Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
La 3.2 Targa est celle de @did78, il va venir travailler sur sa 911 samedi en self garage.
Par manque de temps (Didier remets ton maillot pour aller te baigner), il nous a mandaté pour déposer le train avant complet, remplacer les biellettes de direction par des turbo, remplacer les roulements avant et tous les silent blocs.
On met tout au propre (dégraissage, sablage léger) afin qu'il passe les pièces en peinture lui même, il adore tout faire briller.
Ensuite remontage tout beau tout neuf samedi après midi voire lundi.
Hier samedi, j’ai été super bien accueilli par Fred et Francky
!
Je suis passé avec mon 986 S de 2001 acheté en mai et qui avait eu qq soucis suite à très mauvais entretien

Je voulais refaire un check-up après 2300 kms ….
En un clin d’œil, ils m’ont appris que la voiture avait été repeinte, heureusement plutôt bien, puis après passage valise qu’elle n’avait pas de défauts majeurs et son vrai kilométrage….ouf !
Ensuite, montée sur le pont, ils l’ont ausculté à la loupe ? tel des Sherlock Holmes de la Porsche qu’ils sont et ont trouvé, que mis à part une petite fuite au niveau du radiateur avant droit, des biellettes avant fatiguées, le reste était plutôt pas mal
Je suis donc reparti rassuré et j’attends que Fred m’envoies un devis pour mettre tout ça en ordre pour que je puisse rouler en toute quiétude !
Encore une fois ,un grand merci à l’atelier M8
De vrais pro , qui vous prennent pas de haut comme parfois …au service de passionnés comme nous !!
A consommer sans modération

Je suis passé avec mon 986 S de 2001 acheté en mai et qui avait eu qq soucis suite à très mauvais entretien

Je voulais refaire un check-up après 2300 kms ….
En un clin d’œil, ils m’ont appris que la voiture avait été repeinte, heureusement plutôt bien, puis après passage valise qu’elle n’avait pas de défauts majeurs et son vrai kilométrage….ouf !
Ensuite, montée sur le pont, ils l’ont ausculté à la loupe ? tel des Sherlock Holmes de la Porsche qu’ils sont et ont trouvé, que mis à part une petite fuite au niveau du radiateur avant droit, des biellettes avant fatiguées, le reste était plutôt pas mal

Je suis donc reparti rassuré et j’attends que Fred m’envoies un devis pour mettre tout ça en ordre pour que je puisse rouler en toute quiétude !
Encore une fois ,un grand merci à l’atelier M8

De vrais pro , qui vous prennent pas de haut comme parfois …au service de passionnés comme nous !!
A consommer sans modération

Merci pour le retour 
Nous n'aimons pas être les Cassandre ce fut donc avec plaisir que l'on a pu t'affirmer que le 986 est sain. et prêt à relever le défi du rôle de Daily Driver.
Concernant le devis, tu l'auras en milieu de semaine,
Nous sommes sous le feu des projecteurs
Beau dimanche à tous et merci pour les bonnes ondes
CheeRS

Nous n'aimons pas être les Cassandre ce fut donc avec plaisir que l'on a pu t'affirmer que le 986 est sain. et prêt à relever le défi du rôle de Daily Driver.
Concernant le devis, tu l'auras en milieu de semaine,
Nous sommes sous le feu des projecteurs

Beau dimanche à tous et merci pour les bonnes ondes

CheeRS
Fin de semaine plus relax que son début à l'atelier, on livre les chantiers.
Révision du super jolie 993 qui revient nous voir,
On remplace les 4 pneumatiques d'un beau Macan 2.0,
Grosse remise à nveau d'une W123 230E,
Ouvertue du chantier de la rénovation mécanique d'une Golf cab MK1
Travaux moteur sur une 2.4 Targa bien connue ici bas.
C'est diverse et varié, les propriétaires sont fidèles, les 3 paires de mains ne sont pas de trop, l'été indien est là, donc tout va bien

Révision du super jolie 993 qui revient nous voir,
On remplace les 4 pneumatiques d'un beau Macan 2.0,
Grosse remise à nveau d'une W123 230E,
Ouvertue du chantier de la rénovation mécanique d'une Golf cab MK1
Travaux moteur sur une 2.4 Targa bien connue ici bas.
C'est diverse et varié, les propriétaires sont fidèles, les 3 paires de mains ne sont pas de trop, l'été indien est là, donc tout va bien

Semaine prochaine, révision circuit de refroidissement et clim d'un 986 3.2S,
on remonte un 3.4 dans un cab 996 après réfection moteur complète (Revaltec...) suite casse IMS, on continu sur la Golf.
Gros samedi en perspective, du self garage; de l'audit, ceux qui veulent passer nous voir en après midi seront les bienvenus.
CheeRS
on remonte un 3.4 dans un cab 996 après réfection moteur complète (Revaltec...) suite casse IMS, on continu sur la Golf.
Gros samedi en perspective, du self garage; de l'audit, ceux qui veulent passer nous voir en après midi seront les bienvenus.
CheeRS