Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°2248

salam malekoum
debout tout le monde après la digestion....au lit
régime pour tous ce vendredi
merci au staff pour l adresse
merci à nos voisines et voisins de table pour nous avoir fait voyager du Maroc à l'Ukraine en une soirée
merci à toutes pour avoir supporté nos digressions mécaniques (mais nous avons été softs)
debout tout le monde après la digestion....au lit
régime pour tous ce vendredi

merci au staff pour l adresse
merci à nos voisines et voisins de table pour nous avoir fait voyager du Maroc à l'Ukraine en une soirée
merci à toutes pour avoir supporté nos digressions mécaniques (mais nous avons été softs)
Bon le retour n'a pas été simple : tunnel de la défense fermé, travaux sur les quais, N315 fermée, puis A15 fermée, je crois que le mec qui s'occupe de planifier les travaux n'aime pas les gens du 95

mais du coup ça m'a laissé le temps de digérer tranquillou cet excellent repas
Très bonne soirée, des voisins de table bien sympathiques, bravo à notre délégué et notre GO pour l'organisation
A+
Chris

mais du coup ça m'a laissé le temps de digérer tranquillou cet excellent repas

Très bonne soirée, des voisins de table bien sympathiques, bravo à notre délégué et notre GO pour l'organisation

A+
Chris
Membre

Membre

Message original : CHRIS928GT
Superbe soirée...
J'ai pu revoir et surtout entendre (hé hé hé) certains membres qui n'ont pas du tout changés depuis ces 2 dernières années)
Et aussi en découvrir d'autres, bien sympa.
A quand la prochaine?
Sympa de t'avoir aussi revu après ce long break:thumbup::)
Pour la prochaine on y travaille.........

Membre

Membre

Hello,
Nous avons passé avec Madame une soirée bien agréable, fait connaissance d'amateurs, passionnés avertis tout ça dans la bonne humeur.
J'ai cru comprendre que certains aiguisaient les couteaux en vue de prochains ''arsouillages''...
Merci à Flatazor et Harry (au fait si ma carte du club et les styckers trainent q q part merci d'avance)
Bonne journée à tous:thumbup:
Nous avons passé avec Madame une soirée bien agréable, fait connaissance d'amateurs, passionnés avertis tout ça dans la bonne humeur.
J'ai cru comprendre que certains aiguisaient les couteaux en vue de prochains ''arsouillages''...
Merci à Flatazor et Harry (au fait si ma carte du club et les styckers trainent q q part merci d'avance)
Bonne journée à tous:thumbup: