Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
MichSOmuch a écrit : Bonsoir! :)
J’ai remarqué que lorsqu’on upload plusieurs photos d’un coup sur le serveur du Club, quand les lignes apparaissent dans la boite de texte, les 2 premières photos sont inversées (s’entend : la première passe en deuxième et vice-versa)
Ça le fait systématiquement avec iPhone. J’ai pas essayé sur le Mac..

réponse du web :
"l'iPhone doit envoyer les photos dans un ordre aléatoire, ça peut arriver quand on envoi plusieurs fichiers à la fois."
je ne peux t'en dire plus, si ce n'est qu'il me semble avoir déjà eu ce soucis avec mon iphone
@MichSOmuch
"l'iPhone doit envoyer les photos dans un ordre aléatoire, ça peut arriver quand on envoi plusieurs fichiers à la fois."
je ne peux t'en dire plus, si ce n'est qu'il me semble avoir déjà eu ce soucis avec mon iphone

@MichSOmuch
Ok.
En fait ce qu’il se passe :
1/ Je sélectionne plusieurs photos
2/ Elles apparaissent dans l’ordre dans le pavé « photos » en miniatures avec la petite barre de charge
3/ La première apparaît en ligne de code dans le pavé « réponse »
4/ La deuxième apparaît ensuite au dessus de la première
5/ Les autres apparaissent dans l’ordre normal (cad au dessous de la première qui en deuxième
)
Donc selon 2 et 3, l’iPhone les balance bien dans le bon ordre, c’est dans la pavé réponse que la deuxième passe en tête!
En fait ce qu’il se passe :
1/ Je sélectionne plusieurs photos
2/ Elles apparaissent dans l’ordre dans le pavé « photos » en miniatures avec la petite barre de charge
3/ La première apparaît en ligne de code dans le pavé « réponse »
4/ La deuxième apparaît ensuite au dessus de la première
5/ Les autres apparaissent dans l’ordre normal (cad au dessous de la première qui en deuxième

Donc selon 2 et 3, l’iPhone les balance bien dans le bon ordre, c’est dans la pavé réponse que la deuxième passe en tête!