Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Bonsoir Damien, grand merci.
Pour une première Porsche tu as fait fort avec cette 993, elle est vraiment impeccable.
Je tenais aussi à remercier Jean (il est super discret sur le forum) pour la qualité de ton self Garage, bon esprit, tu as pris soin de ta belle mais également de l'Atelier.
Ce jour, nous avons pris soin d'un 986 du forum

Radiateur (fuite de LDR) et condenseur droits sont à remplacer, c'était Jardiland la dedans.
On en profite pour remplacer le sécheur et commander les nombreuses fixations manquantes.
En sus, deux biellettes de BAR AV et remplacement des pneus AV en PS4.
Autre dossier du jour, une jolie 3.2, PB de moteur.
Dossier extrêmement interessant sur le plan technique, j'en parlerai plus longuement après l'éventuel feu vert de son propriétaire.
@gedeon25, grand merci pour le protocole de tests.
Demain de la mécanique d'Homme avec roulements et paliers sur une 996 4S mais avant cela en matinée les grandes orgues de Staline avec le son du 3.0 de Xavier alias RC211V.
Pour une première Porsche tu as fait fort avec cette 993, elle est vraiment impeccable.
Je tenais aussi à remercier Jean (il est super discret sur le forum) pour la qualité de ton self Garage, bon esprit, tu as pris soin de ta belle mais également de l'Atelier.
Ce jour, nous avons pris soin d'un 986 du forum
Radiateur (fuite de LDR) et condenseur droits sont à remplacer, c'était Jardiland la dedans.
On en profite pour remplacer le sécheur et commander les nombreuses fixations manquantes.
En sus, deux biellettes de BAR AV et remplacement des pneus AV en PS4.
Autre dossier du jour, une jolie 3.2, PB de moteur.
Dossier extrêmement interessant sur le plan technique, j'en parlerai plus longuement après l'éventuel feu vert de son propriétaire.
@gedeon25, grand merci pour le protocole de tests.
Demain de la mécanique d'Homme avec roulements et paliers sur une 996 4S mais avant cela en matinée les grandes orgues de Staline avec le son du 3.0 de Xavier alias RC211V.
Cheers a écrit :

Merci pour votre accueil, ma 964 et moi avons passé un après midi très sympa.