Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Pouas est quand même nettement moins stressant depuis qu'ils ont modifié l'extérieur il y a qq années.
Avant j'avais vraiment le cul serré en y entrant, maintenant ce n'est plus le cas
Le grand droit en bout de ligne droite avec ensuite le passage des sablières est un de mes enchaînements préférés
Avant j'avais vraiment le cul serré en y entrant, maintenant ce n'est plus le cas
Le grand droit en bout de ligne droite avec ensuite le passage des sablières est un de mes enchaînements préférés
fifi a écrit :Toi, c'est surtout dans "Le pieux", au Mas du Clos que tu avais le cul serré !Pierrers a écrit :
Il faut dire qu'on était plusieurs dans "le Pieux"![]()
![]()
![]()
si je comprend bien, vous étiez plusieurs dans l'pageot et il avait l'cul serré !

DS a écrit :fifi a écrit :Toi, c'est surtout dans "Le pieux", au Mas du Clos que tu avais le cul serré !Pierrers a écrit :
Il faut dire qu'on était plusieurs dans "le Pieux"![]()
![]()
![]()
si je comprend bien, vous étiez plusieurs dans l'pageot et il avait l'cul serré !
![]()
![]()
![]()
Quand tu connais le virage. ..