Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
stef75 a écrit : On a les pièces, le banc 2 est fait mais le 1 ça se complique toutes les vis pètent au desserrage... Steph va y passer du temps et je veux pas qu'il se presse, je préfère qu'il prenne son temps. Il m'a dit que vous étiez cousins !
Superbe journée aujourd'hui.....Une organisation parfaite une fois de plus merci à Johann....
Une petite balade sur les routes de Sologne et du Sancerrois pour commencer et ensuite une visite impressionnante
à Magny cours....
Avec des bagarres acharnées sur la piste....
Quand on voit les cup en action c'est vraiment une autre planete..

Une petite balade sur les routes de Sologne et du Sancerrois pour commencer et ensuite une visite impressionnante
à Magny cours....
Avec des bagarres acharnées sur la piste....

Quand on voit les cup en action c'est vraiment une autre planete..
Membre

Bien rentrée !
Super journée, une météo au top
des organisateurs en or
, de belles autos sur le circuit
et du Flat6 plein les oreilles !!!
Pour Magny-Cours, je n'avais pas le niveau... Et vous vouliez que j'aille poser mes pneus sur le circuit avec tous ces dingues !!!! Pfffff...
Merci et bravo pour cette belle sortie !
Sur le retour je suis restée dans le sillage de 4 Porsche qui remontaient sur Paris, c'était sympa de rouler ensemble, ils ont eu le Croco collé aux fesses
Je suis contente d'avoir revu Gilles et son superbe 981 GTS rouge Carmin, ça faisait un bail ! :)

Pour Magny-Cours, je n'avais pas le niveau... Et vous vouliez que j'aille poser mes pneus sur le circuit avec tous ces dingues !!!! Pfffff...

Merci et bravo pour cette belle sortie !

Sur le retour je suis restée dans le sillage de 4 Porsche qui remontaient sur Paris, c'était sympa de rouler ensemble, ils ont eu le Croco collé aux fesses

Je suis contente d'avoir revu Gilles et son superbe 981 GTS rouge Carmin, ça faisait un bail ! :)