Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Carnet de bord M8
Beaucoup de travaux, assez divers
On révise un Macan, à la demande du propriétaire on installe des seuils de portes alu brossé rétroéclairés




Grosse révision sur une 3.2, freins, géo, culbuteurs, compteur direction le Jura...

Les étriers à son arrivée

Echange standard sans hésitation, moins couteux que de rénover.


Réfection circuit de climatisation sur une 997


---------------
Rien d'extraordinaire.
Le montage des seuils de portes sur le Macan est une grosse misère à faire, il faut usiner les seuils existants mais surtout démonter la moitié de l'habitacle pour passer le faisceau.
La 3.2 est tombé en panne en Normandie avant d'être rapatriée M8, observez le massacre des bas de caisse par le spécialiste autos de prestige du coin :
Beaucoup de travaux, assez divers
On révise un Macan, à la demande du propriétaire on installe des seuils de portes alu brossé rétroéclairés
Grosse révision sur une 3.2, freins, géo, culbuteurs, compteur direction le Jura...
Les étriers à son arrivée
Echange standard sans hésitation, moins couteux que de rénover.
Réfection circuit de climatisation sur une 997
---------------
Rien d'extraordinaire.
Le montage des seuils de portes sur le Macan est une grosse misère à faire, il faut usiner les seuils existants mais surtout démonter la moitié de l'habitacle pour passer le faisceau.
La 3.2 est tombé en panne en Normandie avant d'être rapatriée M8, observez le massacre des bas de caisse par le spécialiste autos de prestige du coin :
Ce jour, opération permutation de Double Allumeur 964.
Nous avons choisis la solution d'acheter un DA, de le faire rénover par Jeannot et de le monter en attente de faire rénover celui de l'auto nous étant confiée qui peut donc continuer à rouler.
L'arbitrage avec la solution de simplement faire un échange standard a été fait en faveur de cette façon de faire car ainsi la 911 conserve son allumeur d'origine (à supposer qu'il le soit).
Nous somme de grand sentimentaux à M8, cela tombe bien, le propriétaire de cette 964 bien connue ici en est également un.:)

Celui part chez Jeannot.

Pas de photo de celui monté en spare mais comme à son habitude, Jeannot nous a fait un travail impressionnant.
Nous avons choisis la solution d'acheter un DA, de le faire rénover par Jeannot et de le monter en attente de faire rénover celui de l'auto nous étant confiée qui peut donc continuer à rouler.
L'arbitrage avec la solution de simplement faire un échange standard a été fait en faveur de cette façon de faire car ainsi la 911 conserve son allumeur d'origine (à supposer qu'il le soit).
Nous somme de grand sentimentaux à M8, cela tombe bien, le propriétaire de cette 964 bien connue ici en est également un.:)
Celui part chez Jeannot.
Pas de photo de celui monté en spare mais comme à son habitude, Jeannot nous a fait un travail impressionnant.