Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
steff5L6 a écrit :faut savoir qu il a laissé un gros paquet de biftons cette fois ciAirald a écrit : Bon bah c'est là qu'on voit que Pierre a prit un coup de vieux...
24h et toujours pas re-banni...![]()
![]()
![]()
![]()
La théorie du complot, quoi!...

Airald a écrit :Ouais bah j'en suis a me demander si c'est pas un membre du staff qui se fait passer pour Pierre, afin de faire croire que les modos peuvent être indulgent des fois...steff5L6 a écrit :faut savoir qu il a laissé un gros paquet de biftons cette fois ciAirald a écrit : Bon bah c'est là qu'on voit que Pierre a prit un coup de vieux...
24h et toujours pas re-banni...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

steff5L6 a écrit :vous regardez trop la télévision...Airald a écrit :Ouais bah j'en suis a me demander si c'est pas un membre du staff qui se fait passer pour Pierre, afin de faire croire que les modos peuvent être indulgent des fois...steff5L6 a écrit : faut savoir qu il a laissé un gros paquet de biftons cette fois ci![]()
![]()
![]()
![]()
...
Chiotte !

Pierrers a écrit : Oui je sais, je passe demain matin à 07h00 pour récupérer la Berlina sur plateau pour aller au rallye des Vosges.

La vache le retour!!
Ce matin en prenant l' A104 vers Pontault il y avait dans les bouchons une Berlina 2000 sur un plateau, tracté par un break BMW, et le copi était un certain Pierre Char.... je le crois pas

Re bienvenu le moustachu:D

philflat a écrit :Pierrers a écrit : Oui je sais, je passe demain matin à 07h00 pour récupérer la Berlina sur plateau pour aller au rallye des Vosges.
![]()
![]()
![]()
La vache le retour!!
Ce matin en prenant l' A104 vers Pontault il y avait dans les bouchons une Berlina 2000 sur un plateau, tracté par un break BMW, et le copi était un certain Pierre Char.... je le crois pas![]()
Re bienvenu le moustachu:D
![]()