Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre cotisant
n°3165

pepette 31 a écrit :
alors je vous prévois qq chose pour le vendredi soir ou pas ? :)

Sophie est à Nice le Vendredi matin, et ne doit en rentrer que dans l'après-midi. Elle et Laurent quitteront Toulon vers 17 heures, ce qui leur fait un gros 21 heures à Toulouse (ou environs) à mon sens.
Laurent s'occupe de nous trouver gîte + table d'hôtes, et Christèle, mon Épouse et moi les attendrons pour manger, après que ces Dames aient magasiné à Nailloux a priori.

Nous devrions quitter la Provence le vendredi matin en ce qui nous concerne:)
Aie, aie les cartes bleues

Membre

$ebastien1973 a écrit :Merci Pépette, c'est vraiment très gentil à toipepette 31 a écrit :
alors je vous prévois qq chose pour le vendredi soir ou pas ? :), mais nous - les Sud-Estiens- allons nous débrouiller seuls. C'est en effet un peu compliqué.

Combien je prévois?
pepette 31 a écrit :ok pour les Sud Estiens$ebastien1973 a écrit :Merci Pépette, c'est vraiment très gentil à toipepette 31 a écrit : alors je vous prévois qq chose pour le vendredi soir ou pas ? :), mais nous - les Sud-Estiens- allons nous débrouiller seuls. C'est en effet un peu compliqué.
, et pour les autres...?
Combien je prévois?
Bambi a écrit :Avec plaisir oui :)pepette 31 a écrit : alors je vous prévois qq chose pour le vendredi soir ou pas ? :)