Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Chacun y voit ses avantages et inconvénients
Perso j ai pas aimé
Si tu veux que l'auto soit bien reparti sur le plateau ( g/d av/ar)
Si tu veux que ça frotte pas de partout à la montée
Si tu veux emmener des roues supplémentaires pour la pluie ou le sec ( sinon pas d'intérêts du plateau ) et donc il faut les arrimer
Les boîtes d'outils à emmener
Etc etc
Sans compter les manœuvres
Ben ça prend du temps
Perso je préfère rouler sur la route avec pour venir car elle n'est ni inconfortable ni bruyante à vitesse réglementaire
Le seul inconvénient de ça , c'est que si tu tombes en panne effectivement c'est une galère je l admets
En dehors de ça les inconvénients sont tous du côté du plateau pour moi
Ça veut pas dire que je retenterais pas un jour mais suis pas prêt tout de suite !
Et Gégé : comment ça tu souffles pas les freins ?
Si on le fait c'est pas parce que l'auto roule sur la route hein
Perso j ai pas aimé
Si tu veux que l'auto soit bien reparti sur le plateau ( g/d av/ar)
Si tu veux que ça frotte pas de partout à la montée
Si tu veux emmener des roues supplémentaires pour la pluie ou le sec ( sinon pas d'intérêts du plateau ) et donc il faut les arrimer
Les boîtes d'outils à emmener
Etc etc
Sans compter les manœuvres
Ben ça prend du temps
Perso je préfère rouler sur la route avec pour venir car elle n'est ni inconfortable ni bruyante à vitesse réglementaire
Le seul inconvénient de ça , c'est que si tu tombes en panne effectivement c'est une galère je l admets
En dehors de ça les inconvénients sont tous du côté du plateau pour moi
Ça veut pas dire que je retenterais pas un jour mais suis pas prêt tout de suite !
Et Gégé : comment ça tu souffles pas les freins ?
Si on le fait c'est pas parce que l'auto roule sur la route hein

Ricopassion a écrit : Je suis assez d'accord pour le plateau.
C'est une formalité, qui en plus te rassure pour la ramener en cas de pépin.
Tu peux roulé en pneus de tricheurs en plus.
Faut surtout avoir la place de stockage et la bonne tireuse.
Non la CUP c'est uniquement l'entretien qui fait peur.
Faut avoir un peu plus de moyens.
Le problème c'est que de suite tu fais des courses car Cup pour journées club c'est idiot. Et les courses ben ça coûte cher.
En 997 et pire 991 là c'est un autre budget. Ces autos sont plein de pièces spécifiques qui coûtent un rein:-D
Pour le plateau désolé Micka mais je ne suis pas d'accord.
Si tu as une bonne remorque le chargement déchargement et sanglage se.font rapidement. Si tu as une remorque mal gaulée c'est autre chose.;-)
Micka2412 a écrit : Les gars vous avez votre avis
J ai le mien !
J'avais pourtant une bonne remorque Gégé : une roue dessous avec plateau intégral près de 5000e
Mais je suis désolé quand t es tout seul non c'est pas 30 minute
Bref sujet clos

Membre


Micka2412 a écrit : Chacun y voit ses avantages et inconvénients
Perso j ai pas aimé
Si tu veux que l'auto soit bien reparti sur le plateau ( g/d av/ar)
Si tu veux que ça frotte pas de partout à la montée
Si tu veux emmener des roues supplémentaires pour la pluie ou le sec ( sinon pas d'intérêts du plateau ) et donc il faut les arrimer
Les boîtes d'outils à emmener
Etc etc
Sans compter les manœuvres
Ben ça prend du temps
Perso je préfère rouler sur la route avec pour venir car elle n'est ni inconfortable ni bruyante à vitesse réglementaire
Le seul inconvénient de ça , c'est que si tu tombes en panne effectivement c'est une galère je l admets
En dehors de ça les inconvénients sont tous du côté du plateau pour moi
Ça veut pas dire que je retenterais pas un jour mais suis pas prêt tout de suite !
Et Gégé : comment ça tu souffles pas les freins ?
Si on le fait c'est pas parce que l'auto roule sur la route hein![]()
On dirait que tu t'auto créé des soucis!
Les roues supplémentaires, les outils et tout le bazar (meme le nécessaire pour dormir sur le circuit) tiennent très bien dans le 4x4

Répartir le poids faut pas être ingénieur de là NASA non plus,
Pour pas que ca frotte y'a des rampes c'est top
Et les manœuvres sont simples et rapides
M'enfin pas grave t'as l'air convaincu je suis ironique, je me gausse !
Membre


Michael chu d'accord avec toi un gentleman driver porschiste de surcroît digne de ce nom se doit d'arriver par la route avec sa belle de tourner en rond comme un foufou toute la journée puis de repartir avec sa Titine ne toujours aussi belle (ou pas) comme si de rien n'était



Geg a écrit :On est déjà 3 à dire le contraire mais comme souvent tu dois avoir raisonMicka2412 a écrit : Les gars vous avez votre avis
J ai le mien !
J'avais pourtant une bonne remorque Gégé : une roue dessous avec plateau intégral près de 5000e
Mais je suis désolé quand t es tout seul non c'est pas 30 minute
Bref sujet closou alors tu as 2 mains gauche....
j'ai dis que pour moi c'est contraignant

Les autres font ce qu'ils veulent je m'en cogne

c,'est plus clair comme ça?
j'ai fais ça pendant 1 an, j'ai trouvé ça chiant ... ai je le droit ?
wouala

