Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30198 messages
1 ... 728 729 730 731 732 ... 1510
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°6693
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Ils ne doivent pas en vendre des masses car je n'en ai jamais vu
:o :o :o
Hello les possesseurs de GS (que Dieu ou autre leur pardonne), prenez le temps d'essayer d'autres motos avant de céder au snobisme et à la mode (des GS, on en croise à tous les coins de rue). Vous verrez, que pour deux fois moins cher, vous avez deux fois mieux:D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Raph a écrit :
racingnokia a écrit :
Hier, j'ai passé un long moment chez le concessionnaire Moto Morini à étudier les 3 modèles 1200 dont aucun ne coche toutes mes cases, mais pas loin. Ils vont mettre une Torino en moto d'essai et on verra. Vous la trouvez comment ?
Je trouve ca pas mal du tout :cool:

Un bon mix de retro et de modernisme :thumbup:

Comme le dit Twar, l'echapement est pas top. Seulement cata et silencieux, les collecteurs sont bien. Donc pas trop difficile a rectifier.

Par contre tu as dis qu'il faut que tu puisses rouler a deux confort :o :o :o
Bon, ma passagère n'est pas trop douillette ;)
Ils viennent de m'appeler pour un essai fin de semaine prochaine.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Raph a écrit :
racingnokia a écrit :
Hier, j'ai passé un long moment chez le concessionnaire Moto Morini à étudier les 3 modèles 1200 dont aucun ne coche toutes mes cases, mais pas loin. Ils vont mettre une Torino en moto d'essai et on verra. Vous la trouvez comment ?

Image

Comme le dit Twar, l'echapement est pas top. Seulement cata et silencieux, les collecteurs sont bien. Donc pas trop difficile a rectifier.

Elle pas mal celle la;) avec un autre échappement elle serai encore mieux.

C'est quel modèle chez Morini parce que quant je tape Torino je ne la trouve pas.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
En vrai l'échappement n'est pas si moche ;)
Il faut dire que sur les autres modèles de la gamme, ils sont encore bien plus vilains. :D :D Ca aide à aimer ceux là :D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Je suis pas persuadé que ça vaille pas le coup de l'essayer, la commando avait du caractère. D'ailleurs à propos de commando, y'aurait bien celle là :P

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
mostro a écrit :
Raph a écrit :
racingnokia a écrit :

Elle pas mal celle la;) avec un autre échappement elle serai encore mieux.

C'est quel modèle chez Morini parce que quant je tape Torino je ne la trouve pas.
T'as raison : MILANO, désolé :D :D ROoo c'est pas si loin ... :D

@ philco, oui, je vais retourner voir l'anglaise. J'avais été étonné par sa musique, une fois libérée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Whaa pinaise!! Les échappements ça va pas être possible!

Image

Pour le coup le réservoir passe au second plan dans la liste des choses à "revoir", il parait presque harmonieux!

Sur les 13L de contenance, si c'est un chameau ça devrait suffire. (la 890R fait 14L pour facile 250/270 km).
Edit: ah bah non

"Autonomie
Le petit réservoir permet de rendre son importance à l'esthétique réussie du moteur CorsaCorta, ou plutôt aurait permis si ce dernier n'avait pas été recouvert d'une peinture noire qui le fait disparaître, d'autant plus que le cadre fabriqué par Verlicchi arbore la même couleur. Franchement, c'est contreproductif sur le plan esthétique, Morini aurait laissé le moteur brut ou peint en argent et le résultat aurait été bien meilleur. De même, le réservoir est trop petit, même pour une moto essentiellement urbaine. L'indicateur de carburant s'est allumé après à peine une centaine de kilomètres ! Ce qui conforte l'appétit des CorsaCorta, qui consomme toujours autant."
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Mouais... pourquoi remplacer ta Raptor qui coche toutes tes cases et qui en pratique est fiable ???

Perso, ton cahier des charges ne me parle pas du tout (en fait, j'aurais cherché tout le contraire : un L4, pas neuf et qui marche bien :D) mais surtout, j'hallucine du prix des bécanes neuves :o :o :o

Si je fous 10k dans un 2 roues, ça a intérêt à être un sacré collector alors injecter le double dans un "consommable", ça ne me viendrait pas à l'idée... mais chacun fait ce qu'il veut ;)
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Je vais faire une sorte de coming-out :D, on m'a montré une R1250R et j'avais pas trouvé ça si hideux. Du coup je suis allé voir le site BM :o et en fait je trouve, en photo en tout cas, la R1250RS presque pas moche :o
Je vais aller reprendre un café je crois :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
C'est pas moche, ça ressemble à rien :D :D :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Encore 2 ans et il roule en Honda
:D :D :D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Encore 2 ans et il roule en Honda
:D :D :D
Tu m'offres une RC30? :P
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je pense que ça fait partie des bécanes a conserver à l'état de fantasme
;)
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ce matin, on m'a proposé une Japauto VX1000 (pas Bol d'Or) de 73 avec seulement 18.000km (carte grise française et plaque Japauto)
Il semblerait qu'il existe moins de 20 motos, quelqu'un peu me confirmer ?
La moto serait très propre, dans son jus, pas collection et dort depuis 15 ans dans un garage chauffé au milieu d'autres machines.
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur cette moto, ça vaut un peu de sous ?
Le mec doit déménager alors il vide son garage....
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
;)
Comme de nombreux véhicules :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stephafi a écrit :
Ce matin, on m'a proposé une Japauto VX1000 (pas Bol d'Or) de 73 avec seulement 18.000km (carte grise française et plaque Japauto)
Il semblerait qu'il existe moins de 20 motos, quelqu'un peu me confirmer ?
La moto serait très propre, dans son jus, pas collection et dort depuis 15 ans dans un garage chauffé au milieu d'autres machines.
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur cette moto, ça vaut un peu de sous ?
Le mec doit déménager alors il vide son garage....
Ça a sûrement coûté de sous. Maintenant qui peut en vouloir ? C’est super moche
Si on en croit le livre de Breton sur la cb750, « une centaine de Japauto entières ont été vendues à Paris plus 150 en Espagne ». Avec les kits, plus de 500 cb750 en 969 cm3 ont été mises en circulation
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
;)
Il faut avoir fait un tour dessus mais surtout ne pas en acheter une. Encore un, truc qu’on est plus content de vendre que d’avoir acheté :o
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
colas90 a écrit :
patrick123 a écrit :
;)
Il faut avoir fait un tour dessus mais surtout ne pas en acheter une. Encore un, truc qu’on est plus content de vendre que d’avoir acheté :o
Je me souviens que j'avais même fini par échanger la mienne contre je ne sais plus quoi tellement personne n'en voulait
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
colas90 a écrit :
Ça a sûrement coûté de sous. Maintenant qui peut en vouloir ? C’est super moche
Si on en croit le livre de Breton sur la cb750, « une centaine de Japauto entières ont été vendues à Paris plus 150 en Espagne ». Avec les kits, plus de 500 cb750 en 969 cm3 ont été mises en circulation
Selon le vendeur, il y aurait eu 18 VX1000 en 1973 et l'exportation a commencé en 1974 en Espagne. A partir de 1976, ce n'était plus des Japauto sur la CG.
C'est pas super recherché ??
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
jhub a écrit :
Mouais... pourquoi remplacer ta Raptor qui coche toutes tes cases et qui en pratique est fiable ???

Perso, ton cahier des charges ne me parle pas du tout (en fait, j'aurais cherché tout le contraire : un L4, pas neuf et qui marche bien :D) mais surtout, j'hallucine du prix des bécanes neuves :o :o :o

Si je fous 10k dans un 2 roues, ça a intérêt à être un sacré collector alors injecter le double dans un "consommable", ça ne me viendrait pas à l'idée... mais chacun fait ce qu'il veut ;)
Sur le principe, tu as raison mais le Raptor a 45 000 km et les pièces sont devenue introuvables en neuf.
D'un autre coté, il n'y a pas de raison qu'il ait besoin de grand chose et dans le pire des cas, il y en a d'autres à vendre. Curieusement, les prix ont nettement augmentés depuis quelques années.
J'avais juste envie d'une moto neuve pour mon daily, totalement fiable et facile à entretenir. La Morini n'est pas forcément le choix idéal.
Répondre
30198 messages
1 ... 728 729 730 731 732 ... 1510