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Messages : 385
Enregistré le : 24 août 2013, 08:03

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carrera79 a écrit :
On dirait les photos de mes pièces :D
Vraiment bien, pourrais tu me préciser le RAL des Koni ?
Sinon le zing bichro parait un poil blanc pas assez jaune, peut être les photos ??
Fred ;)
Pour le ral "Koni", je vais poser la question au carrossier et pour la couleur du bichromatage, en effet "en vrai" c'est plus jaune, mais je trouve mal grès tout que c'est un peu clair.
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Messages : 566
Enregistré le : 06 juin 2007, 14:52

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Trés instructif. Merci de nous faire partager cette résurrection :thumbup:
Membre cotisant n°459
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Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

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Merci de poser la question ;)
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Messages : 556
Enregistré le : 29 août 2012, 21:01

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Bonjour .... :)

Pour ce qui est de la couleur de tes pièces zinguées, je pense qu'elles sont en zingué "blanc" .... en effet beaucoup de zingueurs ne font plus de zingué jaune dit bichromaté suite à de nouvelles normes environnementales (le zingué bichro contient du chrome 6).....

Groupe 2 , pourrait tu m'indiquer un ordre de prix pour la réfection de ton moteur (en MP si tu le souhaites), j'ai également une 2.4 S mais en coupé, et je lui ferai bien une restauration complète un jour ...
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Messages : 385
Enregistré le : 24 août 2013, 08:03

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Groupe2 a écrit :
carrera79 a écrit :
On dirait les photos de mes pièces :D
Vraiment bien, pourrais tu me préciser le RAL des Koni ?
Sinon le zing bichro parait un poil blanc pas assez jaune, peut être les photos ??
Fred ;)
Pour le ral "Koni", je vais poser la question au carrossier et pour la couleur du bichromatage, en effet "en vrai" c'est plus jaune, mais je trouve mal grès tout que c'est un peu clair.
Bonsoir Carrera79,

La peinture epoxy qui a été utilisée pour les jambes de forces Koni est le RAL 2002. Elles sont moins orange que sur la photo mais bien rouge orangé comme la couleur d'origine des Koni. En revanche comme c'est de l'epoxy, la finition est brillante. (je ne sais pas si l'epoxy existe en satiné ?).
A+.
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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RAL 2002 c'est en gros le blutorange chez Porsche
;)
Membre cotisant n°459
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Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

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merci pour la réponse, je vais voir avec mon peintre ;)

fred ;)©

P.S.
pour être moins brillant, le noir qu'il m'a fait il l'a laissé un peu plus longtemps au four, ce qui diminue la brillance et donne un petit côté plus satiné ;)
Membre cotisant n°53
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Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
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bigre ça sent le post de super rénovation à neuf un peu comme pour la 3.0 carrera verte ... on va suivre ça de prêt !

Bon courage Damien (et merci ;))
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Messages : 385
Enregistré le : 24 août 2013, 08:03

Message Envoyé
Pendant que la caisse attend patiemment, que le carrossier soit de nouveau disponible pour s'occuper d'elle, je continue la réfection de différentes "petites" pièces.

Le levier de vitesse, pas bien beau :(

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De la graisse de 40 ans d'age, je ne suis pas sur que ça se bonifie avec le temps :)

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Après démontage total et nettoyage, c'est déjà mieux

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Et remontage total, après réfection de la peinture du levier :P.

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Ensuite, je me suis attaqué au frein à main, commandes de chauffage et accélérateur à main, qui étaient dans le même état que le levier de vitesse.

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Après démontage et décapage total et avant mise en après :

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Puis mise en peinture et remontage,

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Et comme, j'aime bien que ce qui ne se voit pas, soit propre et beau j'ai aussi refait les supports de sièges :

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Après

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Petit à petit le chantier avance. :):)
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Enregistré le : 29 août 2012, 21:01

Message Envoyé
Elle va être magnifique ton auto .... :P :P

Super boulot :thumbup:
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