Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4913 messages
1 ... 150 151 152 153 154 ... 492
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3119
Logo Logo Logo Logo
Messages : 587
Enregistré le : 09 avr. 2012, 19:39

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5160
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28

Message Envoyé
Ok j’en parle aux autorités compétentes et reviens vers toi.
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Carnet de bord M8

Beaucoup de travaux, assez divers

On révise un Macan, à la demande du propriétaire on installe des seuils de portes alu brossé rétroéclairés
Image
Image
Image

Image


Grosse révision sur une 3.2, freins, géo, culbuteurs, compteur direction le Jura...
Image
Les étriers à son arrivée
Image
Echange standard sans hésitation, moins couteux que de rénover.

Image
Image


Réfection circuit de climatisation sur une 997
Image
Image







---------------

Rien d'extraordinaire.
Le montage des seuils de portes sur le Macan est une grosse misère à faire, il faut usiner les seuils existants mais surtout démonter la moitié de l'habitacle pour passer le faisceau.

La 3.2 est tombé en panne en Normandie avant d'être rapatriée M8, observez le massacre des bas de caisse par le spécialiste autos de prestige du coin :
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

En plus de l'assassiner coté facture, ils lui ont fait les 4 coins
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
:o
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Salut Guillaume tu as expertisé cette 3.2 à sa sortie de l'Atelier après gros travaux (embrayage, châssis....) il y a 9 mois.
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Ce jour, opération permutation de Double Allumeur 964.
Nous avons choisis la solution d'acheter un DA, de le faire rénover par Jeannot et de le monter en attente de faire rénover celui de l'auto nous étant confiée qui peut donc continuer à rouler.
L'arbitrage avec la solution de simplement faire un échange standard a été fait en faveur de cette façon de faire car ainsi la 911 conserve son allumeur d'origine (à supposer qu'il le soit).

Nous somme de grand sentimentaux à M8, cela tombe bien, le propriétaire de cette 964 bien connue ici en est également un.:)
Image
Celui part chez Jeannot.
Image

Pas de photo de celui monté en spare mais comme à son habitude, Jeannot nous a fait un travail impressionnant.
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1292
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:36

Message Envoyé
Comme ça le DA reste matching number ;)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Des news du 3.2 en refection, le moteur est entièrement demonté et le laborieux nettoyage suit son cours

Trace de cliquetis sur deux des culasses, les pistons respectifs sont également marqués, comme des éclats de Mig.
Répondre
4913 messages
1 ... 150 151 152 153 154 ... 492