Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Cabinet Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
yastefris a écrit : c'est le commerce, ça vous choque ? pas moi. Voit-on des anciennes ou des classiques au prix d'acaht ? des youngtimers aux prix d'achat ? TOUT LE MONDE prend son petit paquet de pognon au passage SANS exception...il faut s'y faire "sans vocifères"
Le marché dicte sa loi, les vendeurs la respecte![]()
ça ne vaut pas ce prix

patrick123 a écrit : Moi ce qui me choque c'est que ça ne te choque pas
Donc on peut tout accepter au nom du marché ? C'est bien ça la logique ?
Et bien ce n'est pas la mienne
Tu ne voudrais pas vendre une ou deux voitures, au lieu d'acheter?

PS:
On ne discute pas des prix de l'assurance automobile, d'accord?
patrick123 a écrit : Moi ce qui me choque c'est que ça ne te choque pas
Maintenant que les vendeurs se privent de surfer sur la vague, tant qu'il y a des acheteurs, je serai étonné.
Le jour où les acheteurs, comme tu le fais, chercheront le prix juste et ne craqueront pas tant que ce dernier n'est pas atteint, alors les prix baisseront naturellement

Je cherche toujours un GT4 a tarif non délirant pour toi

Membre cotisant
n°151

yastefris a écrit :Je le sais mais tu n'y peux rien c'est comme ça. Quand tu achètes un objet, le vendeur n'est pas philanthrope, dommage d'ailleurs car je n'aurai jamais une 356A Racing.patrick123 a écrit : Moi ce qui me choque c'est que ça ne te choque pas
Maintenant que les vendeurs se privent de surfer sur la vague, tant qu'il y a des acheteurs, je serai étonné.
Le jour où les acheteurs, comme tu le fais, chercheront le prix juste et ne craqueront pas tant que ce dernier n'est pas atteint, alors les prix baisseront naturellement
Je cherche toujours un GT4 a tarif non délirant pour toi![]()