Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1621

Message original : Oggy
Tu n'as pas forcément tord, mais pourquoi croire tous ces commentaires pas toujours avisés ?
Il suffit d'avoir un peu de recul, d'ancienneté sur le forum et de réfléchir intelligemment, afin de savoir quel membre est en mesure d'avoir un avis objectif et compétent pour juger, ou si c'est juste un "coup de pouce à la vente pour mon pote", ou une "remarque de comptoir".

Membre cotisant
n°151

Message original : Albator911cella là :Message original : patrick123
Celle avec les grosses ailes ?
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=1739++++++43+&refno=10285901
Par contre la mécanique est hyper dégueu

Membre

Message original : patrick123
Je reviens de l'expo
Cette 2.4 vaut bien 21 KE et pas 40
Il y a une assez jolie 2.2 s targa rouge
Quelques Facel plus ou moins en ruine, une dino moyenne estimée entre 70 et 110 KE (ils prennent pas de risque)
Bref rien de très excitant
il commence probablement à payer ses manières...

Membre

Message original : freddlo
je pense y passer cet aprem, je vous ferais quelques tofs, dites moi celles qui vous taquinent le plus que j'y prete plus attention![]()
Merqui:thumbup:
Membre

Topo sur la 3.2:
origine France, estimée en septembre 2009 à 26000€ par Huet, freins av usure 80%, ar 95%, joint de capote a changer, pas de corrosion pas de fuites.
Maintenant la boite, synchro de 3/4 refait en2007, capote changée en 2007, véhicule acheté chez virages, derniers entretien chez dizier.
Il y a un prix de réserve qui est inférieur au prix de départ.
Les photos arrivent tout à l'heure
origine France, estimée en septembre 2009 à 26000€ par Huet, freins av usure 80%, ar 95%, joint de capote a changer, pas de corrosion pas de fuites.
Maintenant la boite, synchro de 3/4 refait en2007, capote changée en 2007, véhicule acheté chez virages, derniers entretien chez dizier.
Il y a un prix de réserve qui est inférieur au prix de départ.
Les photos arrivent tout à l'heure
Membre

Message original : jérémy
Vu à vendre sur LA CENTRALE il y a environ 1 an
Quelqu'un connait cette voiture ?
Membre

bon je commence par la mandarine
[/img]

effectivement, américaine , d'origine, si ce moteur a une prépa qui a 1000 bornes, il faut que le mec qui a fait ça change de métier car c'est une porcherie fuyarde, auto pas tres clean quand on regarde de pres, ca sent le bricolage à la vas vite

effectivement, américaine , d'origine, si ce moteur a une prépa qui a 1000 bornes, il faut que le mec qui a fait ça change de métier car c'est une porcherie fuyarde, auto pas tres clean quand on regarde de pres, ca sent le bricolage à la vas vite
Membre

maintenant la 2.4s (je vous passe les commentaires des gens autour je pense que vous aurez les memes
)
capot du coffre deformé et ecrasé

entourage d'optique défoncé

le rétro ne touche pas la carro

en conclusion, véhicule repeinds comme un goret, présentant mal, je plainds celui qui va acheter ça en tre 40/50, ca vaut bien les 21 précédent et encore....
pour le reste , et ben un peu du meme accabit, on sent la vente montée avec les fonds de tiroir des annonces invendus, pas de tri de véhicule, pas de produit hors normes, sauf la mustang 350gth peut etre si c'est une vraie.
[Édite le 14-11-2009 par freddlo]

capot du coffre deformé et ecrasé

entourage d'optique défoncé

le rétro ne touche pas la carro

en conclusion, véhicule repeinds comme un goret, présentant mal, je plainds celui qui va acheter ça en tre 40/50, ca vaut bien les 21 précédent et encore....
pour le reste , et ben un peu du meme accabit, on sent la vente montée avec les fonds de tiroir des annonces invendus, pas de tri de véhicule, pas de produit hors normes, sauf la mustang 350gth peut etre si c'est une vraie.
[Édite le 14-11-2009 par freddlo]
Membre

Membre

pas tres jolie non plus, elle est a coté de la mandarine, toute cette vente donne l'impression que les prix affichés sont la pour soutenir les cotes du marché, je me demande ce que ca va donner lundi, je pense que beaucoup de bestiole ne partiront pas.
on ne peut pas pretendre afficher des prix de départ de véhicule en bon etat en fourbissant des navets.
meme la petite gord, qui pourtant est une auto attirante, est repulsive...
on ne peut pas pretendre afficher des prix de départ de véhicule en bon etat en fourbissant des navets.
meme la petite gord, qui pourtant est une auto attirante, est repulsive...
Membre