Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Bien rentré dans l'Est en rattrapant les nuages que l'on avait le matin à MC mais avec en prime de jolis éclairs et des gouttes d'eau 20 x plus grosses
Super journée, merci à tous pour votre bonne humeur et vos comportements de "gentleman driver" (je t'ai grillé Phil
)
Ayant pu prendre la piste encore humide à 12h25, voici la vidéo (56Mo) (réalisée par mon copain Christian SDS) de 2 tours avec la superbe figure de la GT3 noire (j'ai oublié le peudo) qui n'ayant pas voulu me doubler avant Adélaîde, s'est élancé avec un peu trop d'optimisme dans le Nurburgring ....
http://sorties911net.free.fr/2009-MCF1/ ... humide.AVI
Je précise que ce gentleman est venu me présenter ses excuses

Super journée, merci à tous pour votre bonne humeur et vos comportements de "gentleman driver" (je t'ai grillé Phil

Ayant pu prendre la piste encore humide à 12h25, voici la vidéo (56Mo) (réalisée par mon copain Christian SDS) de 2 tours avec la superbe figure de la GT3 noire (j'ai oublié le peudo) qui n'ayant pas voulu me doubler avant Adélaîde, s'est élancé avec un peu trop d'optimisme dans le Nurburgring ....
http://sorties911net.free.fr/2009-MCF1/ ... humide.AVI
Je précise que ce gentleman est venu me présenter ses excuses

Gaaaazzzz !!!

Accès à la prégrille. Il commence à pleuvoir. Bien pour une première !

Ca freeeeeine !

Figure improvisée ou trajectoire optimisée ?

Pourquoi prendre le S quand on peut aller tout droit ?

Ah, là il aurait peut être été préférable d'aller tout droit

Le choc des générations :)

Si quelqu'un a des photos de celle ci en "action", ça m'intéresse :)

Accès à la prégrille. Il commence à pleuvoir. Bien pour une première !

Ca freeeeeine !

Figure improvisée ou trajectoire optimisée ?

Pourquoi prendre le S quand on peut aller tout droit ?

Ah, là il aurait peut être été préférable d'aller tout droit

Le choc des générations :)

Si quelqu'un a des photos de celle ci en "action", ça m'intéresse :)