Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Frantz69 a écrit :Merci pour ton intervention maître Piou Piou Capello$ebastien1973 a écrit :Tu as dû vouloir dire : gnôle, je suppose964AMÉRICA a écrit : Ben,pourquoi tu râles![]()
c'est bien une partie de tarots...................avec une p'tite gniaule :) ça fini bien la soirée
![]()
![]()
![]()

[hr]
Ps:j'ai corrigé,mais gniaule veux dire petite gnôle dans la piaule

De retour de pèlerinage en terre sainte
Visite de l'usine , musées, le centre ville de stuttgart la nuit etc ... et record sur autobahn 
MISE A JOUR DES PARTICIPANTS
ET dossiers d inscription reçus.
Bienvenue à hervé51 qui était en liste d attente :)
Belle before en perspective
Merci pour l orga;)
Tarder pas pour les résas

MISE A JOUR DES PARTICIPANTS

Bienvenue à hervé51 qui était en liste d attente :)
Belle before en perspective

Tarder pas pour les résas
Membre

Salut les Lyonnais,
Une bien belle sortie en perspective
,
L'an dernier faute de transpy (en temps et en heure) j'ai eu la chance de pouvoir me joindre à vous (je m'étais régalé
), mais cette année je ne peux pas car la transpy, à laquelle je suis inscrit, est le week-end suivant. 
bises et bons préparatifs à toi Ghislain
Une bien belle sortie en perspective

L'an dernier faute de transpy (en temps et en heure) j'ai eu la chance de pouvoir me joindre à vous (je m'étais régalé

bises et bons préparatifs à toi Ghislain

964AMÉRICA a écrit : Pour les arrivées tardives(Doume 11,911&Cox) je vous précise la nuitée+Pdj
Pour tout ceux qui se décident ce we,un p'tit MP et hop on va organise tout ça
From Folligato (Roland) & 964 América (Lolo) with love

Vous pouvez nous compter pour la B4, une chambre avec lits séparés svp

Membre cotisant
n°3165

Bon j'sus pas Lyonnais, mais je vais causer quand même @ Pepette : 
dommage que tu ne viennes pas, mais bon... on ne peut pas toutes les faire non plus
J'aime bien entendre les "coups de fusil" de ton auto
, et la voir sortir de quelques virages en mode glisse, surtout s'il pleut 
Une prochaine fois :)
De toute façon, il faudra que nous fassions la Transpy : je ne m'y suis pas inscrit cette année pour deux raisons :
- mon histoire de poignet/pouce pour laquelle je devrais être fixé ce mardi matin. Je ne voulais pas causer à nouveau de souci à Brioche comme pour la sortie Pays Basque, même si je m'en serais bien passé.
- comme Pépette la proximité trop importante avec la sortie Ardèche, qui sera déjà beaucoup plus près de chez nous, niveau route pour arriver au point de départ, et que j'avais l'intention (et surtout l'espoir de pouvoir faire au point de vue médical) tant on s'était régalés l'an passé.
On pensera à toi, sûr

dommage que tu ne viennes pas, mais bon... on ne peut pas toutes les faire non plus

J'aime bien entendre les "coups de fusil" de ton auto

Une prochaine fois :)
De toute façon, il faudra que nous fassions la Transpy : je ne m'y suis pas inscrit cette année pour deux raisons :
- mon histoire de poignet/pouce pour laquelle je devrais être fixé ce mardi matin. Je ne voulais pas causer à nouveau de souci à Brioche comme pour la sortie Pays Basque, même si je m'en serais bien passé.
- comme Pépette la proximité trop importante avec la sortie Ardèche, qui sera déjà beaucoup plus près de chez nous, niveau route pour arriver au point de départ, et que j'avais l'intention (et surtout l'espoir de pouvoir faire au point de vue médical) tant on s'était régalés l'an passé.
On pensera à toi, sûr

Membre

Bonsoir everybody et surtout les beforeurs (et reuses) que j'invite à contacter l'hotel pour confirmer leur chambre pré-réservée au nom de leur pseudo (pour ceusses qu'auraient du mal à suivre
)
Pour les arrivées tardives:pas d'soucis on vous attend avec le dijo
Pour les arrivées précoces:on peux vous faire un p'tit rb de mise en jambe
Pour les autres rdv autour de la piscine:pour le balai aquatique des flattistes

Pour les arrivées tardives:pas d'soucis on vous attend avec le dijo

Pour les arrivées précoces:on peux vous faire un p'tit rb de mise en jambe

Pour les autres rdv autour de la piscine:pour le balai aquatique des flattistes