Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3165

Belle sortie avec bonne et chaude ambiance.... mais un peu glaciale niveau températures non 
Bon, ça manque un peu de tofs, mais... normal, je n'étais pas là
Vu le temps, je ne regrette pas de n'être pas venu, car en plus de pourrir les autos, vous avez dû les saler un peu, et comme j’avais déjà fait le week-end avant dans la Loire
Pas mal de nouveaux semble-t-il que l'on se fera un plaisir de rencontrer la prochaine fois

Vu le temps, je ne regrette pas de n'être pas venu, car en plus de pourrir les autos, vous avez dû les saler un peu, et comme j’avais déjà fait le week-end avant dans la Loire

Pas mal de nouveaux semble-t-il que l'on se fera un plaisir de rencontrer la prochaine fois

Membre

$ebastien1973 a écrit : Belle sortie avec bonne et chaude ambiance.... mais un peu glaciale niveau températures non
Pas mal de nouveaux semble-t-il que l'on se fera un plaisir de rencontrer la prochaine fois![]()
![]()

Donc:feu

le culcul de celle de Louis

Une nouvelle copi dans la blouge

P'tite pause avant demi tour dans un virage large

On as mème causé dans les bagnoles

............et soudain Mickey pris la bonne direction:miam :)