Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Message original : Bruno Brazil
Cet article, en tout cas, me fait vraiment douter concernant l'achat du prochain numéro. Si c'est pour de l'article de complaisance, il y a déjà Flat6...

On nous aurait trompé , alors ...
Membre

Message original : mt965Nous ne sommes pas dans un monde de Bisounours ?Message original : Bruno Brazil
Cet article, en tout cas, me fait vraiment douter concernant l'achat du prochain numéro. Si c'est pour de l'article de complaisance, il y a déjà Flat6...
On nous aurait trompé , alors ...

Bêtement, je pensai que la vérité était dans les magazines, Flat6, RS Mag ....
On nous a trompé ?
Je les lis que très épisodiquement, quand je prend l'avion sur les long courriers, avant de dormir ! Ce sont des affaires commerciales. Je trouve que d'un mois sur l'autre les articles sont identiques sur leur structures, alors je ne parle même pas d'une année sur l'autre ... Ce sont toujours les plus belles ... etc ... Plus quand un professionnel vient faire sa pub

Je les lis que très épisodiquement, quand je prend l'avion sur les long courriers, avant de dormir ! Ce sont des affaires commerciales. Je trouve que d'un mois sur l'autre les articles sont identiques sur leur structures, alors je ne parle même pas d'une année sur l'autre ... Ce sont toujours les plus belles ... etc ... Plus quand un professionnel vient faire sa pub