Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
MichSOmuch a écrit :
(...)Dès qu’on raisonne scientifiquement (c’est à dire en cherchant pourquoi on pourrait avoir tort), bah ça devient évident que ça marche.

... et évidemment que notre pays est le plus à même d'adopter le VE

Calvinberu a écrit : Et on paie pour les gens malades alors que nous non.
On paie pour les pauvres aussi ! Le foot alors qu’on regarde pas. La télé…
Brefle :p
Mais on est vite arrêté , on est content d’arriver à l’hôpital , ou à la clinique , de sortir sa carte de sécu ….propos réducteurs , hors sujet ….
Membre cotisant
n°151

Nous allons devoir apprendre à nous déplacer autrement. Ce n est pas très contraignant et personnellement ça ne me pose aucun problème. C est le sens de l histoire à priori
Ce qui me gêne un peu c est que parallèlement on autorise toujours la vente de billet d avion à 10 €
Ou il n y a si longtemps autoriser des avions à voler à vide
Oui je sais. La loi du marché :)
Je me demande si le problème de fond ne serait pas la bêtise et la cupidité de l être humain
Ce qui me gêne un peu c est que parallèlement on autorise toujours la vente de billet d avion à 10 €
Ou il n y a si longtemps autoriser des avions à voler à vide
Oui je sais. La loi du marché :)
Je me demande si le problème de fond ne serait pas la bêtise et la cupidité de l être humain
Membre cotisant
n°6247

denteux42 a écrit :Calvinberu a écrit : Et on paie pour les gens malades alors que nous non.
On paie pour les pauvres aussi ! Le foot alors qu’on regarde pas. La télé…
Brefle :p
Mais on est vite arrêté , on est content d’arriver à l’hôpital , ou à la clinique , de sortir sa carte de sécu ….propos réducteurs , hors sujet ….

Pour ceux qui sont encore sceptiques qu'un VE peit faire de la grande distance, j'avais fait ce REX Nice-Paris il y a un peu plus de deux ans:
Raph a écrit : Allez, ma valise est faitedejeuner a Paris demain
ABPR me prevoit ca:
Donc depart a 4h du mat et ca devrait juste le faire... On croise les doigts :)
Et puis, histoire de motiver mon VE, je porterai un T shirt qui va l'enerver
![]()
Raph a écrit : Me voila arrive a Paris
950 km dans la matinee en solo@patrick123 aurait sans doute fait mieux mais bon
![]()
![]()
Merci a @BEN72 qui m'a conseille par MP d'utiliser les SUC nouvelle generation (un seul cable) qui boostent a 250kWPas reussi a atteindre ca mais pas mal quand meme
Allez, j'arrete de vous embete avec mon autoroute-tripje vais me rafraichir afin d'attaquer le dernier troncon, 550km + traversee de la mer
En tous cas, je me suis enleve tous doutes sur le voyage avec un bon VE, en France ou ailleurs, ca marche tout seulj'espere que mon partage aura aide certains d'entre vous :)
Over & out![]()