Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
De retour de cette sortie organisée sous le signe du SOLEIL et de main de maître par Bernard et sa charmante épouse !
Des participants de bonne humeur, des anciesn, de nouvelles têtes (pour moi), bref, du beau monde !
Un parcours très sympa malgré l'état des routes assez lamentables... Heureusement compensé par des paysages splendides sous le soleil d'automne.
Un repas impeccable et un dernier verre avant le retour juste après le parcours de l'après-midi.
Excellente journée donc !
Messieurs les photographes, vous pouvez vous lâcher
Des participants de bonne humeur, des anciesn, de nouvelles têtes (pour moi), bref, du beau monde !
Un parcours très sympa malgré l'état des routes assez lamentables... Heureusement compensé par des paysages splendides sous le soleil d'automne.
Un repas impeccable et un dernier verre avant le retour juste après le parcours de l'après-midi.
Excellente journée donc !
Messieurs les photographes, vous pouvez vous lâcher

hm hm hm de retour aussi, un peu plus vite que certains d'entre vous, comme on l'avait décelé avec dnob83 il s'agissait bien d'un support de moteur, heureusement pas cassé, juste l'écrou qui s'est fait la malle, l'assistance est intervenue assez rapidement et je tiens à féliciter le patrouilleur ts pour son boulot, à peine arrivé, dix minutes plus tard je redémarrais, un peu trop tard pour venir vous rejoindre pour le final, mais au moins j'ai pu regagner la maison.
J'ai qq photos qui seront publiées assez rapidement, encore merci aux organisateurs pour cette belle journée ensoleillée

J'ai qq photos qui seront publiées assez rapidement, encore merci aux organisateurs pour cette belle journée ensoleillée

Avant les photos, une petite pensée pour le pilote moto gp simoncelli qui en pleine ascension a été rattrapé par la grande faucheuse 
Quelques clichés de ce jour, le petit déj est déjà servi et le café chaud ne sera pas refusé

Le cabrio et la targa qui copinent déjà

Les affamés

C'est beauuuuu une 4s quand même

Alignement s'il vous plait

Un chouette boxster avec un pilote pas moins sympa
merci pour l'accompagnement de la deuxième partie

Paré pour la course

una bella machina

Une non moins sympa (super comme couleur)

Rien de plus beau qu'une targa

La plus moderne du jour

Mais si les targa sont les plus belles

Au loin une 964 Turbo qui freine, copine d'échappée avec le cab4s

Les mêmes entre bois de villers et profondeville (gaffe aux piétons plus loin
)

Il est temps de ripailler

Ils l'avaient annoncée géante, elle l'était

cab4s et targa inséparables aujourd'hui, le temps y était, ouverture en grand après le diner, idem pour le boxster

deuxième départ

OOOOps deux oubliées dans la série (c'est fait exprès, les deux plus belles de la journée mais ce n'est que mon humble avis) sorry pour le flou, le petit numérique a du prendre froid

Quelques clichés de ce jour, le petit déj est déjà servi et le café chaud ne sera pas refusé

Le cabrio et la targa qui copinent déjà

Les affamés

C'est beauuuuu une 4s quand même

Alignement s'il vous plait

Un chouette boxster avec un pilote pas moins sympa

Paré pour la course

una bella machina

Une non moins sympa (super comme couleur)

Rien de plus beau qu'une targa

La plus moderne du jour

Mais si les targa sont les plus belles

Au loin une 964 Turbo qui freine, copine d'échappée avec le cab4s

Les mêmes entre bois de villers et profondeville (gaffe aux piétons plus loin

Il est temps de ripailler

Ils l'avaient annoncée géante, elle l'était

cab4s et targa inséparables aujourd'hui, le temps y était, ouverture en grand après le diner, idem pour le boxster

deuxième départ

OOOOps deux oubliées dans la série (c'est fait exprès, les deux plus belles de la journée mais ce n'est que mon humble avis) sorry pour le flou, le petit numérique a du prendre froid

Message original : H2OlivierTu n'envisagerais pas de faire "démaraboutiser" cette TargaMessage original : philetcha
hm hm hm de retour aussi, un peu plus vite que certains d'entre vous, comme on l'avait décelé avec dnob83 il s'agissait bien d'un support de moteur, heureusement pas cassé, juste l'écrou qui s'est fait la malle, l'assistance est intervenue assez rapidement et je tiens à féliciter le patrouilleur ts pour son boulot, à peine arrivé, dix minutes plus tard je redémarrais, un peu trop tard pour venir vous rejoindre pour le final, mais au moins j'ai pu regagner la maison.
J'ai qq photos qui seront publiées assez rapidement, encore merci aux organisateurs pour cette belle journée ensoleillée![]()
![]()
![]()
![]()

j'envisage d'aller voir le grand monsieur grigri, marabout reconnu de toutes les loques noires

J'ai eu grand plaisir à vous proposer roulage et table lors de cette sortie. je crois que chacun en a bien profité.
Merci de votre bonne humeur participative.
Louons aussi la superbe météo qui a tant mis en valeur les paysages traversés.
Pensée à philetcha qui à cause d'un écrou volage n'a pu nous rejoindre en fin de journée
Occasion à remettre au programme l'an prochain, sans nulle doute.
A+,
Bernard.:)

Pensée à philetcha qui à cause d'un écrou volage n'a pu nous rejoindre en fin de journée

A+,
Message original : gil356une gousse d'ail et un crucifix au rétro ...Message original : H2Olivier
Tu n'envisagerais pas de faire "démaraboutiser" cette Targa![]()
PS: merci à Bernard et à son épouse ( et à la météo) pour cette magnifique journée![]()
Le crucifix pourquoi pas, la gousse d'ail heuuuuu hm hm ça fouette ça
[Édite le 23-10-2011 par gil356]
Message original : bern1575
J'ai eu grand plaisir à vous proposer roulage et table lors de cette sortie. je crois que chacun en a bien profité.Merci de votre bonne humeur participative.
A+,