Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
jhesite a écrit :
Philippe, un truc doit m'échapper avec la fonction "recherche"
si je fais la recherche suivante :
mot clé : voyons
auteur : jhesite
le résultat est : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ght=voyons
ça tombe bien c'est ce que je cherchais
cependant, si je fais :
mot clé :
auteur : jhesite
ce post n'est pas dans la liste
je ne retrouve que les posts que j'ai initiés ( je veux dire crées )
je ne comprends pas
merci![]()
le résultat d'une recherche ne me renvoie que les posts don tje suis l'auteur
les posts auxquels j'ai participé ne sont pas renvoyés

Je vais (re) faire mon pénible car il me semble l'avoir déjà signalé (tout en avouant que je n'ai pas lu toutes les interventions de ce post) mais je trouve la partie "MP" pas très "conviviale" pour ne pas dire ch...
Un exemple entre autres : quand on reçoit un MP, après l'avoir ouvert et lu, on ne peut pas le supprimer directement (enfin me semble-t-il ?) ?
Il faut revenir en arrière dans la liste, cocher la case, descendre en bas de page pour trouver le bouton de suppression.
L'ancienne version était beaucoup plus pratique
Mais bon, on peut s'habituer à tout

Un exemple entre autres : quand on reçoit un MP, après l'avoir ouvert et lu, on ne peut pas le supprimer directement (enfin me semble-t-il ?) ?
Il faut revenir en arrière dans la liste, cocher la case, descendre en bas de page pour trouver le bouton de suppression.
L'ancienne version était beaucoup plus pratique
Mais bon, on peut s'habituer à tout

stephafi a écrit :Tu cliques sur la croix, à droite de "Transférer"roland a écrit : Un exemple entre autres : quand on reçoit un MP, après l'avoir ouvert et lu, on ne peut pas le supprimer directement (enfin me semble-t-il ?) ?![]()

Oh j'ai honte :)
Mais il est vrai que autant j'apprécie la nouvelle mouture du forum, autant le traitement des MP me purge