Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
pepette 31 a écrit :on prend personne au dessus de Montaubanol86 a écrit : Bonjour,
Je ne sais pas si il reste encore de la place???
Si c'est le cas, on vient:thumbup:
Nous sommes de Poitiers, bon ça fait une trotte mais les routes sont... Hummmm terrible
Olivier
997 4s (2 personnes)![]()
passez votre chemin !
bienvenu au club![]()

Quoi? 48 seulement? Ah ben y'a pas d'quoi fouetter un chat, alors!

Membre

Ayé, le Roadbook est revu, corrigé, amélioré, terminé!! 
Normalement il est bien. Sur la partie de l'après-midi les copis pourront se reposer un peu, il y a des étapes longues!!
Après sur la qualité du parcours, il faut croire sur parole soit Doumé soit moi..

IMPORTANT :
Est-ce que quelqu'un à un bon plan, à pas trop cher, pour imprimer et relier mon Roadbook, siouplé??????? Il y en aurait 20 à faire, 16 pages : la 1ère page juste recto + 8 feuilles recto-verso. (paniquez-pas, le RB fait 9 pages, le reste ce sont les cartes...)

Normalement il est bien. Sur la partie de l'après-midi les copis pourront se reposer un peu, il y a des étapes longues!!

Après sur la qualité du parcours, il faut croire sur parole soit Doumé soit moi..

IMPORTANT :
Est-ce que quelqu'un à un bon plan, à pas trop cher, pour imprimer et relier mon Roadbook, siouplé??????? Il y en aurait 20 à faire, 16 pages : la 1ère page juste recto + 8 feuilles recto-verso. (paniquez-pas, le RB fait 9 pages, le reste ce sont les cartes...)