Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
fuego rs a écrit : Super journée, merci à Thierry et au BFC.
J'ai également tombé mon temps d'1 seconde sous les 1.37.
Merci à la famille MCG d'avoir emmené nos voitures. On a pensé à vous au retour sous la pluie et pour notre part avec 1h30 de bouchon parisien
Une fois de plus la journée est passez trop vite. Pas eu le temps de discuter avec tout le monde.
En open c'est plus simple![]()

infinity a écrit :Bah on t a pas vu !! t'etais caché ouMilano78 a écrit : Un très bon moment que cette sortie à Dijon ... j'ai enfin passé la barre du 1,29 (1,2881) ... , pas de pluie jusqu'à 15:00, des gens sympas, bref un bon moment dans un contexte Covid de m.... ! Merci à tous.![]()
![]()

rc211v a écrit :245 mais je suis bluffé par le freinage des 991 gt3 qui arrivent bcp plus vite et freinent bcp plus tardFrankD a écrit :242 compteur.fondugolf71 a écrit : Ouf tu as eu chaud
Alors tu as pris combien en bout de ligne droite ?
Grand merci à Thierry et son équipe pour l’organisation, sans le chgt d’heure on aurait pas eu de pluie mais bon on a bien profité de la journée :)
Xavier, nous aussi on peut freiner plus tard!
L'an dernier (ou y a 2 ans), je dépassais 260 (262/263 sur la vidéo) avant les freins.
J'aurai bien aimé voir avec le pont court cette année. A fonds de 6. Next time :-(
Milano78 a écrit :En plein milieu du parkinginfinity a écrit :Bah on t a pas vu !! t'etais caché ouMilano78 a écrit : Un très bon moment que cette sortie à Dijon ... j'ai enfin passé la barre du 1,29 (1,2881) ... , pas de pluie jusqu'à 15:00, des gens sympas, bref un bon moment dans un contexte Covid de m.... ! Merci à tous.![]()
![]()
![]()
olfrjf a écrit :Bien çaJPS a écrit :Et moi la barre des 1’40; 1’39’’89 à l'alphano...Milano78 a écrit : Un très bon moment que cette sortie à Dijon ... j'ai enfin passé la barre du 1,29 (1,2881) !
Merci encore à l’organisateur Thierry qui sait si bien mêler serieux de l’organisation et chaleur de l’accueil...![]()
NizS2000 a écrit :rc211v a écrit :245 mais je suis bluffé par le freinage des 991 gt3 qui arrivent bcp plus vite et freinent bcp plus tardFrankD a écrit : 242 compteur.
Grand merci à Thierry et son équipe pour l’organisation, sans le chgt d’heure on aurait pas eu de pluie mais bon on a bien profité de la journée :)
Xavier, nous aussi on peut freiner plus tard!
L'an dernier (ou y a 2 ans), je dépassais 260 (262/263 sur la vidéo) avant les freins.
J'aurai bien aimé voir avec le pont court cette année. A fonds de 6. Next time :-(

Seb_95 a écrit :Moi j’avais du 251 compteur, et une Vmax sur harry laptimer a 233.FrankD a écrit :242 compteur.fondugolf71 a écrit : Ouf tu as eu chaud
Alors tu as pris combien en bout de ligne droite ?

Merci à tous, votre comportement exemplaire a permis de faire toutes les sessions sans problèmes, ce fût une belle journée, cela fait chaud au cœur de se voir, de se parler et de partager notre passion ! 
Et j'ai cru voir 5 ou 6 voitures, dont deux bretons dans leur élément
qui ont profité à fond de la dernière heure sous la pluie, tout Prenois pour 6 ce devait être top 
Envoyez-moi vos photos par mail, je vais essayer de les rassembler pour les poster et/ou les envoyer aux présents, et je vais aussi sans doute faire un article qui paraitra dans Flat6 ou RS Mag.

Et j'ai cru voir 5 ou 6 voitures, dont deux bretons dans leur élément

Envoyez-moi vos photos par mail, je vais essayer de les rassembler pour les poster et/ou les envoyer aux présents, et je vais aussi sans doute faire un article qui paraitra dans Flat6 ou RS Mag.