https://club911.net/viewtopic.php?t=190384
Zoulou 72 a écrit : Pour bien glisser :
#1 - pression pneus avants ~2.3
#2 - pression pneus arrières ~3.5+
Pas de pb pour glisser.
Zoulou 72 a écrit : Pour bien glisser :
#1 - pression pneus avants ~2.3
#2 - pression pneus arrières ~3.5+
Pas de pb pour glisser.
Freerider a écrit :Je suppose que pour la glisse L'adoux ce desequilbre de pression av/ar et plus pour le moteur arrière, qu'en est il pour le moteur central? ( Je suis en boxster)Zoulou 72 a écrit : Pour bien glisser :
#1 - pression pneus avants ~2.3
#2 - pression pneus arrières ~3.5+
Pas de pb pour glisser.
Zoulou 72 a écrit : Pour bien glisser :
#1 - pression pneus avants ~2.3
#2 - pression pneus arrières ~3.5+
Pas de pb pour glisser.
trucker a écrit :TU pourras continuer à t'entrainer à la glisse sur le retour,ARF a écrit :Ça dépends de ta "méthode" de glisse et de la météo sur la route du retoursamberthol a écrit : Mes pneus arrière sont usés à 60% environ. Je ne connais pas du tout l'abrasivité de cette piste en mouillé. Vous recommandez un changement avant la journée ou pas ?![]()
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Normalement on use peu ses pneus à Ladoux
samberthol a écrit :Merci pour vos conseils. Je suppose qu'après une journée à regarder la route par la portiere on aura plutot envie de voir la route par le pare brise sur le trajet du retourtrucker a écrit :TU pourras continuer à t'entrainer à la glisse sur le retour,ARF a écrit : Ça dépends de ta "méthode" de glisse et de la météo sur la route du retour![]()
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Normalement on use peu ses pneus à Ladoux![]()