Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Message original : Kelu79Congrats ! Elle est vraiment belle.Message original : jhesiteC'est moi :)Message original : mt965
Qui est le proprio de la superbe 912 Beige ?![]()
Et un bruit !!!! Ah non déjection, on ne parle pas de la même:)

Message original : Renaud550Autant le boire François !Message original : climchaud
tien tiens , il suffit de parler de bon champagne![]()
Perso, je trouve moyen de baptiser les caisses, laissons ces pratiques contestables à d'autres marques, on se fait déjà assez remarquer comme çà ...![]()
Il s'agit juste de quelque chose de symbolique et convivial qui a pour mérite de mettre un peu en avant le nouveau qui débarque dans un club et de faciliter ainsi sa rencontre avec les autres.
Pour avoir été très à l'écoute des membres et notamment de chaque nouveau, je sais que cela a été positif.
Mais peut-être ne t'en es-tu pas rendu compte puisque tu ne viens pas souvent aux mensuelles.
Pour finir, je ne vois pas en quoi cela pourrait nuire à notre image ou nous faire remarquer puisque ces baptêmes ne se font que dans le cadre de la mensuelle, dans un lieu où nous sommes qu'entre nous...sans public.
Ce sont plutôt d'autres comportements qui nous font remarquer négativement.....certainement pas le fait de mettre 3 gouttes de champagne juste un capot.
Je ne m'occupe plus des mensuelles mais je me sens toutefois encore très concernée par ce qu'il s'y passe.
[Édite le 13-8-2013 par Cathy]