Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - La nouvelle 997 TT sur le site de Porsche

https://club911.net/viewtopic.php?t=86272

Page 16 sur 18
- par harry
Posté : 10 août 2009, 08:58
Message original : poupou75
ha la la... tu vois mon cher JP, dès que t'as voulu passer à la 997 TT, Porsche l'a ressenti et a sorti la ph2 rien que pour toi! comme quoi, y a pas qu'au club que t'es apprécié :D ;)
Oui ils me font baisser exprès la côte de la phase I :thumbup: :D ;)
- par EDG1
Posté : 10 août 2009, 09:04
Message original : pv_tech

Message original : harry
Message original : poupou75
ha la la... tu vois mon cher JP, dès que t'as voulu passer à la 997 TT, Porsche l'a ressenti et a sorti la ph2 rien que pour toi! comme quoi, y a pas qu'au club que t'es apprécié :D ;)
Oui ils me font baisser exprès la côte de la phase I :thumbup: :D ;)
Parce que tu ne vas pas prendre une phase II neuve :question: :o :question: :o :question:









C'est vraiment la crise alors :D :D :D
Avec une petite reprise de la 996 TT en concess :cool: :cool:
- par harry
Posté : 10 août 2009, 09:06
Message original : EDG1
Message original : pv_tech

Message original : harry Oui ils me font baisser exprès la côte de la phase I :thumbup: :D ;)
Parce que tu ne vas pas prendre une phase II neuve :question: :o :question: :o :question:









C'est vraiment la crise alors :D :D :D
Avec une petite reprise de la 996 TT en concess :cool: :cool:
Ou ailleurs...;) :D
- par chipmunck
Posté : 10 août 2009, 09:14
Message original : max_boxster
Message original : RIRI83
pour Harry :D
AH AH AH, :D
Perso, mon ex Boxster S avec ligne complète de chez Dannyl faisait largement aussi bien, voire même mieux d'après les autres Porschistes qui me suivaient ;)
Max
c'est vrai que c'est dans le même registre :thumbup: :P
- par Schnitzer
Posté : 10 août 2009, 13:45
Pour les puristes, la vraie nouvelle est que la Turbo est désormais basée sur le nouveau bloc 3.8 A91 des Carrera avec injection directe, et dévie ainsi de la version M96/97 que conserve la GT3, héritière des GT1 du Mans. La puissance annoncée est en modeste progression à 500ch, pas de couple. La conso tombe à 11.4L/100km "selon les versions" (norme Euro5), se qui laisse présager un 7ème rapport aussi long que celui de la Carrera PDK.

Rien de nouveau sous le soleil, esthétiquement les jantes du cabriolet sont infâmes, celles de la jaune indignes d'une Turbo et les feux arrière bizarroïdes. Il faudra aussi m'expliquer l'intérêt d'augmenter la cylindrée et d'introduire l'injection directe pour ne gagner que 20 chevaux. Et à quoi bon une boîte PDK si ce n'est pour alourdir l'engin et nous priver du maniement de la si parfaite BVM originale ? Quant au nouveau prix il est juste bon à nous faire passer le goût du pain par son extravagance. Les propriétaires de la vraie 997 Turbo feraient bien de réfléchir avant d'échanger leur magnifique auto contre cet engin car ils auraient tout à y perdre, même l'honneur !
- par harry
Posté : 10 août 2009, 13:47
Message original : Schnitzer
Pour les puristes, la vraie nouvelle est que la Turbo est désormais basée sur le nouveau bloc 3.8 A91 des Carrera avec injection directe, et dévie ainsi de la version M96/97 que conserve la GT3, héritière des GT1 du Mans.

Plutôt une mauvaise nouvelle ça.......!!!:thumbdown:
- par Schnitzer
Posté : 10 août 2009, 13:50
Message original : harry
Message original : Schnitzer
Pour les puristes, la vraie nouvelle est que la Turbo est désormais basée sur le nouveau bloc 3.8 A91 des Carrera avec injection directe, et dévie ainsi de la version M96/97 que conserve la GT3, héritière des GT1 du Mans.

Plutôt une mauvaise nouvelle ça.......!!!:thumbdown:
Quand même car ce bloc était vraiment indestructible, je tenais à le signaler car à mes yeux ça change tout et la fiabilité risque d'en prendre un coup...:mad:
- par Canari
Posté : 10 août 2009, 13:53
Message original : harry
Message original : Schnitzer
Pour les puristes, la vraie nouvelle est que la Turbo est désormais basée sur le nouveau bloc 3.8 A91 des Carrera avec injection directe, et dévie ainsi de la version M96/97 que conserve la GT3, héritière des GT1 du Mans.

Plutôt une mauvaise nouvelle ça.......!!!:thumbdown:
Ah bon ?
C'est nul ça ! y a plus de lignée avec le bloc GT1 ? :thumbdown:
- par RIRI83
Posté : 10 août 2009, 13:57
merdoum !!:o les phases 1 VO reprennent + 20% :( :D

[Édite le 10-8-2009 par RIRI83]
- par harry
Posté : 10 août 2009, 14:13
Message original : RIRI83
merdoum !!:o les phases 1 VO reprennent + 20% :( :D

[Édite le 10-8-2009 par RIRI83]

:D :D :D :D :D
C'est pire que la bourse...
Heures au format UTC+02:00
Page 16 sur 18
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com