Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : RICO73
Ça c'est mieux:
Je suis le sergent tirailleur Highway ! j'ai descendu plus de bieres, ramassé plus d'peches, baisé plus de poufiasses, emasculé plus de hippies que vous tous ici bande de bleusailles !

Je pense que Katell va apprécier l'épisode des pouffiasses!

Message original : RICO73Tu m'étonnes Bertone!Message original : PIERRERSon en a encore sous le piedMessage original : topman
Pourrissez bien le post de l'Indien bande de Brel.......![]()
Il faudrait dire 1/2 Bertone, 1/2 Berlina et full spider

Message original : PascalPceci expliquant ton humour ..... bidasse l'amiMessage original : RICO73C'est pas un travail mon gars! C'est un passe temps potentiellement dangereux pour les kulés en face:DMessage original : PascalP:)
et désolé si cela te rappelle "le travail" , mon général
:):)
Défendre la France corps et âme sans réfléchir (un ordre est un ordre !) est un bien beau métier, tu fais honneur à ta patrie, je pense que tu peux être fier de ton métier , c'est une vocation plus qu'un choix généralement , bravo !
Je comprends l'ambiance qui vous transporte à chaque sortie ou rallye
:)

Membre

Message original : Boub42Quand tu le verras, tu te diras qu'on ne peut plus guère compter que sur son âme!Message original : PascalP
Défendre la France corps et âme
Pauvres de nous:(![]()
Membre

Message original : topman"Sans réfléchir" hé hé va pas être content l'ami Ricoré....Message original : PascalPceci expliquant ton humour ..... bidasse l'amiMessage original : RICO73 C'est pas un travail mon gars! C'est un passe temps potentiellement dangereux pour les kulés en face:D
Défendre la France corps et âme sans réfléchir (un ordre est un ordre !) est un bien beau métier, tu fais honneur à ta patrie, je pense que tu peux être fier de ton métier , c'est une vocation plus qu'un choix généralement , bravo !
Je comprends l'ambiance qui vous transporte à chaque sortie ou rallye
:)![]()
Membre

Message original : Boub42Salut Clint;)Message original : RICO73
Ça c'est mieux:
Je suis le sergent tirailleur Highway ! j'ai descendu plus de bieres, ramassé plus d'peches, baisé plus de poufiasses, emasculé plus de hippies que vous tous ici bande de bleusailles !
Je pense que Katell va apprécier l'épisode des pouffiasses!![]()
ça roupille par ici ?

je passe pour vous proposer , si vous avez loupé le post, une petite promo sur les porte clés du club , pensez également aux stickers des "50 ans de 911", sympa sur une classic
3 € le sticker
5 € le porte clé

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=137730

je passe pour vous proposer , si vous avez loupé le post, une petite promo sur les porte clés du club , pensez également aux stickers des "50 ans de 911", sympa sur une classic

3 € le sticker
5 € le porte clé

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=137730
Membre

Membre

Membre

Membre

.....par la présente , je vous annonce la naissance de votre pire cauchemar
...la constitution d'un équipage née pour la Win
....un couple :) de tueurs que rien n'arrête
...
....je vais donc partager le cerceau avec un pilote et mécanicien émérite :) : The Prince Jean
....vous pouvez commencer à compter vos abatis
et comme le disais si bien un ancêtre du Prince " Go hard or Go homme "

....je vais donc partager le cerceau avec un pilote et mécanicien émérite :) : The Prince Jean

....vous pouvez commencer à compter vos abatis

Message original : Daumas
.....par la présente , je vous annonce la naissance de votre pire cauchemar...la constitution d'un équipage née pour la Win
....un couple :) de tueurs que rien n'arrête
...
....vous pouvez commencer à compter vos abatiset comme le disais si bien un ancêtre du Prince " Go hard or Go homme "
![]()
![]()

Membre

Aladin et le Prince Jean, quel équipage !
La crème des classimous, le petit lait des arriéristes, la fine fleur des nostalgiques, la branche armée des rétrogrades... Je suis enchanté et terriblement impatient, il y a vraiment du beau monde sur cette Virada ! Merci à tous pour la confiance que vous nous accordez. On va vous soigner !

Membre cotisant
n°357

Message original : indienestmonnom
Aladin et le Prince Jean, quel équipage !La crème des classimous, le petit lait des arriéristes, la fine fleur des nostalgiques, la branche armée des rétrogrades... Je suis enchanté et terriblement impatient, il y a vraiment du beau monde sur cette Virada ! Merci à tous pour la confiance que vous nous accordez. On va vous soigner !

Membre

Message original : Boub42Nous aussi!Message original : indienestmonnom
Aladin et le Prince Jean, quel équipage !La crème des classimous, le petit lait des arriéristes, la fine fleur des nostalgiques, la branche armée des rétrogrades... Je suis enchanté et terriblement impatient, il y a vraiment du beau monde sur cette Virada ! Merci à tous pour la confiance que vous nous accordez. On va vous soigner !
![]()
![]()

Aladin et le Prince Jean, quel équipage !La crème des classimous, le petit lait des arriéristes, la fine fleur des nostalgiques, la branche armée des rétrogrades... Je suis enchanté et terriblement impatient, il y a vraiment du beau monde sur cette Virada !

Dans la vraie vie, c'est juste deux lents un peu arriérés ... mais qu'on aime bien

Par contre, ils tiennent bien leur place au bar

[Édite le 23-5-2013 par PIERRERS]
tout cela s'annonce "cocasse" , que de retrouvailles autour du bar !

Ajoutez à cela un pascalp arrivant les bras chargé de cadeaux pour tous "ses amis"
, une ex/futur/actuelle (on ne sais plus vraiment) bannie , ça promet de bonnes soirées et des repas chaleureux !
Le tout entrecoupé de vente de stickers et porte clés du club durant les pauses, l'alcool (avec modération ajoutera pascalp) devra couler à flot pour digérer tout ça !
j'apporte plusieurs jeux de dés Pierre : les nuits seront longues, la compétition rude si tout se "joue" au 421

Ajoutez à cela un pascalp arrivant les bras chargé de cadeaux pour tous "ses amis"

Le tout entrecoupé de vente de stickers et porte clés du club durant les pauses, l'alcool (avec modération ajoutera pascalp) devra couler à flot pour digérer tout ça !
j'apporte plusieurs jeux de dés Pierre : les nuits seront longues, la compétition rude si tout se "joue" au 421

bonne nouvelle:thumbup:
Membre cotisant
n°969

Message original : Oggy
Ajoutez à cela un pascalp arrivant les bras chargé de cadeaux pour tous "ses amis", une ex/futur/actuelle (on ne sais plus vraiment) bannie , ça promet de bonnes soirées et des repas chaleureux !
![]()

Si j'en crois ce que je lis, quand je reçois des MP "signés" anonymement "Le staff", c'est pas toi alors...

Et alors tant qu'on y est si on parlait de l'arsouille...on va pouvoir arsouiller alors...

Message original : Oggy
Ajoutez à cela un pascalp arrivant les bras chargé de cadeaux pour tous "ses amis", une ex/futur/actuelle (on ne sais plus vraiment) bannie , ça promet de bonnes soirées et des repas chaleureux !
![]()

Si tout le monde était comme toi au staff, j'aurais déjà recotisé !

Membre

Message original : Greenfairy
Et alors tant qu'on y est si on parlait de l'arsouille...on va pouvoir arsouiller alors...![]()
....on fera comme à l'UCPA

Message original : PIERRERS
Si tout le monde était comme toi au staff, j'aurais déjà recotisé !
![]()
![]()
![]()
ce qui ne m’empêche pas de me marrer à lire toutes vos c.....

Message original : PIERRERS
Bah moi je préfère plutôt proche du bar comme place ...
Il faudra aussi faire là des groupes de niveaux
C'est vrai que je suis bien content de revoir aussi la tronche du Prez ... à condition qu'il ne vienne pas en tong/chaussettes !![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

C'est vrai que le scénario est sympa. C'est pas contraire à la vérité
que la distribution des rôles est plutôt adroite. Mais je m'inquiète moi; vous
allez être fatigués le jour de la première avec toutes vos répétitions...

...Ménagez-vous les gars
et l'opacité du récipient rendant les
tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde
[Édite le 23-5-2013 par lolo4s]
que la distribution des rôles est plutôt adroite. Mais je m'inquiète moi; vous
allez être fatigués le jour de la première avec toutes vos répétitions...

...Ménagez-vous les gars

tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde

[Édite le 23-5-2013 par lolo4s]