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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : pv_tech
Parce que tu ne vas pas prendre une phase II neuveMessage original : harryOui ils me font baisser exprès la côte de la phase IMessage original : poupou75
ha la la... tu vois mon cher JP, dès que t'as voulu passer à la 997 TT, Porsche l'a ressenti et a sorti la ph2 rien que pour toi! comme quoi, y a pas qu'au club que t'es apprécié![]()
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C'est vraiment la crise alors![]()
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Message original : EDG1Avec une petite reprise de la 996 TT en concessMessage original : pv_tech
Parce que tu ne vas pas prendre une phase II neuveMessage original : harry Oui ils me font baisser exprès la côte de la phase I![]()
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C'est vraiment la crise alors![]()
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Message original : max_boxsterAH AH AH,Message original : RIRI83
pour Harry
Perso, mon ex Boxster S avec ligne complète de chez Dannyl faisait largement aussi bien, voire même mieux d'après les autres Porschistes qui me suivaient
Max


Pour les puristes, la vraie nouvelle est que la Turbo est désormais basée sur le nouveau bloc 3.8 A91 des Carrera avec injection directe, et dévie ainsi de la version M96/97 que conserve la GT3, héritière des GT1 du Mans. La puissance annoncée est en modeste progression à 500ch, pas de couple. La conso tombe à 11.4L/100km "selon les versions" (norme Euro5), se qui laisse présager un 7ème rapport aussi long que celui de la Carrera PDK.
Rien de nouveau sous le soleil, esthétiquement les jantes du cabriolet sont infâmes, celles de la jaune indignes d'une Turbo et les feux arrière bizarroïdes. Il faudra aussi m'expliquer l'intérêt d'augmenter la cylindrée et d'introduire l'injection directe pour ne gagner que 20 chevaux. Et à quoi bon une boîte PDK si ce n'est pour alourdir l'engin et nous priver du maniement de la si parfaite BVM originale ? Quant au nouveau prix il est juste bon à nous faire passer le goût du pain par son extravagance. Les propriétaires de la vraie 997 Turbo feraient bien de réfléchir avant d'échanger leur magnifique auto contre cet engin car ils auraient tout à y perdre, même l'honneur !
Rien de nouveau sous le soleil, esthétiquement les jantes du cabriolet sont infâmes, celles de la jaune indignes d'une Turbo et les feux arrière bizarroïdes. Il faudra aussi m'expliquer l'intérêt d'augmenter la cylindrée et d'introduire l'injection directe pour ne gagner que 20 chevaux. Et à quoi bon une boîte PDK si ce n'est pour alourdir l'engin et nous priver du maniement de la si parfaite BVM originale ? Quant au nouveau prix il est juste bon à nous faire passer le goût du pain par son extravagance. Les propriétaires de la vraie 997 Turbo feraient bien de réfléchir avant d'échanger leur magnifique auto contre cet engin car ils auraient tout à y perdre, même l'honneur !
Message original : Schnitzer
Pour les puristes, la vraie nouvelle est que la Turbo est désormais basée sur le nouveau bloc 3.8 A91 des Carrera avec injection directe, et dévie ainsi de la version M96/97 que conserve la GT3, héritière des GT1 du Mans.
Message original : harryPlutôt une mauvaise nouvelle ça.......!!!:thumbdown:Message original : Schnitzer
Pour les puristes, la vraie nouvelle est que la Turbo est désormais basée sur le nouveau bloc 3.8 A91 des Carrera avec injection directe, et dévie ainsi de la version M96/97 que conserve la GT3, héritière des GT1 du Mans.

Message original : harryPlutôt une mauvaise nouvelle ça.......!!!:thumbdown:Message original : Schnitzer
Pour les puristes, la vraie nouvelle est que la Turbo est désormais basée sur le nouveau bloc 3.8 A91 des Carrera avec injection directe, et dévie ainsi de la version M96/97 que conserve la GT3, héritière des GT1 du Mans.
C'est nul ça ! y a plus de lignée avec le bloc GT1 ?
