Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Le look de la future 991 (998)

https://club911.net/viewtopic.php?t=100211

Page 77 sur 178
- par RIRI83
Posté : 03 oct. 2011, 18:15
Message original : julianr
les adaptatifs c'est comme chez BM avec les ballons qui se gonfle dans le siege fonction de si ca tourne à gauche ou à droite ???
Oui de chaque côté , pour les cuisses et pour le dos indépendamment ! ;)
- par CHRIS6913
Posté : 03 oct. 2011, 18:15
Message original : Paul_e
C'est une option pour les mecs généreux qui prêtent leur bagnole. :D
:thumbup:

:D :D :D
- par CHRIS6913
Posté : 03 oct. 2011, 18:17
Message original : RIRI83
Message original : julianr
les adaptatifs c'est comme chez BM avec les ballons qui se gonfle dans le siege fonction de si ca tourne à gauche ou à droite ???
Oui de chaque côté , pour les cuisses et pour le dos indépendamment ! ;)
J'ai ce type de sièges full adaptatifs et électrique dans mon Touring BMW: comme pour la 997, je ne m'en suis servi qu'une fois en 2 ans 1/2 :D
- par RIRI83
Posté : 03 oct. 2011, 18:27
Message original : CHRIS6913
Message original : RIRI83
Message original : julianr
les adaptatifs c'est comme chez BM avec les ballons qui se gonfle dans le siege fonction de si ca tourne à gauche ou à droite ???
Oui de chaque côté , pour les cuisses et pour le dos indépendamment ! ;)
J'ai ce type de sièges full adaptatifs et électrique dans mon Touring BMW: comme pour la 997, je ne m'en suis servi qu'une fois en 2 ans 1/2 :D
mon cher Christophe :)

toi qui passe tes journées sur le configurator 991 :D

tu as des infos concernant les 18 réglages electriques :o
du Sièges sport adaptatif Plus avec Pack Mémoire Conducteur
- par Xavier911
Posté : 03 oct. 2011, 18:27
Message original : CHRIS6913
Message original : Xavier911
J'adore cette logique commerciale: pour pouvoir revendre la bagnole dans deux ans, le client doit mettre mini 20.000€ d'options over-priced...
En prenant le strict minimum des options indispensables (sans penser à la revente rien que des options de base pour le plaisir d'utilisation et l'efficacité;) c'est à dire PDK, Volant avec palettes, Pack Chrono Sport Plus, Sièges Sport, PSE, TOE... j'arrive à 20 Ke d'option :(
Exact. J'ai aussi déjà beaucoup joué avec le configurator :) : pas possible de faire une config correcte à moins de +20k€... Et si on se lâche dans les détails esthétiques et le confort il faut mettre +30k€. C'est juste le prix d'une belle 964 :o (ou d'une 996 :D)...

Je me demande si cette augmentation de prix ne va pas conduire à plus de ventes de la Carrera ?
- par Paul_e
Posté : 03 oct. 2011, 18:28
En boite manuelle ? :D
- par CHRIS6913
Posté : 03 oct. 2011, 18:37
Message original : RIRI83
mon cher Christophe :)

toi qui passe tes journées sur le configurator 991 :D

tu as des infos concernant les 18 réglages electriques :o
du Sièges sport adaptatif Plus avec Pack Mémoire Conducteur
J'attends l'avion: faut bien que je m'occupe :D

18 réglages, cela devient du n'importe quoi :thumbdown:

Pour ces 18 réglages voici ce que dit la doc:

"Union parfaite entre sport et confort, les sièges sport adaptatifs Plus en cuir sont proposés en option.
Leurs bandes latérales au capitonnage ferme et sportif, plus large au niveau des épaules, offrent un maintien idéal.
Leurs 18 réglages électriques permettent d’ajuster de manière optimale la hauteur, la profondeur et la distance de l’assise ainsi que l’inclinaison de l’assise et du dossier et le soutien lombaire à 4 positions.

Les bandes latérales des assises et des dossiers sont en outre réglables séparément. Cette option comprend également des fonctions de mémorisation de tous les réglages du siège conducteur (àl’exception de ceux des bandes latérales), dont ceux du soutien lombaire, du volant
et des rétroviseurs extérieurs."
- par CHRIS6913
Posté : 03 oct. 2011, 18:47
Image

Image

Image
- par Sedoï
Posté : 03 oct. 2011, 18:50
Je croyais que tu trouvais ce style tuning too much et que tu n'aimais pas les ailerons fixes :D :D

[Édite le 3-10-2011 par Guyom64]
- par CHRIS6913
Posté : 03 oct. 2011, 18:55
Message original : Guyom64
Je croyais que tu trouvais ce style tuning too much et que tu n'aimais pas les ailerons fixes :D :D

[Édite le 3-10-2011 par Guyom64]
Ai-je dis le contraire :o :question:

Les photos, c'était juste pour illustrer les possibilités offertes par les options ;)

Pour ma part, je reste bel et bien opposé aux ailerons fixes :thumbdown:, quels qu'ils soient ;)

[Édite le 3-10-2011 par CHRIS6913]
- par JACK997
Posté : 03 oct. 2011, 19:09
Message original : CHRIS6913
Message original : Xavier911
J'adore cette logique commerciale: pour pouvoir revendre la bagnole dans deux ans, le client doit mettre mini 20.000€ d'options over-priced...
En prenant le strict minimum des options indispensables (sans penser à la revente rien que des options de base pour le plaisir d'utilisation et l'efficacité;) c'est à dire PDK, Volant avec palettes, Pack Chrono Sport Plus, Sièges Sport, PSE, TOE... j'arrive à 20 Ke d'option :(

Image

Image

[Édite le 3-10-2011 par CHRIS6913]
Y a inflation sur les prix, grave :thumbdown: Surtout le pot sport, y a guère que le régulateur qui reste au même prix alors que cela devrait être gratos.
- par Sedoï
Posté : 03 oct. 2011, 19:11
Message original : CHRIS6913
Message original : Guyom64
Je croyais que tu trouvais ce style tuning too much et que tu n'aimais pas les ailerons fixes :D :D

[Édite le 3-10-2011 par Guyom64]
Ai-je dis le contraire :o :question:

Les photos, c'était juste pour illustrer les possibilités offertes par les options ;)

Pour ma part, je reste bel et bien opposé aux ailerons fixes :thumbdown:, quels qu'ils soient ;)

[Édite le 3-10-2011 par CHRIS6913]

Pour ma part...j'adore :D :P





- par J4S
Posté : 03 oct. 2011, 19:12
c est abominable ce cocoa.... :(
- par Manu747
Posté : 03 oct. 2011, 19:15
Message original : CHRIS6913
... la version "Adaptatifs" n'apporte pas grand chose.

En 2 ans, sur ma 997, je m'en suis servi une seule fois lors de l'achat et après je n'ai plus jamais touché aux règlages ;)
Quel est ton raisonnement ? Sièges adaptatifs ne veut pas dire que l'on touche aux réglages chaque semaine ! C'est tout le contraire, tu fais tes réglages parfaitement adaptés à ta morphologie tu mémorises et hop on y touche plus ... à moins de prendre 5 kilos dans l'année ! :D
Pour moi les adaptatifs sur 997 sont peut-être chers (et lourds avec les réglages électriques) mais c'est le top, le meilleur que j'ai jamais eu en position de conduite. En plus ils sont magnifiques, ça ne gâche rien ;)

[Édite le 3-10-2011 par Manu747]
- par J4S
Posté : 03 oct. 2011, 19:16
la blanche telle que sur les photos est splendide...j'ose meme pas imaginer avec un gros cul de 4s :P :P :P :P
- par CHRIS6913
Posté : 03 oct. 2011, 19:29
Message original : Manu747

Quel est ton raisonnement ? Sièges adaptatifs ne veut pas dire que l'on touche aux réglages chaque semaine ! C'est tout le contraire, tu fais tes réglages parfaitement adaptés à ta morphologie tu mémorises et hop on y touche plus ... à moins de prendre 5 kilos dans l'année ! :D
Je suis d'accord mais 6 ke c'est abusé :thumbdown:
Message original : Manu747
En plus ils sont magnifiques, ça ne gâche rien ;)
Comme les Sport sans réglages ;)



- par CHRIS6913
Posté : 03 oct. 2011, 19:31
Message original : J4S
la blanche telle que sur les photos est splendide...j'ose meme pas imaginer avec un gros cul de 4s :P :P :P :P
Vu l'élargissement des voies de la S, pas sur que la 4S ait des voies plus larges.... ;)
- par Fabio
Posté : 03 oct. 2011, 20:52
Message original : CHRIS6913
Image

Image

Image

:thumbup: :P :P :P :P
- par EVOIXRED68
Posté : 03 oct. 2011, 21:17
Voilà !!! elle commence à ressembler à quelque chose cette 991 !! :P
- par vip997
Posté : 03 oct. 2011, 21:34
blanche et noire, elle est top:thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 77 sur 178
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com