Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Bruno49 a écrit : MP envoyé, on va y arriver :)

Bon, pour me contacter ça va, il restait mon adresse mail et mon compte FB (connus par plusieurs membres) donc ça pouvait être pire (façon de parler).
[hr]
C'est bon, j'ai eu Dominique au téléphone, il ne reste plus qu'à passer à la caisse :)
Il est ok pour le Super U à 10h30.
CanariTof a écrit :Il n'est toujours pas arrivéBruno49 a écrit : MP envoyé, on va y arriver :)
Bon, pour me contacter ça va, il restait mon adresse mail et mon compte FB (connus par plusieurs membres) donc ça pouvait être pire (façon de parler).
[hr]
C'est bon, j'ai eu Dominique au téléphone, il ne reste plus qu'à passer à la caisse :)
Il est ok pour le Super U à 10h30.

ça nous fait un total de 27 adultes et 15 voitures
[hr]
Inscription encore possible jusqu'à Dimanche 30/11/2014 soir maximum, après on clôture les inscriptions

Les choses sont ce qu'elles sont, et la vie continue........
C'est avec grand plaisir que nous nous joindrons à vous pour cette sortie, trop envie de retrouver la bande de baltringues des Bonnets Rouges et des Cirés Jaunes

Donc 2 repas adultes
et GT3RS Anthracite pour mettre un peu de couleur sur le parking*
A bientôt de vous retrouver.
* GT3RS si la météo le permet, Sport Cup obligent, sinon ce sera la Cox

C'est avec grand plaisir que nous nous joindrons à vous pour cette sortie, trop envie de retrouver la bande de baltringues des Bonnets Rouges et des Cirés Jaunes

Donc 2 repas adultes
et GT3RS Anthracite pour mettre un peu de couleur sur le parking*
A bientôt de vous retrouver.
* GT3RS si la météo le permet, Sport Cup obligent, sinon ce sera la Cox