Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
165 messages
1 ... 13 14 15 16 17
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Je déterre car je suis nouveau membre depuis peu.

Virage serré gauche comme décrit plus haut, petit clong à gauche.
Cardan ou jeu au niveau du roulement, je ne sais pas.

à 130/140 j'ai aussi un peu de vibration comme une roue mal équilibrée, après le changement du train de pneu je verrai si ça persiste.

Depuis 3 ans vous avez de nouvelles pistes pour résoudre ça?

Quand on est membre on peut se garer sur les places Handicapés ?
GO Région Est
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2851
Enregistré le : 01 juil. 2013, 14:19

Message Envoyé
J'ai aussi de nouveau un klong...
je vais redémonter mes cardans et voir si le circlips n'a pas sauter encore une fois! et contrôler tout les silentblocs, notamment ceux des bras arrière .
Mes roulements sont neufs, donc je vais recontrôler le serrage de l'ensemble
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68073
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
37

Message Envoyé
Geg a écrit :
Je déterre car je suis nouveau membre depuis peu.

Virage serré gauche comme décrit plus haut, petit clong à gauche.
Cardan ou jeu au niveau du roulement, je ne sais pas.
j'ai le même klong depuis la Lozère en tournant à gauche
entrée de rond point ect

dans mon cas :
- 2 cardans complets neufs
- roulements de roues ok

le klong semble venir du côté AR gauche, comme quelque chose qui tape dans le chassis plus ou moin fort
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
On a tous plus ou moins le meme symptôme, il doit bien y avoir une explication technique.
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18826
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
caisses trop vieilles ???
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3974
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:44

Message Envoyé
Le mien a disparu en changeant les cardans ;)
Membre cotisant n°5351
Logo Logo Logo Logo
Messages : 884
Enregistré le : 17 janv. 2016, 17:45

Message Envoyé
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27856
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
14

Message Envoyé
MadMax a écrit :
caisses trop vieilles ???
ImageImageImage
Ou proprios trop jeunes....:o

En vieillissant, ils deviennent sourds et tous les 'klong' disparaissent comme par magie !!!

:D :D :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Ouais moi je l’ai tjrs mais pas tout le temps. J’ai laissé tombé car je ne vois pas d’impact sur la tenue de route. Je localise mon klong sur l’AR.
Je l’avais sur la carrera 3.0 et je l’ai encore sur la RS alors que tout a été changé (bras, cardan, roulement, frein, amortisseur).
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Pour la mienne il y a bien quelque chose qui se passe derrière.
Damien va tomber le moteur car il y a des choses suspectes au niveau de l'embrayage.
J'ai demandé aussi à revoir le verrouillage des 4 et 5 assez dures à déverrouiller.
Cardans aussi à tester.

Pris en charge par Damien sauf la partie cardans si on doit les changer.

On verra le Klong après tout ça :D
Répondre
165 messages
1 ... 13 14 15 16 17