Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
230 messages
1 ... 14 15 16 17 18 ... 23
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vulgaire et pitoyable ... Nivellement par le bas comme beaucoup de choses en France à l'heure actuelle :( ...:mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cyril-14 a écrit :
C'est vulgaire et pitoyable ... Nivellement par le bas comme beaucoup de choses en France à l'heure actuelle :( ...:mad: :mad:
T'es pas obligé de regarder.;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vulgaire :exclamation: :question:
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'ai regardé un épisode de la saison 2... c'est toujours mieux que la 1, mais cela ne soutient pas la comparaison avec l'original qui reste tout de même un must...
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DIDIER17 a écrit :
J'ai regardé pour la première fois (et la dernière) la version française, c'est pitoyable.

Rien n'est crédible et surtout mal joué !

:o :mad: :thumbdown:

pareil, 1e et dernière fois :(...et l'assurance de ce clown de Lellouche, juste envie de lui mettre des tartes :mad:
ça fait autant rêver que les séries télé policières à la française VS les outre atlantiques...pathétique :thumbdown:
dédé du bayou En ligne
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
folligato a écrit :

ça fait autant rêver que les séries télé policières à la française VS les outre atlantiques...pathétique :thumbdown:
t'as pas du voir Braquo, Roland ;), mais je t'accorde que c'est l'exception qui confirme la règle :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'aime beauccoup :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi ça me détend !! surtout quand on fracasse une 924 !! (ça c'est pour l'indien !!) :D :D :D :D

le passage sur l'essai de la 918 spyder est sympa. ça change de ce que l'on peut voir dans d'autres émissions.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vincent lagaff, invitez du jour, à laisser entendre qu'il aimerait bien présenter top gear, c'est vraiment ce qu'il pourrait arriver de mieux à cette émission . :thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'anecdote de Lagaff avec les gendarmes …
Il perd toute crédibilité quand il dit que le gendarme se brule avec les échappements latéraux … sur une diablo :question: :D

http://ouich.es/#pipoter
Répondre
230 messages
1 ... 14 15 16 17 18 ... 23