Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
197 messages
1 ... 14 15 16 17 18 ... 20
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle semble très belle cette voiture... mais une peinture complète, même très bien faite, ça vaut 20 k€ ? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si une voiture ne se vend pas c est qu elle est mise en vente trop chère pour ce qu elle est.

L inflation sur les belles autos vient de l absence de rendement sur l épargne et les risques sur les marchés.

Perso les gros prix ne sont justifié que pour des voitures en état de neuf avec de faibles ou très faibles km ou alors des modèles très rares ou ayant une histoire particulière.

Il n y a qu à attendre encore pour voir les prix baisser encore, c est pas la première fois que cela arrivera...

Mais il est légitime pour un vendeur de tenter d obtenir le meilleur prix et surtout quand le marché est très surfait.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Non
(je réponds pour le prix de la peinture :D)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
150 ke pour une auto qui a marqué l'histoire de la marque, produite à très peu d'exemplaire et qui plus est en bon état ne me paraît pas exorbitant. C'est peu être cher en ce moment mais demain ?
Si j'étais l'heureux propriétaire de cette auto, j'essayerai de ne pas être pressé de la vendre quitte à faire grincer quelques dents :exclamation:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Bah c'est normal que ça fasse grincer des dents vu le nb de chicoteux sur ce post :D

Moi perso je m'en bats l'oeil totalement, mais ça me fait juste sourire de voir qu'elle est sensiblement moins chère sur Le Bon Coin, et via un pro, qu'ici en direct ; esprit club
:D

Et d'ailleurs je pense que le marché est aujourd'hui au prix de l'annonce du Bon Coin ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Notre membre vendeur a sans doute comprisqu'il ne la vendrait pas ici non ?
:D :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Bah c'est normal que ça fasse grincer des dents vu le nb de chicoteux sur ce post :D

Moi perso je m'en bats l'oeil totalement, mais ça me fait juste sourire de voir qu'elle est sensiblement moins chère sur Le Bon Coin, et via un pro, qu'ici en direct ; esprit club
:D

Et d'ailleurs je pense que le marché est aujourd'hui au prix de l'annonce du Bon Coin ;)
C'est vrai que le delta observé entre l'annonce du Bon Coin et celle du forum est plus qu'interpellant...comprenne qui pourra.
On en déduira (peut être à tort) que les prix affichés sont un peu n'importe quoi..
Pour le reste, comme on l'observe tous : game is over...
La réalité a rattrapé les illusions de certains.
Même si on peut contester la forme, Yves78 a bien résumé le sentiment des passionnés qui s'affronte à celui des spéculateurs de tout poils...
Je ne vais pas parler pour Yves, je le connais trop peu pour cela, mais j'ai bien le sentiment que c'est cette fièvre spéculative effrénée qui a éloigné du forum les passionnés comme lui.
En 2010, une 964 RS rouge (certes moins belle et moins exclusive que celle mise en vente dans ce post) m'a été proposée à 57000 roros. Comme le disait mon Confrère Yves, rien ne peut justifier que cet objet subisse pareille inflation en si peu de temps...sinon que la crise financière est arrivée entre temps et que les financiers aient diversifiés leur placement sur d'autres produits....
Je voulais m'exprimer brièvement avant la (probable) prochaine fermeture de ce post..

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Malgré 6 pages de blabla (belle voiture, bonne vente, magnifique....)
Il n'y en à pas un qui à posé la question: Elle à son carnet ?
Il me semble quand même que ca fait parti du package quand on en veut un certain prix.
Faire une peinture complète à 100 mkm n'est pas non plus un plus pour moi.
Mais ce n'est que mon opinion.
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ririturbo a écrit :
Malgré 6 pages de blabla (belle voiture, bonne vente, magnifique....)
Il n'y en à pas un qui à posé la question: Elle à son carnet ?
Il me semble quand même que ca fait parti du package quand on en veut un certain prix.
Faire une peinture complète à 100 mkm n'est pas non plus un plus pour moi.
Mais ce n'est que mon opinion.
Tu achètes un carnet ou une voiture ?
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pis si le gars est vraiment intérressé ,il va pas s'emmerder sur le forum,il y a une veille invention qui s'appelle le téléphone ....
Verrouillé
197 messages
1 ... 14 15 16 17 18 ... 20