su et réaliser quelque chose de fantastique
donc et je me répète un peu un grand Merci a Vincent et Gaëlle et a tout ce beau monde qui fait qu'aujourd'hui la matinée est un peu fade
Au passage région très très belle vivement 2017

Membre

Bien rentrée aussi à minuit, en blabla car !
Magnifique we avec des routes de ouf, pas de cyclistes ni de camping cars, à peine quelques tlb vite doublés
. N'étant pas venue avec Porschette, je remercie Doume, Thomas, le Prez, Oba de m'avoir acceptée en sds, André et Doume de m'avoir fait confiance en me laissant conduire leur bolide et surtout mon cher et tendre chevalier casqué qui m'a laissé sa 356 : c'était une première pour moi!
J'ai adoré les cabanes et le Resto de Prieusse; leur saucisse de foie a embaumé la 356 de son parfum tout le we! Merci aux Vinymon pour cette super sortie, agrémentée de musique, danse, rencontres, bricolage et bonne humeur! Les paysages étaient somptueux et la météo clémente. Une grande réussite !
Quelques photos pour commencer:
Le bricolage du samedi matin:
De beaux chateaux:
[/IMG]
Bertrand et Carole

Magnifique we avec des routes de ouf, pas de cyclistes ni de camping cars, à peine quelques tlb vite doublés

J'ai adoré les cabanes et le Resto de Prieusse; leur saucisse de foie a embaumé la 356 de son parfum tout le we! Merci aux Vinymon pour cette super sortie, agrémentée de musique, danse, rencontres, bricolage et bonne humeur! Les paysages étaient somptueux et la météo clémente. Une grande réussite !
Quelques photos pour commencer:
Le bricolage du samedi matin:

De beaux chateaux:
[/IMG]

Bertrand et Carole

Membre

Bonjour à tous :)
Il m'est encore difficile d'exprimer toutes les émotions accumulées pendant ce week end...et qui continuent encore à la lecture de tous vos généreux compliments....
La semaine qui commence va être partagée entre besoin de se repasser encore et encore dans la tête tous les moments.....je n'ai même pas d'adjectif assez puissant...que nous avons vécus ces trois jours et GROS DODOS
Cette sortie, nous l'avons rêvée à l'image de notre façon de vivre: la vie est une fête et elle se partage entre copains :):)
Vous nous avez fait confiance, vous êtes venus avec vos belles bagnoles et votre bonne humeur, tout ça s'est conjugué en un joyeux bordel hilarant, avec ces beaux paysages du sud ouest qui nous font vibrer...sans oublier un des piliers de la cohésion sud-oustienne: LA BOUFFE

Il va nous falloir un peu de temps je pense, pour passer à autre chose, et à chaque futur virage dans le coin, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de revoir la cohorte des belles filer avec la bergère (moi
) au train.... 
MILLION DE MERCIS À VOUS TOUS
Il m'est encore difficile d'exprimer toutes les émotions accumulées pendant ce week end...et qui continuent encore à la lecture de tous vos généreux compliments....
La semaine qui commence va être partagée entre besoin de se repasser encore et encore dans la tête tous les moments.....je n'ai même pas d'adjectif assez puissant...que nous avons vécus ces trois jours et GROS DODOS

Cette sortie, nous l'avons rêvée à l'image de notre façon de vivre: la vie est une fête et elle se partage entre copains :):)
Vous nous avez fait confiance, vous êtes venus avec vos belles bagnoles et votre bonne humeur, tout ça s'est conjugué en un joyeux bordel hilarant, avec ces beaux paysages du sud ouest qui nous font vibrer...sans oublier un des piliers de la cohésion sud-oustienne: LA BOUFFE

Il va nous falloir un peu de temps je pense, pour passer à autre chose, et à chaque futur virage dans le coin, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de revoir la cohorte des belles filer avec la bergère (moi

MILLION DE MERCIS À VOUS TOUS
Membre

Steff, tes photos sont magnifiques comme toujours !
Tu as trouvé les mots Patrick! (La prochaine fois essaie les escaliers en marché arrière ou change les pneumatiques).
Le soleil est de retour aujourd'hui, mais il manque quelque chose!
Je sais que je dois faire mon roadbook pour tondre la pelouse qui a bien poussé pendant notre WE, mais vous, vos grenouilles, vous me manquez déjà. Mon co-pilote a retrouvé Kit-Kit, Kot-Kot, Grisette, Roussette et "Pot au Feu" et a fait la récolte des œufs à pigmentation multicolore (sauf la poule en porcelaine, qui était sur la cheminé), les clebs ont retrouvé leur voix, auparavant couvert par le rougissement du PSE et réclament les caresses que la mère de Gaëlle a bien voulu leur prodiguer tous les jours.
Plus de Gillou pour me lancer un Peter-Pan, de Filk, la ficelle + rapide que son ombre, de Doume calmos, de 964 america qui me prend ma défense quand la commandante me lance un couillon, de Piou-Piou qui voit jaune, de Tom qui me fait aller + vite, de Franki qui me guide, d’Oggy qui nous « drone », de Gaëlle qui me montre les doits gantées de rouge et je peux continuer comme ça avec toute la bande……
Putaing, vive la prochaine,…et les retrouvailles de la Transpy !
Tu as trouvé les mots Patrick! (La prochaine fois essaie les escaliers en marché arrière ou change les pneumatiques).
Le soleil est de retour aujourd'hui, mais il manque quelque chose!
Je sais que je dois faire mon roadbook pour tondre la pelouse qui a bien poussé pendant notre WE, mais vous, vos grenouilles, vous me manquez déjà. Mon co-pilote a retrouvé Kit-Kit, Kot-Kot, Grisette, Roussette et "Pot au Feu" et a fait la récolte des œufs à pigmentation multicolore (sauf la poule en porcelaine, qui était sur la cheminé), les clebs ont retrouvé leur voix, auparavant couvert par le rougissement du PSE et réclament les caresses que la mère de Gaëlle a bien voulu leur prodiguer tous les jours.
Plus de Gillou pour me lancer un Peter-Pan, de Filk, la ficelle + rapide que son ombre, de Doume calmos, de 964 america qui me prend ma défense quand la commandante me lance un couillon, de Piou-Piou qui voit jaune, de Tom qui me fait aller + vite, de Franki qui me guide, d’Oggy qui nous « drone », de Gaëlle qui me montre les doits gantées de rouge et je peux continuer comme ça avec toute la bande……
Putaing, vive la prochaine,…et les retrouvailles de la Transpy !