Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
kymenoulos a écrit :Rappelons quand même que les canards se nettoient les plumes avant de rentrer dans de l'eau croupie, c'est quand même une espèce particulière .....erwanmanuelfangio a écrit : Le mec lave sa Ferrari pour la descendre dans des carrières, pas net le canard…![]()
![]()
(superbes photos blague à part, comme d’hab’)
Bon sinon les photos sont superbes !!!!

hervé44 a écrit :kymenoulos a écrit :Rappelons quand même que les canards se nettoient les plumes avant de rentrer dans de l'eau croupie, c'est quand même une espèce particulière .....erwanmanuelfangio a écrit : Le mec lave sa Ferrari pour la descendre dans des carrières, pas net le canard…![]()
![]()
(superbes photos blague à part, comme d’hab’)
Bon sinon les photos sont superbes !!!!![]()
![]()
![]()

De toute façon il a tellement honte qu'il ne roule jamais avec

Membre cotisant
n°2861

Nanthiat a écrit :Cet Olive est vraiment tabanard!! Peu être bizarres les canards mais moua je n'ai pas une Turbo de couleur fémininehervé44 a écrit :kymenoulos a écrit : Rappelons quand même que les canards se nettoient les plumes avant de rentrer dans de l'eau croupie, c'est quand même une espèce particulière .....
Bon sinon les photos sont superbes !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon il a tellement honte qu'il ne roule jamais avec![]()

kymenoulos a écrit :A part le coté honteux ce n'est pas totalement fauxNanthiat a écrit :Cet Olive est vraiment tabanard!! Peu être bizarres les canards mais moua je n'ai pas une Turbo de couleur fémininehervé44 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bise ma kaille

vincent a écrit : Bravo pour ces magnifiques photos Pierre. Et félicitations pour toutes tes belles autos.
:)

Le coté négatif c'est que l'âge avance et pas dans le bon sens mais le coté positif c'est que l'on a la chance de réalisé ses rêves

Ma chérie n'est pas toujours d'accord avec mes débordements automobiles, mais elle a plaisir, enfin pas tout le temps, de voir que je vis ma passion à fond :)
Membre cotisant
n°2861

Nanthiat a écrit :kymenoulos a écrit :A part le coté honteux ce n'est pas totalement fauxNanthiat a écrit : Cet Olive est vraiment tabanard!! Peu être bizarres les canards mais moua je n'ai pas une Turbo de couleur féminine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bise ma kaille![]()

entre le canard et la caille, on va devoir éviter les palombières