Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
cameleon44 a écrit :Si on peut partager la joie de rouler dans nos belles c'est avec plaisir.frcs a écrit : Merci pour ta généreuse proposition.
Je ne lui en ai pas encore parlé (il dort) mais je pense qu'il ne refusera pas.
Je préfère les blondes à forte poitrine mais il n'y en a pas beaucoup à la sortie
Je peux te garantir avec les vocalises de ma belle qu'il ne vas pas faire la grasse mat dans la rouge![]()
![]()

Pas si sûr qu'il ne s'assoupisse pas

Je suis désolé pour la blonde, je n'en ai pas en magasin.

SEB44 a écrit :Bonjour frcs,frcs a écrit : C'est tellement bien que nous allons venir à trois, si c'est possible.
Ce sera combien pour 2 adultes + 1 enfant de 18 ans ?![]()
Pas de problème, je te donnerai le cout en sus car ton petit est grand donc les dejeuners-diners seront sur la base d'un adulte en revanche je vais essayer de vous avoir un prix pour la chambre à 3.
![]()

frcs a écrit :Hello Bruno,Bruno49 a écrit :hello François,frcs a écrit : C'est tellement bien que nous allons venir à trois, si c'est possible.
Ce sera combien pour 2 adultes + 1 enfant de 18 ans ?![]()
tu le mets où ton "ado" de 18 ans dans la Targa![]()
![]()
Hé bien il se plie en deux à l'arrière ... sauf si un gentil participant seul accepte de l'avoir en passager de temps en temps.

Membre

frcs a écrit :cameleon44 a écrit :Si on peut partager la joie de rouler dans nos belles c'est avec plaisir.frcs a écrit : Merci pour ta généreuse proposition.
Je ne lui en ai pas encore parlé (il dort) mais je pense qu'il ne refusera pas.
Je préfère les blondes à forte poitrine mais il n'y en a pas beaucoup à la sortie
Je peux te garantir avec les vocalises de ma belle qu'il ne vas pas faire la grasse mat dans la rouge![]()
![]()
Pas si sûr qu'il ne s'assoupisse pasil a été élevé au son de la SC et dormait à l'arrière. :)
Je suis désolé pour la blonde, je n'en ai pas en magasin.![]()

Tu lui dira de prendre quelques CD