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Je déterre car je suis nouveau membre depuis peu.
Virage serré gauche comme décrit plus haut, petit clong à gauche.
Cardan ou jeu au niveau du roulement, je ne sais pas.
à 130/140 j'ai aussi un peu de vibration comme une roue mal équilibrée, après le changement du train de pneu je verrai si ça persiste.
Depuis 3 ans vous avez de nouvelles pistes pour résoudre ça?
Quand on est membre on peut se garer sur les places Handicapés ?
Virage serré gauche comme décrit plus haut, petit clong à gauche.
Cardan ou jeu au niveau du roulement, je ne sais pas.
à 130/140 j'ai aussi un peu de vibration comme une roue mal équilibrée, après le changement du train de pneu je verrai si ça persiste.
Depuis 3 ans vous avez de nouvelles pistes pour résoudre ça?
Quand on est membre on peut se garer sur les places Handicapés ?
J'ai aussi de nouveau un klong...
je vais redémonter mes cardans et voir si le circlips n'a pas sauter encore une fois! et contrôler tout les silentblocs, notamment ceux des bras arrière .
Mes roulements sont neufs, donc je vais recontrôler le serrage de l'ensemble
je vais redémonter mes cardans et voir si le circlips n'a pas sauter encore une fois! et contrôler tout les silentblocs, notamment ceux des bras arrière .
Mes roulements sont neufs, donc je vais recontrôler le serrage de l'ensemble
Geg a écrit : Je déterre car je suis nouveau membre depuis peu.
Virage serré gauche comme décrit plus haut, petit clong à gauche.
Cardan ou jeu au niveau du roulement, je ne sais pas.
entrée de rond point ect
dans mon cas :
- 2 cardans complets neufs
- roulements de roues ok
le klong semble venir du côté AR gauche, comme quelque chose qui tape dans le chassis plus ou moin fort
MadMax a écrit : caisses trop vieilles ???
![]()

En vieillissant, ils deviennent sourds et tous les 'klong' disparaissent comme par magie !!!





Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Ouais moi je l’ai tjrs mais pas tout le temps. J’ai laissé tombé car je ne vois pas d’impact sur la tenue de route. Je localise mon klong sur l’AR.
Je l’avais sur la carrera 3.0 et je l’ai encore sur la RS alors que tout a été changé (bras, cardan, roulement, frein, amortisseur).
Je l’avais sur la carrera 3.0 et je l’ai encore sur la RS alors que tout a été changé (bras, cardan, roulement, frein, amortisseur).
Pour la mienne il y a bien quelque chose qui se passe derrière.
Damien va tomber le moteur car il y a des choses suspectes au niveau de l'embrayage.
J'ai demandé aussi à revoir le verrouillage des 4 et 5 assez dures à déverrouiller.
Cardans aussi à tester.
Pris en charge par Damien sauf la partie cardans si on doit les changer.
On verra le Klong après tout ça
Damien va tomber le moteur car il y a des choses suspectes au niveau de l'embrayage.
J'ai demandé aussi à revoir le verrouillage des 4 et 5 assez dures à déverrouiller.
Cardans aussi à tester.
Pris en charge par Damien sauf la partie cardans si on doit les changer.
On verra le Klong après tout ça
