Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Oggy a écrit :si tu as passé 1 litre , tu dois avoir 1 litre dans le bocal de liquide usagé.matthieu a écrit : Je viens de finir d'essayer de purger mes freins sur ma 3,2...
Je m'étais acheté le purgeur automatique de chez MécaTEchose qui se branche sur un pneu....
J'ai bien suivi les consignes, descendu un pneu à 1,3 bars, clipé le trop plein...
Je n'ai pu purger que l'arrière avec mon litre de 5.1
J'ai l'impression qu'il y a 0,5 litres qui sont sont échappés je ne sais pas où
Rien sous la voiture
Bref, la galère. Je vais essayer de trouver demain un bidon en station service mais je n'y crois pas trop.... pour finir l'avant demain soir.
Sur la route samedi matin j'essaierai de trouver un bidon de 5.1.
Si une bonne âme peut apporter un bidon samedi au cas où?
Apporte 2/3 bidons de dot , ton purgeur , la clé, on regardera demain sur place![]()
Je viens de trouver 3 bidons de 500 ml Yacco Racing dans un garage de préparation Automobile...
Ce matin, j'avais une pédale de Frein plus ferme avec la purge arrière seulement.
Désolé, c'est une inscription de dernière minute et je bosse comme un âne depuis la fin du confinement

Merci merci

A demain

matthieu a écrit :Ok, je me couche tôt ce soir alorsOggy a écrit : vu l'urgence la marque importe peu , ce qui compte c'est le DOT correct
On commencera la journée par un atelier purge, essai d'arriver à l'ouverture.
merci
Demain, trop de rdv et vente du 2 roues donc pas possible d'être avec vous.

David986S a écrit :Fallait m'appeler Matthieu, je seraii venu t'aider...matthieu a écrit :Ok, je me couche tôt ce soir alorsOggy a écrit : vu l'urgence la marque importe peu , ce qui compte c'est le DOT correct
On commencera la journée par un atelier purge, essai d'arriver à l'ouverture.
merci
Demain, trop de rdv et vente du 2 roues donc pas possible d'être avec vous.![]()

Dommage pour demain, cela aurait un plaisir de te revoir