Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
885 messages
1 ... 14 15 16 17 18 ... 89
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super cortège, route bien sympathique bien qu'un peu courte. Pas trop de degats sur l'opel heureusement.

J'ai pas trop vu l'intérêt du CSSL mais bon en fait c'est juste que je préfère rouler je pense

Ps: quand t'es derrière la stradale plus la ducat ca fait du bien aux oreilles hein....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah merde, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un rassemblement ce week end.:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quel bol avec la météo - pour une première les porschistes sont venus en masse et ont répondus présent.
la prochaine fois nous irons du coté de Bellegarde si possible pour un roulage tranquille mais il me semble important de définir une thématique pour les sorties. ne connaissant personne j'ai imposé (proposé) ce RDV a Nyon histoire que l'on puisse se meler et échanger. La mayo a bien prise avec certains d'entre vous et un peu moins avec d'autres. J'invites ces derniers a me faire part par MP de leur souhaits pour une prochaine sortie histoire d'améliorer les sorties et toucher un public large.

il m'est completement égal de privilégier un lieu ou un concept plutot qu'un autre l'important c'est la Porsche et sa communauté.

ON peut imaginer un Resto la prochaine fois - ou virée bucolique puis resto pour Midi.

J'attends vos commentaires et vos propositions. Et surtout merci de poster qq photos ici pour que l'on ait des souvenirs. Sirboss 74:thumbup:

Ravis de vous avoir tous rencontrés.

Bonne semaine

Ciao:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DRGE = 993 4S ?

si oui je t'ai vu partir un peu tot du CCSL et je comprends ton point de vue - ce statique avait au début une très très forte renommé et on y voyait que de la voiture d'exception.. la météo étant assez capricieuse en ce moment le plateau est moins sexy que par le passé.

Mais effectivement pour les rouleurs on peu proposer une sortie plus longue genre 2 bonnes heures puis resto dans la foulée pour échanger et discuter.

N'hésites pas a faire des propositions et MP si besoin je bosse vers Rolle avec 964 Jub on peut se voir pour un lunch si tu es dans les parages pour en parler de vive voix.

[Édite le 6-5-2013 par flat4ever]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c’était moi dans la 4S.

bon c'était ma première statique dans l'absolu (même si la veille j'étais allé à Lausanne voir une expo d'anciennes à vendre) et ma première sortie avec un groupe.

la statique en fait je n'ai pas trop aimé le concept, ou plutôt je n'en ai pas vraiment vu l'intérêt. Je pense aussi que le fait d'être à Genève et des voir des voitures assez folles tous les jours me donne un peu de mauvaises habitudes. hier par exemple, de celles qui n'étaient pas dans le cortège j'ai eu plaisir à voir la SZ, la viper, le three wheeler et la morgan, le reste étant somme toute assez commun (la mienne incluse).

après c'est clair que le bout de route est ce qui m'a plus le plus donc perso je vais plutôt m'orienter vers ça surtout avec les paysages qui sont les nôtres il y a de quoi se faire plaisir.

pour se revoir pas de souci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut aux présents, content d'avoir pu rencontré certains d'entre vous.

N'hésitez pas à venir le 3eme dimanche du mois à Ambérieux/Azergues (=Villefranche/Saone = 15min au Nord de Lyon), quand il fait beau il peut y avoir jusqu'à 500 autos.

A+
Répondre
885 messages
1 ... 14 15 16 17 18 ... 89