https://club911.net/viewtopic.php?t=170106
emmanuel34 a écrit : C'est pas trop creux en bas![]()
:thumbup Cyril
PhilR26 a écrit : Encore une belle machine, et une belle histoire
Tu as quelle autonomie en huile ?
Le témoin rouge "oil" semble éclairé au ralenti, et son intensité semble changer quand tu accélères un peu.
Il indique quoi ? niveau, pression du graissage séparé ?
rpaddicted a écrit :L'autonomie j'en sais rien. Le réservoir prend 1.5LPhilR26 a écrit : Encore une belle machine, et une belle histoire
Tu as quelle autonomie en huile ?
Le témoin rouge "oil" semble éclairé au ralenti, et son intensité semble changer quand tu accélères un peu.
Il indique quoi ? niveau, pression du graissage séparé ?
Pour le témoin je crois que c'est le niveau. Il s'allumait quand la moto était sur la béquille mais pas moto droite. De toute manière j'en ai remis avant de partir :)
lalex a écrit : 5% ???? C'est enorme!!:o
Normalement c'est plutôt 2% avec les huiles modernes.
pascal_targa a écrit :sur les 2T annees 50 on est a 8/100lalex a écrit : 5% ???? C'est enorme!!:o
Normalement c'est plutôt 2% avec les huiles modernes.
annnees 80/90 on est a 5
apres avec les syntheses il faut 3 environ mais il faut regler les pompes
alors ouu dans ce cas on passe a un bidon d huile pour 4 pleins