Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : gicha
On pourra refaire le plein entre les deux jours ?
Je pars à toc demain, mais si on roule sur le couple la première journée, j'aurais peut-être besoin d'un pti complément
![]()
car apres,notre timing ne nous laissera pas le temps d'en refaire.

QUESTION PLEIN D'ESSENCE :
(pour les turbales ou les godasses de plomb )
Apres les 120 kms de Samedi A-M , vous pourrez faire le plein, le soir , à proximité de l'hotel.
Le lendemain, 130 kms nous attendent jusque Midi , puis 30 l'apres-midi ,pour rentrer sur Reims " par les petites routes ",
pour ceux qui veulent....:) :)
Message original : herve51Vous etes au Mont Aimé ou à Reims ?Message original : Alain993SComment ça a demain ? Nous on est à la piscine de l'hôtel.Message original : Lionel
à demain les amis![]()
![]()
L'eau est bonne ? En attendant les bulles
Si vous etes à Reims ne loupez surtout pas le spectacle
son et lumière exceptionnel sur la façade de la Cathedrale
à 23h00
Bonne soirée et à demain
bien rentrés 
un très grand merci à Hervé et Marie-Odile pour l'organisation de ce superbe WE, sans une goutte de pluie, et avec plein de bulles de Champagne
merci également au seigneur Flatazor pour le gestion de cette sortie, et pour toutes les expériences partagées durant ces 2 jours, notamment celles vécues en "live" ...
(non non, je ne dirai rien Pierre ... par contre, je veux connaître la suite, croustillante si possible
)
amitiés à toutes et à tous
Lionel

un très grand merci à Hervé et Marie-Odile pour l'organisation de ce superbe WE, sans une goutte de pluie, et avec plein de bulles de Champagne

merci également au seigneur Flatazor pour le gestion de cette sortie, et pour toutes les expériences partagées durant ces 2 jours, notamment celles vécues en "live" ...

amitiés à toutes et à tous

Lionel