https://club911.net/viewtopic.php?t=143317
CaptWill83 a écrit :
..../.......
Réduire le risque : sans fanfaronner on peut dire , diviser le risque par 10. Soit de 5/7% (1 sur 15) à 0.6% = 1 sur 150![]()
![]()
(on a bien en ce moment un roulement changé, espagnol, qui a pété mais contre 10 à 20 exemples de roulement d'origine CQFD)
Oggy a écrit : Pour enrichir les statistiques du post :
un roulement IMS sur une 996 à rendu l’âme ce we durant la sortie Sibérienne.
moteur refait, roulement changé il y a un an.
![]()
Oggy a écrit : ou pas
Quoiqu'il en soit ça à bien alimenté nos soirées pendant la sortie :
surpris de constater que tout le monde connait ce post, ce qu'est qu'un IMS ect ect
Y compris ceux qui n'ont jamais eu de 966 ou ne comptent pas en acheter une.
Impressionnant![]()
![]()
Oggy a écrit : Pour enrichir les statistiques du post :
un roulement IMS sur une 996 à rendu l’âme ce we durant la sortie Sibérienne.
moteur refait, roulement changé il y a un an.
![]()